| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 150 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 146 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| 220 m3 d'eau par an : c'est peu non ? |
|
Posté par : niko - 19-03-2009, 08:32:45 - Forum : L'eau
- Réponses (6)
|
 |
bonjour ,
j'ai trouvé une petite laverie que je souhaite racheter :
5 machines , 1 sechoir , 1 centrale , 1 distributeur de lessive.
le vendeur n'a pas de bilan , pas de c.a.
il me fournie des factures edf : 140 Euro/mois et une conso d'eau de 220 m3/an.
ça me parait peu ... surtout pour l'eau .
qu'en pensez-vous ?
|
|
|
| COMPTEUSES DE PIECES Vendeur |
|
Posté par : internegoce - 17-03-2009, 13:11:25 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous rejoindre, car je suis importateur de compteuses de pièces, également trieuses, à un prix très très intéressant pour vous professionnels.n'hésitez surtout pas à me contacter je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. à très bientôt et bonne continuation.
|
|
|
| m.a.l. PRIMUS W7 |
|
Posté par : lolodu66 - 17-03-2009, 12:23:47 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (35)
|
 |
bonjour, j ai une machine w7 PRIMUS ( porte sans poignet)dont la bobine Noir (la + grosse des 2 ) qui commande la fermeture des portes et l'occupation de la machine qui est H.S..Lorsqu on demonte la façade et le mecanisme de porte, c'est la bobine du dessus
Quelq'un aurait il en stock cette piece à me vendre ou si un revendeur peut me faire une offre de prix par le forum ou sur mon mail
merci par avnce c'est assez urgent
|
|
|
| Probleme Lecteur Billets Nv 9 |
|
Posté par : laverie reverseaux - 16-03-2009, 09:20:28 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour
J Ai Un Petit Souci Avec Lecteur Billet Nv9 Sur Cf 7000. Sur Centrale Id Matic
Il Ne Prend Plus Du Tout Les Billets. Il Les Recrache Systematiquement. Il Arrive De Revision Chez Rp Solutions A Montreuil Sous Bois. Je Cherche Egalement Le Souci. Peut Etre Une Personne Aurait Une Solution .
Merci De Vos Reponses.
Cordialement
|
|
|
| vendre une machine à sec |
|
Posté par : Maranel - 15-03-2009, 18:19:21 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
suite à la fermeture de mon pressing je souhaiterai savoir si je peux vendre ma machine qui date de 1989, les normes ayant changés mon réparateur m 'a dit " qu'elle éestait non vendable hors du local actuel. que prévoit la législation sur les anciennes machines. merci d'avance
|
|
|
| grandipianti ???? bonne marque ??? |
|
Posté par : brunodax - 15-03-2009, 14:45:15 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (4)
|
 |
j'ai acheter une 18kg grandipiantio diseco en saisie anné 2005 tres peu tourné impossible de la faire fonctionner echange de la carte de commande 947 euros livré d'italie pas bonne retour en italie pour programmation des lavages il parait qu'ils avaient oublier ?? retour de la carte toujour en panne !!! connaissez vous une personne capable de me la depanner 3 techniciens sont passés et ? rien!!! n alors merci pour vos conseils eventuels ou un depanneur mais s'il doit venir de loin je suis a dax dans les landes
merci !!
bruno dedieu dedieubrunio@aol.com
|
|
|
|