Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,986
» Dernier membre : 1вин ставки
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,780

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 162 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 160 Visiteur(s)
Baidu, Bing

Derniers sujets
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Il y a 1 heure
» Réponses : 13
» Affichages : 840
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 2 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 19
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Affichages : 81
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 73
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 48
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 51
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 325
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 246
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 214
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,608

Vanne De Vidange Primus
Posté par : marouane - 11-03-2009, 12:47:44 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (17)

Bonjour à tous , je cherche des pieces d'occasion pour primus 7kg et 10kg , age +15 ans , je recherche avant tout une vanne de vidange svp !!

Imprimer cet élément

Jet 2009 Caisse informatisée Gesticlean
Posté par : Gesticlean - 11-03-2009, 08:03:51 - Forum : Fournisseurs et franchise de pressing - Réponses (1)

Bonjour à tous,

Nous voulons juste vous informer que nous serons présents au salon Jet 2009 du 5 au 7 avril.
Nous présenterons Gesticlean et différents types de matériels associés au logiciel.
C'est aussi l'occasion de rencontrer certains "Gesticleaners" déjà équipés qui seront présents sur le salon.
A bientôt.

Imprimer cet élément

bagarre les femmes dans ma laverie
Posté par : radka - 10-03-2009, 11:06:00 - Forum : Le bar - Réponses (6)

ce matin c etais la guerre entre 2 femmes pour un homme dans LA laverie
j ai essayé de calmer les choses mais c etais dur,
le monsieur sors avec les 2 en meme temps juste pour (......) par contre les 2 femmes sont amoureux de lui

je compte de créer un service dans ma laverie ( couple amoureux, construire , conseil....) pour aider les couples Tongue Tongue
et j' embaucherai st louis responsable du service Tongue

Imprimer cet élément

Et de deux!
Posté par : cochise - 10-03-2009, 06:45:32 - Forum : Le bar - Réponses (10)

Voilà, on est tombé d'accord hier avec le vendeur et le 1er mai, un deuxième salon lavoir (c'est comme ça qu'on dit en Belgique) viendra rejoindre le premier.
Tout en Electrolux : 4 doubles séchoirs, 6 petites machines (6.5kg) et 2 moyennes (13 kg) et une calandre. Je vais rapidement faire installer un système de video surveillance/assistance et en route vers de nouvelles aventures. J'ai un autre projet pour une nouvelle installation à un endroit où il n'y en a pas encore mais ça traîne, ça traîîîîne et cette opportunité s'est présenté entre-temps donc voilà, j'espère pour bientôt un troisième.

Imprimer cet élément

Creation d'un pressing a domicile
Posté par : riri - 09-03-2009, 08:02:08 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour, j'aimerais étudier le concept de pressing de livraison a domicile. J'aimerais développer dans ma région un projet similaire. Je pense que cette idée pourrait bien fonctionnée.
Tout d'abord, je ne sais pas exactement ce qui serait le mieux pour créer ce projet... Faudrait il acheter un pressing et développer le cote livraison a domicile ou bien faudrait il créer une collaboration avec un pressing déjà existant, en prenant des risques que mon idée soit très rapidement reprise par d'autres pressings des environs.
Je serais ravie d'obtenir de plus amples informations a ce sujet.

Imprimer cet élément

fournisseur sechoir adc 330
Posté par : abdel - 08-03-2009, 16:43:20 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (2)

bonjour je recherche s'il vous plait un fournisseur qui vend des resistance pour le sechoir adc 330 merci sur paris
ile de frane

Imprimer cet élément

fournisseur pour sechoir adc 330
Posté par : abdel - 08-03-2009, 16:39:24 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (5)

bonjour je voudrai savoir si vous savais ou je pourrai acheter des resistance pour un sechoir adc 330 merci a paris

Imprimer cet élément

la haut sur la montagneeeeuuuuuuu ;)
Posté par : mylar - 08-03-2009, 16:01:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

bonjous a vous tous ....

nouveau dans le forum je me presente ....nicolas..

novice dans le metier je suis actuellement en projet de creation d une laverie dans mon pays d adoption
l autriche
je me permet de me joindre a vous afin de profite de vos experiences et astuces
et peut etre a mon tour ajoute une " pierre a l edifice "

j aimerai connaitres vos opinions et ,ou, vos experiences dans l installation d une laverie automatique dans un pays etrange.....

alors en attente de vous lire,je vous salut Smile

Imprimer cet élément

Connaissez vous ces machines ?
Posté par : Nadou - 08-03-2009, 15:40:40 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (35)

Bonjour,

Que pensez vous de ces machines ?
8kg ELECTROLUX W375N
18kg ELECTROLUX W3180N
séchoir double ELECTROLUX T4100S à gaz, ce séchois fait-il vraiment beaucoup de bruit ?

Imprimer cet élément

aide pour création de laverie
Posté par : lequation - 08-03-2009, 11:59:20 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (3)

bonjours as tous je suis nouveau dans votre forum et on y trouve pas mal de chose intéressante

je souhaiterai ouvrir une laverie , la société dans lequel je travaille actuellement peut me financer un projet quel qu'il soit a hauteur de 30000 euro, seulement il faut présenter un bon dossier mais je sais pas trop comment mit prendre, l'emplacement de ma laverie serai dans l'ile de France.

si quelqu'un pourrais me passer un model d'étude de marcher d'une laverie juste pour avoir un model sa m'aiderai beaucoup.

et je suis toujours preneur de conseille et d'avis de professionnelle .

quel son les clé pour un bonne emplacement?
combien gagne ton par mois environ?

j'ai pas mal d'autre question, mais je vais continuer a explorer le forum cepandant si un professionnelle est pret a m'aider on peu en discuter sur msn.

merci

Imprimer cet élément