| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 56 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 52 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Il y a 11 heures
» Réponses : 13
» Affichages : 856
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 15:15:49
» Réponses : 2
» Affichages : 26
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Affichages : 83
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 79
|
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 52
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 57
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 338
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 252
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 220
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,620
|
|
|
| 2 mois après l'achat d'une laverie dépot pressing |
|
Posté par : bango - 05-07-2009, 14:37:26 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour à vous je viens après 2 mois faire un petit compte rendu/constat (je ne dirais pas retour d'experience puisqu'il est tot) .
Il y a la partie et le service pressing-retoucherie
- pour la laverie :
*les chiffres sont correctes par rapport à ceux calculés avant l'achat et ceux annoncés par le vendeur : - 10% de moins en CA, on va mettre ça sur le compte de la crise mais globalement je suis satisfait.
*J'ai mis en place une porte automatique : pour info les devis étaient de 1000HT à 6000 H!!!!T, je profite pour remercier F..g..t qui a fait du beau travail (la pub est peut etre interdite?!).
* j'ai revu la deco par moi meme.
* j'ai l'intention de changer un peu de materiel mais ça ne sera pas pour de suite (S.s.....e, je vous recontacte en fin d'année...pas de pub).
- Pour le services pressing, repassage et retoucherie:
* c'est mon épouse qui tient la boutique
* On a mis une grande banderole pour ouvrir entre 10h-13h30 et 15h-19h00 ; des clients viennent mais çe n'est pas encore les chiffres qu'on souhaite (on est loin!!!)
* on decidera en fin d'année si on maintient cette actvité ou alors on utilise l'espace du dépot pour mettre des machines.
* Apres notre retour de vacances, on va faire une operation publicité en distribuant des prospectus partout dans le quartier (via les clients de la laverie) et essayer de trouver des societes avec qui sous traiter.
* je profite de mon post pour remercier StLouis 78 pour ses conseils.
Je vous dis à tres bientot et bon courage à tout le monde
|
|
|
| Et Une Petite Laverie Mobile Sur Dijon |
|
Posté par : laverie21 - 02-07-2009, 15:13:43 - Forum : Le bar
- Réponses (6)
|
 |
Je suis allé faire laver ma voiture au karcher et j'ai vu une laverie mobile electolux sur cette station........C'est la mode ces laveries, mais je me demande quand méme si c'est compatible avec cette activité et pour les prix 4€ la 7 kg(2 machines) 7€ la 13 kg(1 machine) et 12€ la 22kg (2 machines) plus un gros séchoir et un de 13 kg......
La configuration me parait bizarre 2 de 22kg pour laver quoi ?
un nouveau métier car je n'ai pas a ma connaissance ici des personnes qui possédent une mobile ?
Je vais surveiller et voir comment cela vit en plus je crois que cela doit etre du 24/24...........
|
|
|
| E22 sur electrolux W365H |
|
Posté par : cochise - 02-07-2009, 15:09:28 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (12)
|
 |
Bonjour,
Ca arrive juste au démarrage. En avançant le programme, on peut récupérer le linge, heureusement.
J'ai déjà vérifié la "banane transparente" et le flexible mais c'est propre.
Il fait chaud dans la laverie pour le moment, ca ne joue pas?
Ou alors la vidange obstruée?
|
|
|
| Nouveau site LSF " lav' Services france" |
|
Posté par : S.Launay - 30-06-2009, 13:38:51 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour à vous,
Ce petit message pour vous informer que le nouveau site LSF sera en ligne courant Juillet/Août, sur ce site il y aura une grosse partie consacrée à la vente de matériel avec défauts d'aspect, fin de série,destockcage et bien entendu toute la gamme neuve du matériel Ipso
De nombreuses promotions seront faites tout au long de l'année.
Pour toutes vos questions je me tiens à votre disposition, vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : lsf0241@orange.fr
A bientôt
Sébastien Launay.
|
|
|
| ouverture d'une laverie automatique |
|
Posté par : faba - 29-06-2009, 18:27:11 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
J ai un projet de laverie automatique Je ne veux pas en vivre exclusivement mais Si possible faire quelque bénéfices.
J' aimerais l' ouvrir proche ou même dans un super marché, le super marché ou se rende 80% des habitants de mon villages et des village au tour ( 3KM au tour) environ 7000 habitants. Pouriez vous me dire si j' ai une chance de réusite.
|
|
|
|