| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 162 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 160 Visiteur(s) Baidu, Bing
|
|
|
| Et de deux! |
|
Posté par : cochise - 10-03-2009, 06:45:32 - Forum : Le bar
- Réponses (10)
|
 |
Voilà, on est tombé d'accord hier avec le vendeur et le 1er mai, un deuxième salon lavoir (c'est comme ça qu'on dit en Belgique) viendra rejoindre le premier.
Tout en Electrolux : 4 doubles séchoirs, 6 petites machines (6.5kg) et 2 moyennes (13 kg) et une calandre. Je vais rapidement faire installer un système de video surveillance/assistance et en route vers de nouvelles aventures. J'ai un autre projet pour une nouvelle installation à un endroit où il n'y en a pas encore mais ça traîne, ça traîîîîne et cette opportunité s'est présenté entre-temps donc voilà, j'espère pour bientôt un troisième.
|
|
|
| Creation d'un pressing a domicile |
|
Posté par : riri - 09-03-2009, 08:02:08 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour, j'aimerais étudier le concept de pressing de livraison a domicile. J'aimerais développer dans ma région un projet similaire. Je pense que cette idée pourrait bien fonctionnée.
Tout d'abord, je ne sais pas exactement ce qui serait le mieux pour créer ce projet... Faudrait il acheter un pressing et développer le cote livraison a domicile ou bien faudrait il créer une collaboration avec un pressing déjà existant, en prenant des risques que mon idée soit très rapidement reprise par d'autres pressings des environs.
Je serais ravie d'obtenir de plus amples informations a ce sujet.
|
|
|
| aide pour création de laverie |
|
Posté par : lequation - 08-03-2009, 11:59:20 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (3)
|
 |
bonjours as tous je suis nouveau dans votre forum et on y trouve pas mal de chose intéressante
je souhaiterai ouvrir une laverie , la société dans lequel je travaille actuellement peut me financer un projet quel qu'il soit a hauteur de 30000 euro, seulement il faut présenter un bon dossier mais je sais pas trop comment mit prendre, l'emplacement de ma laverie serai dans l'ile de France.
si quelqu'un pourrais me passer un model d'étude de marcher d'une laverie juste pour avoir un model sa m'aiderai beaucoup.
et je suis toujours preneur de conseille et d'avis de professionnelle .
quel son les clé pour un bonne emplacement?
combien gagne ton par mois environ?
j'ai pas mal d'autre question, mais je vais continuer a explorer le forum cepandant si un professionnelle est pret a m'aider on peu en discuter sur msn.
merci
|
|
|
|