Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,006
» Dernier membre : BrianKit
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 125 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 122 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
Il y a 4 minutes
» Réponses : 44
» Affichages : 40,003
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 2 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 21
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
Hier, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 481
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
Hier, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 38
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
Hier, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 943
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 133
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 120
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 111
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 99
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 93

Nouvelle
Posté par : #Marie#lavage auto - 17-06-2018, 08:45:14 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

Bonjour Nouvelle sur le groupe je souhaite investir dans un lavage auto et je viens sur ce forum pour diverses aux informations j’espère que vous pourrez m’aider dans mon projet

Imprimer cet élément

achat fond de commerce laverie automatique
Posté par : Viviane Pascal - 16-06-2018, 08:56:14 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

mon budget n'est pas très extensible et je fais un premier tour d'horizon pour me donner des idées de prix ,de taille et rapport au C.A. environ pour pouvoir en discuter avec mon banquier.je vous remercie d'avance de l’attention que les membres de ce forum pour les renseignements et conseils qu'ils pourront me faire parvenir.Bonne journée

Imprimer cet élément

bonjour
Posté par : Viviane Pascal - 16-06-2018, 08:46:36 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

je vous remercie de m'accueillir sur ce forum bonne journée

Imprimer cet élément

Lave linge Italclean
Posté par : Nicolas83 - 12-06-2018, 18:58:03 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonsoir à tous, j' ai une petite question, j' ai un lave linge Italclean 16 kgs qui de temps en temps m' affiche le code erreur suivant: thermique lavage, je me suis aperçu que lorsque ce défaut s' affiche la vanne de vidange ne fonctionne plus et est également brulante. j' ai changé à plusieurs reprises la bobine qui est sur cette vanne de vidange mais le problème revient toujours !
Je vous remercie par avance.

Imprimer cet élément

Panne lave linge Danube
Posté par : Nicolas83 - 12-06-2018, 18:53:39 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonsoir à tous, j' ai besoin de votre aide, j' ai un souci sur mon lave linge DANUBE 1O Kgs WED 25
Mon lave linge se bloque en affichage "vidange" et le programme n' avance plus; je précise que la vanne de vidange fonctionne parfaitement, le lave linge fait le prélavage correctement, elle charge l'eau et vidange correctement, j' ai même essayé avec la durite d' évacuation débranché pour être sur que le tambour soit vidé !
J' ai besoin de votre aide.

Imprimer cet élément

Recherche technicien sur l’aisne
Posté par : Ben02200 - 11-06-2018, 19:47:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

Bonjour
J’ai un gros soucis j’ai acquéri une Laverie et on me la vendalisée .
Le réparateur a commencé le travail en me changeant l’es hublot pour 3000 euros et après a disparu je me retrouve coincée puisque ma Laverie est fermé et je n’arrive pas à trouver de technicien qui viennent dans l’aisne donc si vous pouvez m’aider je vous très reconnaissant

Imprimer cet élément

réunion AFL
Posté par : JEFFRI - 11-06-2018, 17:54:10 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour,

qui va à la réunion de l'AFL.....Quelque chose de prévu...

Imprimer cet élément

Séchoir Miele
Posté par : Elteet - 11-06-2018, 15:31:40 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un vieux séchoir Miele. Je n'ai pas la réf mais c'est un petit séchoir électrique.
Il démarre bien son cycle en chauffant bien mais au bout de quelques minutes il s'arrête. Il tourne un tour puis s'arrête et ainsi de suite.

D'avance merci pour votre aide.

Imprimer cet élément

Assemblée générale Paris 2018
Posté par : olivierdelabas - 10-06-2018, 09:55:32 - Forum : Le bar - Réponses (7)

Qui sera présent le 14 juin à Paris??

La veille au soir on essai d'organiser un repas.

https://www.aflfrance.fr/billetterie/off...erale-2018

Imprimer cet élément

Centrale LM control
Posté par : doudou19100 - 06-06-2018, 20:38:28 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

Bonjour à tous , que pensez vous de la centrale pfm de chez lm control, j’a Un client qui en possède une et que des problémes depuis 2 ans, il parait qu’il faut faire un stage à chassieu chez eux pour pouvoir la maîtriser correctement !!

Imprimer cet élément