| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 96 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 92 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Lmcontrol |
|
Posté par : Francisco123 - 21-12-2020, 22:39:48 - Forum : Choix des séchoirs
- Réponses (5)
|
 |
bonjour, je cherche de l'aide dans ce forum. J'ai une buanderie avec 5 laveuses et 3 sécheuses Speed Queen contrôlées avec un Lmcontrol de l'année 2017, j'ai des problèmes avec la configuration, j'ai réussi à faire fonctionner les laveuses mais je n'ai pas pu faire fonctionner les sécheuses, quand j'ai mis les câbles directs mais j'ai utilisé la centrale paiement rien ne se passe. J'ai utilisé les codes 3, 7 avec le type 20 minimum et 100 maximum et cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider avec la configuration, je ne trouve pas de solution, c'est ma seule entreprise et je n'ai pas de vrai travail, je dois le faire fonctionner, je vis en Espagne et personne ici ne connaît la marque lmcontrol. Je n'ai pas d'argent pour acheter un autre centre de paiement, aidez s'il vous plaît.
|
|
|
| Panne w375 electrolux E31 |
|
Posté par : Edouard - 20-12-2020, 12:26:51 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous ,
J’ai eu une panne avec une machine à laver Electrolux w375 « E31 »
Avez vous une idée ? Que dois-je vérifier ? le variateur ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
|
|
|
| Panne moteur ventilation sur DX 13/13 gaz |
|
Posté par : benlaverie - 20-12-2020, 11:05:18 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
bonjour, je poste ma panne ça servira peut être à d'autre.
Moteur ventilation de marque marathon 70337701 HS sur un DX primus de 2ans. J'ai vérifié le condensateur,il est bon.
C'est quand même étrange sur un séchoir pratiquement neuf mais plus garanti.?
Comme l'extraction ne marche plus,la rampe gaz ne s'allume pas,normal.
|
|
|
| Signature du compromis dans quelques jours |
|
Posté par : Chester13 - 17-12-2020, 18:24:04 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonsoir voila j'ai fais une proposition hier pour une laverie dans la ville voisine, je me lance, je suis allez voir le comptable de mes parents pour déclarer l'activité et il me fait un devis d'environ 1000 - 1500€.
Quand je regarde sur Legalstart pour créer une Sasu et rédiger les statuts juridiques c'est env 200€.
Est ce que ça vaut le coup de passer par le net ou bien je serais moins embêter en passant par des experts comptable ?
J'ai aussi vu qu'une laverie avait été emménagé en 2018 à 300 mètres de celle-ci mais l'emplacement vraiment pas top, pas de parking et aucune visibilité.
|
|
|
| Présentation Gaël |
|
Posté par : Chester13 - 15-12-2020, 12:11:41 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (15)
|
 |
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement Gaël 31ans
en 2018 Après 5 ans de Cdi dans l'agro alimentaire je me lance pendant 1 an en tant que joueur de jeux de stratégies à plein temps je monte 10k, pas assez rentable pour en vivre.
en 2019 Je décide alors de suivre une formation de développeur web (bac+2) sur Nîmes qui est interrompu avec le virus.
Puis en 2020 je commence à repostuler pour des offre d'emplois en tant que cariste, réceptionnaire ou conducteur de ligne, mais ce que je veux vraiment c'est travailler pour moi.
Je recherche dans les alentours un petit commerce dans les 10 - 30k avec un joli potentiel de développement et je tombe sur une laverie à 3km de chez moi CA de 31 500€.
En vente à 24k négociable.
Elle se compose de machine exclusivement speed queen de 2008 (6 : 8kg 2 : 18kg 3 séchoirs)
Un distributeur de lessive
Une centrale de payement (Carte fidélité, pièce et billet)
Caméra de surveillance avec moniteur et enregistreur
Onduleur électrique pour éviter les microcoupures
Fermeture automatique porte.
Je suis ici pour échanger, et pourquoi pas trouver l'aide dont j'ai besoin avec des entrepreneurs généreux.
Bonne journée à vous.
|
|
|
| Triphasé à monophasé w555H |
|
Posté par : stevsky - 14-12-2020, 20:41:42 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (13)
|
 |
Bonsoir
J’ai une w555H en triphasé (avec résistance) je voudrais la passer en monophasé EC, la machine est bien alimenté mais le tambour ne tourne pas, la porte se verrouille, le temps est décompté.
c’est sûrement pas les bonnes connections pourtant j’ai bien suivie les raccordements préconisés...
En file j’ai 301/302/303A/303B
Je vous met des photos poste suivant
|
|
|
|