| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 127 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 123 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Pas d'essorage en fin de cycle electrolux W365H |
|
Posté par : abdel78 - 12-02-2023, 10:57:39 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider je n'ai plus d'essorage en fin de cycle sur MAL W365H, j'ai vérifié la vanne de vidange + évacuation, nettoyer la boîte à air, échanger le pressostat mais toujours pareil.
Pour information la machine fonctionne correctement mais en fin de cycle l'essorage n'a pas lieu elle tourne à vitesse lente et ensuite ouvre la porte avec lez vêtements trempés.
Auriez-vous une idée ? Merci à tous pour vos retour
Cordialement
|
|
|
| problème box internet |
|
Posté par : Manette - 07-02-2023, 20:02:57 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (26)
|
 |
Bonsoir, je tente ma chance ici si un de vous peut m'aider, voilà:
je n'ai fais aucune modification mais depuis quelques jours m'a connexion était aléatoire et depuis ce matin : plus rien
j'ai débranché, rebranché ... 15 fois ...
sur la box, j'ai la centrale de paiement et le Dvr de vidéosurveillance
et en fait, si je ne branche pas le dvr, la connexion internet est bonne ! mais bon avoir accès à la centrale à distance (sans les cams) ... c'est chaud !
si quelqu'un a une idée .. merci par avance
|
|
|
| repasseuse à cuvette recherche technnicien sur le gard 30 |
|
Posté par : fafavolny - 07-02-2023, 08:29:52 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
bonjour à tous
j ai des soucis de faux plis avec ma calandreuse grandipianti à cuvette chauffante
je cherche un technnicien pour venir la voir ou des conseils s il vous plait
le nomex est neuf, la cuvette est propre et parafinée, il me semble que c est peut etre un probleme de pression
je peux bricoler mais je ne vois pas comment cela se règle
merci, de me dire si vous connaissez quelqu un
je re poste ici car je m etais trompée de rubrique
|
|
|
|