| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 148 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 143 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Facebook, Google, Twitter
|
|
|
| installation electrolux w4105h |
|
Posté par : taxipirate - 21-05-2018, 08:37:40 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour
J'ai acheté deux machine Electrolux 10 kg W4105H qui venait d'une maison de retraite je dois les mettre maintenant dans ma laverie par contre elles sont en mode démarrage gratuit je voudrais savoir si quelqu'un sait comment les passer en mode laverie c'est-à-dire avec seulement 4 programmes et brancher le départ et le retour d'occupation on m'a dit qu'on pouvait le faire directement sur la machine sans passer par un ordinateur
Merci
https://www.dropbox.com/s/j23kva2t434osw...8.jpg?dl=0
|
|
|
| speedqueen sc 18 kg |
|
Posté par : cedrik - 19-05-2018, 09:35:36 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
bonjour tout le monde,
j'ai une de mes 18 kg qui me fait le coup, depuis quelques jours, de ne plus faire ses cycles d'essorage, elle fait le cycle complet , ne ce bloque pas en cour de cycle mais n'essore pas.
vers quoi je peut regarder?
merci
cedric
|
|
|
| lecture du CA sur les nouvelle LM CONTROL PFM |
|
Posté par : fanfanlatulip - 17-05-2018, 15:30:31 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour
je viens de changer de centrale jai maintenant un PFM nouvelle vague lol
pas mal d option c cool mais de prime abord c'est plutot l usine a gaz pour les audits
et je n arrive pas a lire mon CA avec les remontees d audit via usb ou gad d ailleurs ?
comment l audit se remet a zero ? tout seul le soir ou il va cumuler avant une manip ?
en gros comment voir le CA de la journee le soir a la fermeture ...?
je pense avec la section interim mais comment la mettre a zero le soir ?
merki
bcp
Fanfan
|
|
|
| Programmation optimale des cycles FX80 |
|
Posté par : jiban - 12-05-2018, 11:38:56 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Nous sommes en phase d'essai de nos lave-linges (Primus FX80 - 8kg) avant de faire l'ouverture au grand-public.
Il ne s'agit pas d'une laverie libre service : les clients déposent le linge qui est traité par un opérateur qui les met en machine (c'est au Sénégal...).
Pour l'instant, nous avons pris les 3 cycles Eco proposés par défaut de la machine (30° / 40 ° / 60°).
J'aimerais obtenir l'avis des utilisateurs de machines Primus sur les programmations les plus efficaces (durée)
- Prélavage
- Lavage
- Rinçage
- Essorage
L'idée est d'avoir un linge propre, tout en limitant la durée du cycle au strict minimum pour limiter la consommation d'eau et d'électricité :-)
Merci par avance de vos conseils.
|
|
|
| Création de laverie, Quel fournisseurs choisir ? |
|
Posté par : Aure33 - 12-05-2018, 02:14:27 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (14)
|
 |
Bonsoir,
J'ai le projet de crée ma 1ère laverie.
Auriez vous des conseils ?
Auprès de quels fournisseurs me conseillez vous de me rapprocher ?
J avoue être un peu perdu. Je n'ai de contact pour le moment qu'avec des entreprises qui refuse de me donner des chiffres tant que je ne signe pas avec eux et je trouve cela étrange....
Merci à vous pour vos réponses...
Aurelia 33
|
|
|
|