| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 115 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 111 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Panne Nyborg 903e |
|
Posté par : julien - 08-12-2020, 22:10:32 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp!!!
Ma machine nyborg fonctionne correctement au départ jusqu'au 1er rinçage ou commence le problème.
L'eau ne rentre pas dans le tambour il passe directement dans le tuyau d'évacuation dégoût après la machine me signale le code erreur 01(manque d'eau)
J'ai changé l'électrovanne 3 vois toujours le même problème.
J'ai besoin de vos lumières si quelqun a eu déjà le même problème
Merci à vous
|
|
|
| Mes machines disjonctent... |
|
Posté par : Hectori091 - 05-12-2020, 15:33:35 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (21)
|
 |
Bjr à tous.
ce matin l'une de mes machines à laver (une 7.5kg) fait disjoncter toutes les MAL et les séchoirs, alors même que sur le tableau électrique, tout est normal, c'est à dire qu'aucun disjoncteur de chacune des machines ni l'inter général n'a basculé????
Pour remettre en marche, je disjoncte l'inter général des machines puis le remet en route (sauf le disjoncteur de la machine responsable du pb). Et c'est reparti, sans la machine qui fait chier bien sur.
Vous avez une idée d'ou ça peut provenir?
Merci pour vos pistes et bon WE.
|
|
|
| Appoint en eau chaude |
|
Posté par : Gumball - 05-12-2020, 11:32:44 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (9)
|
 |
Je suis un peu juste en eau chaude les journées ou il y a du monde.
5 x 7kg
1 x 10kg
1 x 18 kg
J'ai pas encore vu toutes le machines tournées ensemble
Production eau chaude avec un optima V20 ventouse.
Je me demandais si un ballon thermodynamique pourrait faire l'affaire pour un appoint en eau chaude.
Je sais que certains d'entre vous en ont en fonctionnement, est ce que ça fonctionne bien?
Est ce que c'est fiable?
merci de vos réponses
|
|
|
| Que répondez vous aux clients qui .... |
|
Posté par : Oli - 04-12-2020, 18:09:21 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour,
Que répondez-vous au client qui a un problème qui nécessite un déplacement et qui ne comprend qu'on ne puisse pas arriver dans les 5 minutes ?
La dernière fois, je suis tombé sur un relou de chez relou et je me suis un peu emporté
Je sais c'est pas bien mais ca fait du bien !!
Je lui ai dit que s'il voulait une laverie avec quelqu'un en permanence dedans pour le dépanner, il s'était trompé de commerce et il fallait qu'il aille dans un pressing !!
|
|
|
| Compteur jaune |
|
Posté par : Steph22 - 03-12-2020, 16:11:14 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (13)
|
 |
Je vais installer un 3e séchoir dans ma laverie. Je dois passer en compteur jaune en utilisant les séchoirs à pleine puissance.
Quelle est la différence sur la facture d'électricité par rapport au compteur bleu.
|
|
|
| Vente centrale paiement Laundry Pro |
|
Posté par : qsavary - 02-12-2020, 21:02:06 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour à tous,
Je vends une centrale de paiement Suzohapp (Comestero) type LaundryPro jamais utilisée.
La centrale de paiement est NEUVE et n'a jamais servi (le plastique de protection est encore dessus).
Elle est composée de :
RM5HD Coin
NV9 Note reader
Multi coin Hopper
Card Reader
Card Dispenser
QR code reader
Ticketprinter
Wall bracket
9 pieces 3BIO board.
500 user cards blanc
Unico cardreader software
USB Desktop reader
Je possède aussi un rouleau de fil (twinax) 150m de Farnell.
Valeur totale est de +/- 11 000 HTVA (factures à l'appui), la centrale n'a jamais été utilisée. Je suis prêt à faire un effort conséquent sur le prix.
Photos à disposition.
La centrale se trouve près de Longwy (54400), aux frontières française - belge - luxembourgeoise. Possibilité de livraison.
Cordialement,
Quentin
|
|
|
|