| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 125 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 122 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
|
|
| achat fond de commerce laverie automatique |
|
Posté par : Viviane Pascal - 16-06-2018, 08:56:14 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
mon budget n'est pas très extensible et je fais un premier tour d'horizon pour me donner des idées de prix ,de taille et rapport au C.A. environ pour pouvoir en discuter avec mon banquier.je vous remercie d'avance de l’attention que les membres de ce forum pour les renseignements et conseils qu'ils pourront me faire parvenir.Bonne journée
|
|
|
| Lave linge Italclean |
|
Posté par : Nicolas83 - 12-06-2018, 18:58:03 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir à tous, j' ai une petite question, j' ai un lave linge Italclean 16 kgs qui de temps en temps m' affiche le code erreur suivant: thermique lavage, je me suis aperçu que lorsque ce défaut s' affiche la vanne de vidange ne fonctionne plus et est également brulante. j' ai changé à plusieurs reprises la bobine qui est sur cette vanne de vidange mais le problème revient toujours !
Je vous remercie par avance.
|
|
|
| Panne lave linge Danube |
|
Posté par : Nicolas83 - 12-06-2018, 18:53:39 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir à tous, j' ai besoin de votre aide, j' ai un souci sur mon lave linge DANUBE 1O Kgs WED 25
Mon lave linge se bloque en affichage "vidange" et le programme n' avance plus; je précise que la vanne de vidange fonctionne parfaitement, le lave linge fait le prélavage correctement, elle charge l'eau et vidange correctement, j' ai même essayé avec la durite d' évacuation débranché pour être sur que le tambour soit vidé !
J' ai besoin de votre aide.
|
|
|
| Recherche technicien sur l’aisne |
|
Posté par : Ben02200 - 11-06-2018, 19:47:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour
J’ai un gros soucis j’ai acquéri une Laverie et on me la vendalisée .
Le réparateur a commencé le travail en me changeant l’es hublot pour 3000 euros et après a disparu je me retrouve coincée puisque ma Laverie est fermé et je n’arrive pas à trouver de technicien qui viennent dans l’aisne donc si vous pouvez m’aider je vous très reconnaissant
|
|
|
| Séchoir Miele |
|
Posté par : Elteet - 11-06-2018, 15:31:40 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un vieux séchoir Miele. Je n'ai pas la réf mais c'est un petit séchoir électrique.
Il démarre bien son cycle en chauffant bien mais au bout de quelques minutes il s'arrête. Il tourne un tour puis s'arrête et ainsi de suite.
D'avance merci pour votre aide.
|
|
|
|