Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-08-2008 11:31:52

nicoco
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 10

Et la Franchise ?

Je suis novice dans ce domaine ( vendeur  de voiture initialement. .. )

je n ai aucune notions de bricolage

je disposerai d un capital de 20 000 Euros debut 2009

pour implanter une laverie sur annecy

et la une question me trotte le cerveau ... pour un novice

Pourquoi pas une franchise et plus precisement  Wash n DRY ?

je ne connait pas leurs machine americaines apparement ( probleme livraison pieces prix ) et peut etre meilleur suivi frnachisé qu independant bref gros mal de tete ...

Si quelqu un bosse avec eux ou les  connait de nom .

Merci pour les infos

Hors ligne

#2 07-08-2008 13:16:37

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : Et la Franchise ?

Ce n'est pas une franchise. C'est un fournisseur. Il vend les machines en promettant un CA astronomique et après basta.

Hors ligne

#3 07-08-2008 13:23:19

nicoco
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 10

Re : Et la Franchise ?

au moins c'est clair !

donc aucun avantage a part le panneau ?

Hors ligne

#4 07-08-2008 13:25:40

nicoco
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 10

Re : Et la Franchise ?

j apprecie ta franchise cochise  ( sans jeux de mots )

qu est ce tu me conseille vu mon profil ?

Hors ligne

#5 07-08-2008 15:25:59

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : Et la Franchise ?

Il y a un an, je n'y connaissais rien du tout non plus. J'ai repris il y a seulement deux mois maintenant et j'en ai déjà beaucup appris. C'est pas bien dur. Avec du matos neuf, t'auras pas de soucis de panne (normalement en tout cas).