| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 145 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 142 Visiteur(s) Applebot, Google, Yandex
|
|
|
| Installation dans petite ville est ce rentable ? |
|
Posté par : #Marie#lavage auto - 06-07-2018, 06:14:37 - Forum : Installation d'une station de lavage auto
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour j’aurais souhaité installer un lavage auto dans une petite ville contenant 8000 habitants mais je trouve que c’est un peu juste sachant qu une plus grande ville à côté de 43 000 habitants mais pour déjà quatre stations de lavage sur ma petite ville de 8000 habitants il n’y a qu’un lavage mais tout le temps hors service en gros je serai vraiment la seule mais pensez-vous que cela insuffise pour me verser un salaire ? Merci
|
|
|
| Présentation et renseignements |
|
Posté par : Sam23 - 04-07-2018, 12:18:25 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
J'aimerai ouvrir une laverie automatique mais je ne sais pas dans quel ordre procéder parmi toutes ces démarches :
-banque,
-trouver un local
-installateur de machines etc...
J'ai parcouru les discutions afin de ne pas poser de questions répétitives mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions
J'ai peut être un local en centre ville pour un loyer de 1000 € d'un surface de 41 m².
|
|
|
|