Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,986
» Dernier membre : 1вин ставки
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,780

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 83 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 80 Visiteur(s)
Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Il y a 5 heures
» Réponses : 13
» Affichages : 851
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 6 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 25
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 10:30:22
» Affichages : 82
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Hier, 07:06:11
» Affichages : 75
Une reconversion qui me t...
Hier, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 49
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 53
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 334
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 249
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 215
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,616

Lot de 2 séchoirs doubles adc 330 gaz
Posté par : LAV'MATIX18 - 18-01-2021, 19:02:28 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Je propose à la vente 2 colonnes séchoirs adc 330 gaz (adg 330), 1 fonctionne parfaitement, sur l'autre il faut revoir le séchoir bas. Tambours inox.
Précision importante, les 2 panneaux de commandes sont en parfait état de fonctionnement.
600euros le lot complet, (Je donne avec les tuyaux d'évacuation).

Imprimer cet élément

Merci à tous pour votre accueil !
Posté par : Damss - 18-01-2021, 13:28:50 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (14)

Bonjour à tous,
Moi c'est Dams, comme beaucoup après avoir passé plusieurs heures sur le forum me voici abonné Smile
Je tenais à vous remercier tous pour la richesse des informations que j'ai trouvé en fouillant sur le forum.
Je suis en train de racheter une laverie en province.
Je vois ça comme un complément de revenu.
Je ne suis pas plombier mais je suis bricoleur, disponible, un bon relationnel et passionné par la domotique.
Je pense en tout cas je l'espère avoir toutes les compétences pour réussir mon pari Smile

La laverie que je suis en train de reprendre est dans un village de 5000€ habitants en bout de terre ( si tu vas la bas c'est que tu habites la bas) ce n'est pas un village qu'on traverse.
La laverie la plus proche se trouve à 10kms.
C'est une activité nouvelle pour la commune car cela n'existait pas avant.
Elle a été créé par un investisseur durant le confinement je n'ai donc pas beaucoup de retour sur l'activité.

C'est une toute petite laverie :
2 Machines LG de 6 kg
1 Speed Quenn de 13 kg
1 Séchoir Speed Quenn de 16/17 kg / électrique
1 Distributeur de lessive
1 centrale LM Control je crois pas sur
2 Ballons d'eau chaude.

Je vais avoir plusieurs questions mais que je posterais dans les rubriques adaptées Smile

Voila en gros mon nouveau challenge de 2021, pas mal non ?

Imprimer cet élément

monnayeurs pour pieces
Posté par : cocoz - 18-01-2021, 12:41:17 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (4)

bonjour je recherche un lot de monnayeurs hors service pour pieces merci de m en dire plus si vous en avez klk uns cordialement

Imprimer cet élément

Programmateur Came marron
Posté par : madding - 18-01-2021, 09:40:27 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (3)

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un programmateur came marron, si quelqu'un a cela dans son stock, je suis preneur
Merci

Imprimer cet élément

W5180H erreur 41:2
Posté par : mathieu68 - 16-01-2021, 09:03:00 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (8)

Bonjour,

Nouveau problème sur une W5180H

Erreur 41:2 regl. sign. , pas de tac. , attendre 5 minutes.

Après 5 minutes la porte se débloque.

Je relance la machine

Erreur 21:15 moteur pas de tac.

Quelqu'un peut m'éclairer.

Merci

Suite à ma modification,
Désolé pour les personnes qui se sont senties choqué.

Imprimer cet élément

Alm Pr06 Girbau HS4040
Posté par : Bipy - 15-01-2021, 06:45:46 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (6)

Bonjour ,

Depuis quelques temps et de façon intempestive ma HS4040 m'affiche le défaut cité dans le titre du sujet a l'ouverture de la porte en fin de cycle . Jusque la j'arrivais a acquitter le défaut mais depuis 2 jours plus moyen .

J'ai fais quelques vérification mais dur de savoir vers quel élément se diriger lorsque l'on ne sait pas ce que l'on cherche vraiment .... Y aurait il une bonne âme pour éclairer mes lanternes s'il vous plaît ?

Merci .

Imprimer cet élément

Présentation Bipy
Posté par : Bipy - 15-01-2021, 06:41:29 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

Bonjour a toutes et tous ,

J'ai repris avec ma femme une blanchisserie industrielle en Haute Garonne en avril dernier . Nous espérons pouvoir développer cette activité si ce f... virus nous lâche la grappe .

Étant technicien de maintenance de métier , je réalise l'entretien et le dépannage de mes machines par moi même . Matériel quelque peu vétuste et très mal entretenu par mes prédécesseurs (du coup pas mal de boulot mais pour le moment ça le fait ) . Mon parc machine se compose d'une Girbau HS4040 et 1 HS6023 ainsi que 2 Milnor de 90kg chacune .

3 séchoirs vapeurs 1 unimac et 2 primus . 1 vieille calandre de 1972 et une plieuse Jean-Michel. Voila pour la présentation . J’espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice , pour le moment je file vous rédiger un nouveau message car en effet j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler moi même .

Imprimer cet élément

recherche rs/rx primus 16/18 ou 22 kg
Posté par : PATLAVO - 14-01-2021, 16:12:50 - Forum : Petites annonces laveries - Réponses (1)

Touts est dans l'annonce !!!
Je recherche une machine à laver d'occasion RS 16/18 OU RX 180...

Merci

Imprimer cet élément

Déprogrammation FX65
Posté par : stevsky - 13-01-2021, 19:08:32 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (4)

Bonsoir
Aujourd’hui une cliente d’une résidence dont je possède une laverie m’a contacter comme quoi c’était marqué sur l’écran de la fx65 « paye 10€ » alors que d’habitude c’est rien marqué.... je suis rentré dans le menu prix puis changer en mode externe.
Tout re fonctionne.

Ma question est :

Est ce possible qu’une personne à manipuler la machine pour aller dans les menu (en faisant ou sans faire exprès) ou est ce possible que la machine se dérègle ...!?

Merci à vous

Imprimer cet élément

Location materiel
Posté par : Alsi - 12-01-2021, 16:45:56 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (15)

Salut a tous,

Après avoir fait des recherches sur le forum je viens demander votre aide.

Connaissez vous des entreprises qui propose la location de machine à laver,sèche linge et centrale.
J aimerais renouveler mon parc mais en location.

Merci à tous ?

Imprimer cet élément