Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,986
» Dernier membre : 1вин ставки
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,780

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 150 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 146 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Il y a 2 heures
» Réponses : 13
» Affichages : 844
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 3 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 20
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Affichages : 81
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 74
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 48
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 51
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 331
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 246
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 214
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,614

220 m3 d'eau par an : c'est peu non ?
Posté par : niko - 19-03-2009, 08:32:45 - Forum : L'eau - Réponses (6)

bonjour ,

j'ai trouvé une petite laverie que je souhaite racheter :
5 machines , 1 sechoir , 1 centrale , 1 distributeur de lessive.

le vendeur n'a pas de bilan , pas de c.a.
il me fournie des factures edf : 140 Euro/mois et une conso d'eau de 220 m3/an.

ça me parait peu ... surtout pour l'eau .

qu'en pensez-vous ?

Imprimer cet élément

Quel prix d achat pour une laverie ?
Posté par : EMMA95 - 18-03-2009, 09:30:52 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (23)

A combien s'achète une laverie ?
Est ce au CA ? je n'en ai aucune idée

Merci pour les infos ;

Imprimer cet élément

COMPTEUSES DE PIECES Vendeur
Posté par : internegoce - 17-03-2009, 13:11:25 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous rejoindre, car je suis importateur de compteuses de pièces, également trieuses, à un prix très très intéressant pour vous professionnels.n'hésitez surtout pas à me contacter je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. à très bientôt et bonne continuation.

Imprimer cet élément

m.a.l. PRIMUS W7
Posté par : lolodu66 - 17-03-2009, 12:23:47 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (35)

bonjour, j ai une machine w7 PRIMUS ( porte sans poignet)dont la bobine Noir (la + grosse des 2 ) qui commande la fermeture des portes et l'occupation de la machine qui est H.S..Lorsqu on demonte la façade et le mecanisme de porte, c'est la bobine du dessus
Quelq'un aurait il en stock cette piece à me vendre ou si un revendeur peut me faire une offre de prix par le forum ou sur mon mail
merci par avnce c'est assez urgent

Imprimer cet élément

ballon percé
Posté par : smass0412 - 17-03-2009, 12:05:41 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (4)

bonjour,
j'ai trois ballons deux de 300l recet et un de 500l plus vieux et je crois qu'il est percé en dessous car j'ai de l'eau et j'ai toucher tout les raccords et j'ai rien vu ca peut vennir que de là je pense. ca va me couter un ballon je crois.
ca vous est il deja arrivé?

Imprimer cet élément

Tarif du "portier" ??
Posté par : EricB - 17-03-2009, 08:03:19 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (19)

Bonjour, voici un peu de nouvelles de la reprise prévue le 01 avril.
J'ai trouvé en fin de série un bloc de 3 sièges métalliques types salle d'attente et 3 tables en inox pour remplacer les atroces en bois.
le placement et l'amélioration la semaine prochaine d'une enseigne moins discrète, je reconnais que le mètre courant de néon cela coûte cher Sad
Il reste à completer l'informatique pour la gestion et vision à distance.

Je recherche maintenant deux poubelles anti-feu et avec petite ouvertures (pour ne pas avoir les poubelles de ceux qui ne veulent pas payer leur propre sac à la ville) si vous avez des idées elles sont bien venue.

j'ai encore à faire un robuste nettoyage de toutes les machines (extérieurs, bac, ...) c'est prévu le samedi/dimanche 28/29. idem peinture nettoyage complet, vidange de la cave qui sert de réserve et limite de fourre tout. Par contre bonne surprise j'ai retrouvé dans cette cave des berlingots de savon, assouplissant pour un an de vente. (9 caisses).

J'arrive a ma ou plutôt mes questions:
Actuellement il y a une locataire au dessus du lavoir qui ouvre tous les matins à 07:00 et ferme tous les soirs à 21 heures, en même temps elle ramasse les quelques menu "déchets", et cela fait une certaine surveillance.
Le problème est que je n'arrive pas a savoir combien je dois l'indemniser pour ce travail de "portier".
Tous en sachant que comme j'habite à 25 minutes du lavoir il ne m'est pas possible de le faire moi-même mais que j'ai la possibilité avec le savepay de programmer ma porte.
Avez-vous une idée?
merci et bonne journée. Eric

Imprimer cet élément

Probleme Lecteur Billets Nv 9
Posté par : laverie reverseaux - 16-03-2009, 09:20:28 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

Bonjour
J Ai Un Petit Souci Avec Lecteur Billet Nv9 Sur Cf 7000. Sur Centrale Id Matic
Il Ne Prend Plus Du Tout Les Billets. Il Les Recrache Systematiquement. Il Arrive De Revision Chez Rp Solutions A Montreuil Sous Bois. Je Cherche Egalement Le Souci. Peut Etre Une Personne Aurait Une Solution .
Merci De Vos Reponses.
Cordialement

Imprimer cet élément

vendre une machine à sec
Posté par : Maranel - 15-03-2009, 18:19:21 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

suite à la fermeture de mon pressing je souhaiterai savoir si je peux vendre ma machine qui date de 1989, les normes ayant changés mon réparateur m 'a dit " qu'elle éestait non vendable hors du local actuel. que prévoit la législation sur les anciennes machines. merci d'avance

Imprimer cet élément

ouverture d une laverie en espagne
Posté par : STEPHANIE24 - 15-03-2009, 15:10:18 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (7)

hola
je souhaite savoir qui peut livrer et installer des machines dans le sud de l espagne ??

avec un petit devis au prealable , biensur !

hasta luego !
stephanie

Imprimer cet élément

grandipianti ???? bonne marque ???
Posté par : brunodax - 15-03-2009, 14:45:15 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (4)

j'ai acheter une 18kg grandipiantio diseco en saisie anné 2005 tres peu tourné impossible de la faire fonctionner echange de la carte de commande 947 euros livré d'italie pas bonne retour en italie pour programmation des lavages il parait qu'ils avaient oublier ?? retour de la carte toujour en panne !!! connaissez vous une personne capable de me la depanner 3 techniciens sont passés et ? rien!!! n alors merci pour vos conseils eventuels ou un depanneur mais s'il doit venir de loin je suis a dax dans les landes
merci !!
bruno dedieu dedieubrunio@aol.com

Imprimer cet élément