| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 79 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 76 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
| Derniers sujets |
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Il y a 11 heures
» Réponses : 13
» Affichages : 856
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 15:15:49
» Réponses : 2
» Affichages : 26
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Affichages : 83
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 79
|
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 52
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 57
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 338
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 252
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 220
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,620
|
|
|
| probleme de porte sur une primus W |
|
Posté par : olivierdelabas - 27-06-2009, 06:27:20 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Salut à tous,
J'ai une PRIMUS qui me joue des tours , la porte semble bien enclenché mais la machine ne démarre pas, il faut pousser un coup sec sur le hublot pour la faire démarrer , je n'arrive pas à resoudre le problème en règlent la charnière , j'ai redressé le hublot (coté charniere) , mais rien n'y fait , parfois il lui faut la 'poussette'
Quelqu'un à t'il deja eu le probléme?
Sur les portes de ces machines j'ai des contact de porte j'aimerais savoir à quoi il servent?
celui coté charnière
celui est est sous la platine de porte
et la fonction des électroaimants
si quelqu'un avais une vus éclatée cela serais sympa (j'ai est une, qu'un membre du forum ma envoyer mais les références ne corresponde pas )
|
|
|
| Centrale GPC |
|
Posté par : ABDEL91 - 23-06-2009, 18:22:57 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (20)
|
 |
Bonjour
Sur une centrale GPC qui oublie de rendre la monnaie parfois (: , je souhaite savoir si:
1) on peut changer le monnayeur (plus fiable) et rajouter un lecteur de billet sur la meme centrale?
2) Changer et reprendre une nouvelle centrale qui couterait certainement plus cher.
Les machines sont des Nyborg de 1996 (sechoirs et 903)
Merci pour vos point de vues.
|
|
|
| Programmantion séchoir IPSO de plus de 10 ans ? |
|
Posté par : mdelatte - 21-06-2009, 16:23:53 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Hello,
Dans ma laverie, j'ai 8 séchoirs installé par IPSO dont je voudrais changer la programmation du timer par piece de 0,50 et 0,20€.
Je pense qu'il ne s'agit pas vraiment de séchoirs IPSO mais American Dryer ... Le monnaieur est une plaque au dos de panneau de controle avec 1 switch qui met le tout en mode programmation ...
Quelqu'un aurait il un manuel expliquant la manip pour modifier le temps par piece insérée ?
J'ai demandé 10x au représentant IPSO en Belgique mais sans succès.
merci pour votre aide
|
|
|
| laverie dans une galerie marchande |
|
Posté par : MAYDINES 31 - 21-06-2009, 14:53:44 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour!
J'ai en tête l'idée de rependre un local se trouvant dans une galerie marchande pour en faire ...une laverie automatique!Mais avant de me décider,je voudrais avoir les avis de ceux et celles qui ont de l'expérience dans le métier (ou dans une affaire identique) sachant que le local fait 32m2 pour 370Euros ht de loyer;
Est-ce une bonne idée?
Est-ce que le projet vous parait porteur?En auriez-vous été seduit?
Merci pour vos réponses
|
|
|
| Facebook |
|
Posté par : cochise - 21-06-2009, 09:30:56 - Forum : Le bar
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
J'ai un profil sur facebook et je suis surpris car certains membres de ce forum me sont sugérés comme "ami" par le logiciel FB alors que je n'ai pas de contacts avec eux autres qu'ici... Et en plus, sur ce forum, c'est avec un pseudo.
Donc, je me demande comment Facebook peut bien deviner que je connais ces personnes. Y'aurait il un logiciel espion installé sur mon PC? C'est intrigant tout de même.
|
|
|
| Bonjour à tous |
|
Posté par : Jeff42 - 19-06-2009, 02:27:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (13)
|
 |
Bonjour je m'appelle Jeff, j'ai 22 ans et je souhaite en parallele de mes études ouvrir une laverie automatique dans ma ville.
Petite station thermale de 5 000 habitants, avec un pressing et une blanchisserie industrielle (en construction), je suis conseiller municipal dans cettte commune et en discutant avec la population je me suis aperçu que ce type de service manquait ici.
A vous lire, j'ai assez d'argent pour pouvoir investir dans ce genre de commerce, par contre deux questions me viennent à l'esprit :
- Est-ce que ce commerce peut être rentable à terme avec un bassin d'habitants proche des 25 000 habitants ?
- Est-ce bien le bon moment pour ouvrir compte tenue de la "crise'" ?
Merci par avance de vos réponses.
Amitiés
|
|
|
|