| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 125 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 122 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing
|
|
|
| service rapide |
|
Posté par : laverie morillons - 03-03-2009, 11:27:32 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (1)
|
 |
J'aimerai connaitre votre avis sur une proposition de lavomatique concernant la transformation grâce à une platine électronique de transformer certaines gammes de machine en une gamme de service plus rapide soit un lavage à 30,40 et 60 degrés en 30mn.
bien sur il n'y a plus de prélavage et je suppose que l'on supprime au moins un rinçage donc pas question de laver du linge très sale.
J'aimerai savoir si certains offre déjà ce service et est ce que cela leur a apporter un plus?
|
|
|
| Consommation électrique |
|
Posté par : cochise - 03-03-2009, 07:42:49 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (16)
|
 |
Bonjour,
J'aiactuellement une laverie qui fonctionne au gaz, une seconde très bientôt et nous envisageons la création d'une troisième mais qui fonctionnerait, en tout cas pour les séchoirs, à l'électricité.
J'aimerais savoir au niveau conso moyenne ce que cela implique.
Je sais que si un séchoir est renseigné à 21kw, il ne consomme pas 21kw tout le temps et donc qu'un cycle de 10 min e représente pas 3,5kw (du moins, j'espère) mais qu'en est il réellement?
Merci
|
|
|
| Panne primus + erreur 25 |
|
Posté par : atchi - 02-03-2009, 16:18:22 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (16)
|
 |
Décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Après avoir eu une panne (erreur 30) il y a quelques jours, voir ici : http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=2364
J'ai maintenant une erreur 25 sur ma machine. D'après la doc (incompréhensible) de primus, il peut s'agir d'un problème avec le capteur de température. (dont je ne sais ou il se trouve). L'erreur semble très aléatoire. J'ai fais tourner deux machines (cycle 2) et il n'y a eu aucun problème. Ce matin de retour a la laverie, et la machine est en erreur 25 clignotant.
Aucun client ne m'a appelé j'imagine donc que la panne est survenue avant qu'un client ne se serve de la machine.
A tout hasard si vous aviez quelques recommandations à propos de cette panne.
Merci par avance,
|
|
|
| Séchoir Electrolux T3290 gaz qui ne chauffe pas |
|
Posté par : cochise - 02-03-2009, 10:19:34 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjours,
Tout est dans le titre.
J'ai changé la sonde mais pareil. Le problème est que ce n'est pas une panne franche : il marche normalement la plupart du temps mais parfois, il ne chauffe plus...
La petite lampe indiquant qu'il faut nettoyer le filtre s'allume parfois. Pourtant, le filtre (comme pour les 7 autres séchoirs) est nettoyé tous les jours.
|
|
|
| Ipso 5kg de 1980 eau chaude - Fais que te disjoncter |
|
Posté par : laveries.L.S - 27-02-2009, 19:30:44 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (22)
|
 |
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer quelques pistes ?
J'ais une machine à laver Ipso de 5kg de 1980 - Eau chaude - Programme à touche
J'ais pas vu la machine
Mon frère pense que le programme est au tout début
La machine fait que de disjoncter
Je lui ais dit de changer l'inverseur, apparament ca ne vient pas de ca
Quelqu'un aurait-il eu la meme panne ?
Merci de votre aide
|
|
|
| je suis une nouvelle et novice |
|
Posté par : ninette - 27-02-2009, 06:43:02 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour je me présente : Je souhaite ouvrir oune laverie en Guadeloupe à Gosier, ce local est situé sur la pointe de la verude en face de l'hotel créole ( pour ceux qui connaissent ).
Ma première questin sera: est ce un bon emplacement autour des hotels? il y a deja deux laveries à gosier mais aucune sur la pointe de la verdure et c'est le coin le plus touristique.
Ma seconde question : Je ne sais pas si il y a des fournisseurs installateur là bas? car les installateurs de laveries me donnent des prix de fou comme 30.000 € clefs en main avec le voyage payé en plus.
Merci par avance de me répondre.
Si j'achete les machines ici ce sera hors tva car elle est a 2.10 là bas mais les frais de port sont de 8.50 %.
|
|
|
| consommation sèche linge + machine |
|
Posté par : atchi - 24-02-2009, 17:40:27 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour, actuellement je chauffe ma laverie et mon eau au gaz, mes séchoirs fonctionne également au gaz.
Je souhaiterai connaître la dépense alloué a chaque poste.
Et pour ça j'aurai voulu connaitre la consommation moyenne en gaz pour un cycle de 10 mn pour mes séchoirs Huebsch.
J'aurai également voulu savoir en moyenne combien consomme en eau, une machie 7kg primus fs07, et une primus 16 kg fs16.
En vous remerciant par avance,
CDLT
|
|
|
|