| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 122 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 119 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
|
|
| ALERTE Fraude ERM Sud-Ouest |
|
Posté par : epsilon32 - 05-06-2018, 16:29:37 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour à tous
J'ai eu le "plaisir" de découvrir ce W-E ce qu'était la fraude ERM dans ma laverie gersoise .... Résultat un monnayeur plein vidé en 15 minutes ...
Aprés avoir déposé plainte hier à la gendarmerie, ils m'ont informé qu'une laverie à Montauban et une station de lavage à Cahors avaient subi le même sort donc amis du Sud-Ouest : VIGILANCE !!!
Pour ma part à la lecture de posts traitant ce sujet, j'ai contacté Mr Richir pour me procurer son kit anti-fraude : il m'a répondu rapidement en me disant qu'il avait eu le même problème ce WE et me tenais informé....
J'éspère trouver une solution rapidement car je ne peux laisser indéfiniment mon lecteur NV9 débranché : le CA s'en ressent...
Si quelqu'un a une soluce , je suis preneur!
Merci
|
|
|
| Bungalow ou Pas de Porte ?? |
|
Posté par : Seb22200 - 03-06-2018, 21:49:54 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour, mon prénom Sébastien, 43 ans et en invalidité depuis près de trois ans, souhaite investir dans une laverie, sans que mon choix soit porté sur un pas-de-porte ou un bungalow. Je reste à l'aise financièrement pour l'un ou l'autre, cependant un choix est à faire, à savoir également qu'en me lançant je joue plus sur du long terme.
Amicalement.
Sébastien.
|
|
|
| Quels fournisseurs choisir ? |
|
Posté par : Aure33 - 03-06-2018, 21:20:24 - Forum : Installation d'une station de lavage auto
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Pour la création de ma station de lavage automobile j ai rencontré quelques entreprises :
Oki
L'avance
Car wash
Washtec
France distribution
C'est ma 1ere station de lavage et J aurais aimé avoir votre avis, difficile de s'y retrouver, de savoir quel matériel est le meilleur, quel société est la plus sérieuse. ...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
Merci beaucoup
Aurélia
|
|
|
| retour occupation |
|
Posté par : Manette - 02-06-2018, 07:18:24 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
Je n'écris pas souvent, mais c toujours intéressant de vous lire !
Voilà j'ai un problème sur une C8 reliée à Lavobox, impossible de la payer elle reste occupée en permanence,
j'ai coupé au tableau électrique et la centrale x fois, vérifié les branchements mais rien à faire
si quelqu'un peut m'aider, merci
bon week-end
|
|
|
|