| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 150 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 146 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Recherche distributeur spirales |
|
Posté par : Jérom-826 - 29-01-2023, 11:39:29 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (9)
|
 |
Pour une laverie,je recherche un distributeur à spirales mural (sans monayeur,commandé par centrale).Je sais que Techno Money en vends mais je recherche en occasion dans un premier temps.
Ce n'est pas pour remplacer un distributeur lessive poudre car celui ci reste (il fournit aussi assouplissant liquide) mais pour offrir possibilité aux clients de commander des tablettes.
Un Distributeur avec 2 sélections suffirait.
Je préfèrerais un distri pas trop haut type 800 mm mais à voir.
Si quelqu'un est vendeur....
|
|
|
| Tuyau Flexible |
|
Posté par : radka - 27-01-2023, 09:15:42 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour tout le monde
J'ai une question s'il vous plaît par rapport au Tuyau Flexible en Inox pour Gaz Naturel pour faire relier entre le séchoir et l'arrivée de gaz
Normalement il doit pas dépasser 2 m ?
Est-ce qu'on peut utiliser un tuyau qu'on trouve dans les commerces ? Où il y a des normes à respecter...
|
|
|
| Ballon de l'eau en gaz |
|
Posté par : radka - 25-01-2023, 20:10:07 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (14)
|
 |
Bonjour tout le monde
Bientôt je vais passer en gaz pour pour chauffer l'eau
ma question : est-ce que un ballon de 150 litres ça se fait pour gérer une laverie ?
Je sais que pour cumulus électrique ça passe pas est-ce que c'est la même chose pour le gaz..
Merci
|
|
|
| Matériel Electrolux |
|
Posté par : laverie-du-pithiverais - 24-01-2023, 21:09:50 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour, je souhaite remettre un petit coup de propre sur 2 de mes laveries pour l’année 2023 et donc par conséquent je recherche à acheter du matériel.
Je dispose déjà de quelques machines que j’avais stocker j’ai donc un modèle bien particulier en tête pour compléter ce matériel à savoir :
Les quantités sont au minimum donc si jamais vous avez plus je suis preneur aussi :
5 x w465h ou w475h
3 x w4180N
Séchoir : soit 4 double en 13kg ou 2 double et 2 simple grosse capacité en Gaz svp
Déplacement possible sur toute la France pour l’enlèvement
Merci à vous
|
|
|
|