| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 83 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 80 Visiteur(s) Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Lot de 2 séchoirs doubles adc 330 gaz |
|
Posté par : LAV'MATIX18 - 18-01-2021, 19:02:28 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Je propose à la vente 2 colonnes séchoirs adc 330 gaz (adg 330), 1 fonctionne parfaitement, sur l'autre il faut revoir le séchoir bas. Tambours inox.
Précision importante, les 2 panneaux de commandes sont en parfait état de fonctionnement.
600euros le lot complet, (Je donne avec les tuyaux d'évacuation).
|
|
|
| W5180H erreur 41:2 |
|
Posté par : mathieu68 - 16-01-2021, 09:03:00 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
Nouveau problème sur une W5180H
Erreur 41:2 regl. sign. , pas de tac. , attendre 5 minutes.
Après 5 minutes la porte se débloque.
Je relance la machine
Erreur 21:15 moteur pas de tac.
Quelqu'un peut m'éclairer.
Merci
Suite à ma modification,
Désolé pour les personnes qui se sont senties choqué.
|
|
|
| Alm Pr06 Girbau HS4040 |
|
Posté par : Bipy - 15-01-2021, 06:45:46 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour ,
Depuis quelques temps et de façon intempestive ma HS4040 m'affiche le défaut cité dans le titre du sujet a l'ouverture de la porte en fin de cycle . Jusque la j'arrivais a acquitter le défaut mais depuis 2 jours plus moyen .
J'ai fais quelques vérification mais dur de savoir vers quel élément se diriger lorsque l'on ne sait pas ce que l'on cherche vraiment .... Y aurait il une bonne âme pour éclairer mes lanternes s'il vous plaît ?
Merci .
|
|
|
| Présentation Bipy |
|
Posté par : Bipy - 15-01-2021, 06:41:29 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour a toutes et tous ,
J'ai repris avec ma femme une blanchisserie industrielle en Haute Garonne en avril dernier . Nous espérons pouvoir développer cette activité si ce f... virus nous lâche la grappe .
Étant technicien de maintenance de métier , je réalise l'entretien et le dépannage de mes machines par moi même . Matériel quelque peu vétuste et très mal entretenu par mes prédécesseurs (du coup pas mal de boulot mais pour le moment ça le fait ) . Mon parc machine se compose d'une Girbau HS4040 et 1 HS6023 ainsi que 2 Milnor de 90kg chacune .
3 séchoirs vapeurs 1 unimac et 2 primus . 1 vieille calandre de 1972 et une plieuse Jean-Michel. Voila pour la présentation . J’espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice , pour le moment je file vous rédiger un nouveau message car en effet j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler moi même .
|
|
|
| Déprogrammation FX65 |
|
Posté par : stevsky - 13-01-2021, 19:08:32 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir
Aujourd’hui une cliente d’une résidence dont je possède une laverie m’a contacter comme quoi c’était marqué sur l’écran de la fx65 « paye 10€ » alors que d’habitude c’est rien marqué.... je suis rentré dans le menu prix puis changer en mode externe.
Tout re fonctionne.
Ma question est :
Est ce possible qu’une personne à manipuler la machine pour aller dans les menu (en faisant ou sans faire exprès) ou est ce possible que la machine se dérègle ...!?
Merci à vous
|
|
|
| Location materiel |
|
Posté par : Alsi - 12-01-2021, 16:45:56 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (15)
|
 |
Salut a tous,
Après avoir fait des recherches sur le forum je viens demander votre aide.
Connaissez vous des entreprises qui propose la location de machine à laver,sèche linge et centrale.
J aimerais renouveler mon parc mais en location.
Merci à tous ?
|
|
|
|