Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
Nous exploitons des laveries en Belgique depuis 1957 ... Bien avant que je n'entre moi même dans une laverie comme utilisateur.

Depuis près de 20 ans j'ai rejoint l'activité (Automatic Industries) que je dirige actuellement. Nous exploitons toujours 15 laveries, mais l'activité principale est la distribution de matériel dans le Benelux (Girbau, Electrolux, ADC, ...) et le développement de centrale de payement haut de gamme.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Répondre
Salut et bienvenue Richir!

J'aurai tant aimé démarrer ce business à ton époque...
Aujourd'hui avoir 15 laveries avec toutes celles déjà existante devient quasiement impossible...Mais rien n'est impossible!!:lol:
EUROMILLION$$$$$$$
Répondre
Richir a écrit :Nous exploitons des laveries en Belgique depuis 1957 ... Bien avant que je n'entre moi même dans une laverie comme utilisateur.

Depuis près de 20 ans j'ai rejoint l'activité (Automatic Industries) que je dirige actuellement. Nous exploitons toujours 15 laveries, mais l'activité principale est la distribution de matériel dans le Benelux (Girbau, Electrolux, ADC, ...) et le développement de centrale de payement haut de gamme.
Bonjour M. richir ravi de vous voir ici.
N'oubliez pas que je vous dois un resto depuis bien une douzaine d'années. Quand passez-vous à Paris?
Répondre
Richir a écrit :Nous exploitons des laveries en Belgique depuis 1957 ... Bien avant que je n'entre moi même dans une laverie comme utilisateur.

bienvenue richir tu seras 2 collègue belg dans le forum
Répondre
En fait c'est vous qui me devez encore un resto car j'ai fais de la pub pour vous en 2007 sur ce fil Wink

http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=318
Répondre
Bonjour,

Vous distribuez Electrolux en Belgique??
Ca m'intéresse, surtout pour les pièces.
Pouvez vous me donner vos coordonnées? Ou un site?
Répondre
Ha je viens de lire le fil renseigné par SOS.
Anvers, un peu loin pour moi...
Répondre
Le site en français, c'est à Hoboken exactement
http://users.telenet.be/automatic-indust...comeF.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)