| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 127 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 123 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Bonjour - JC18 - j'envisage de monter un business de laverie |
|
Posté par : JC18 - 04-02-2023, 19:21:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous,
Je suis Digital Manager dans l'industrie et concrètement je m'occupe de la transformation digitale d'un groupe de 1500 personne en france, sur le volet digital working et la partie digital customer experience.
J'envisage de monter une laverie pour un complément de revenue. Je suis dans la phase exploratoire pour voir ce qui est possible et surtout établir le business plan.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement,
Jérémie
|
|
|
| Danube WED-14 : aucun affichage, biiiiiiiip permanent |
|
Posté par : Guitou - 04-02-2023, 12:33:29 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à tous,
bon après avoir acheté une jolie machine Primer LS-14, soeur de la Danube, et bien j'ai un beau caillou chez moi.
Fabrication 10/2017, modèle identique aux WED-14, configuration blanchisserie (pas de monayeur). Je l'ai achetée en occasion, pas vue en marche. Etant électricien de formation, je l'ai connectée sur 400V tri + N + Terre. Les tensions ont été controlées avant de manoeuvrer le sectionneur à l'arrière, j'ai bien les 3 phases et le 230V entre Ph et N.
Il y'a à l'arrière de la machine un transfo 12V, qui alimente bien la platine électronique située derrière le panneau de commande, dès que l'Arrêt d'Urgence (AU) est retiré. J'ai forcé le contacteur qui alimente le convertisseur de fréquence, celui-ci s'allume. Il s'éteint si je relache le contacteur.
Il y'a 2 autres contacteurs "RG2" et "CT" plus conséquents, pour la chauffe. Hors tension, j'ai pu manoeuvrer "RG2", mais "CT" parait bloqué, en position de repos.
J'ai les plans élec avec la machine. Mais ce biiiiip permanent ne laisse rien sentir de bon.
Des avis là-dessus?
NB : belle construction, et bien pensée pour les dépannages.
|
|
|
| Bonjour à toutes et à tous |
|
Posté par : DMT FRANCE - 31-01-2023, 15:11:26 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
Nous sommes gestionnaires de laveries en Ille-et-Vilaine.
Cela ne vous dit rien?
Et pourtant, nombre d'entre vous connaissent... Monsieur LEFEUVRE Jean-Yves (ex créateur et dirigeant d'ERT devenu désormais ERT-LS SERVICES)
Heureux de revenir parmi vous et pouvoir échanger sur différents sujets de notre métier.
Manon et Jean-Yves
|
|
|
| seche linge electrolux |
|
Posté par : palmyre007 - 31-01-2023, 10:40:20 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (4)
|
 |
bonjour,
je vais changer mes 2 sèches linges electrolux par 2 sèches linges double.
ils seront dispo environ entre 8 à 10 semaines
- séchoir -electrolux - 2012 - t5290 - 14 kgs - gaz - 220 v - 1500 € TTC
- séchoir -electrolux - 2012 - t5550 - 27 kgs - gaz - 220 v - 2000 € TTC
je suis dans la region bretagne.
|
|
|
| Recherche distributeur spirales |
|
Posté par : Jérom-826 - 29-01-2023, 11:39:29 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (9)
|
 |
Pour une laverie,je recherche un distributeur à spirales mural (sans monayeur,commandé par centrale).Je sais que Techno Money en vends mais je recherche en occasion dans un premier temps.
Ce n'est pas pour remplacer un distributeur lessive poudre car celui ci reste (il fournit aussi assouplissant liquide) mais pour offrir possibilité aux clients de commander des tablettes.
Un Distributeur avec 2 sélections suffirait.
Je préfèrerais un distri pas trop haut type 800 mm mais à voir.
Si quelqu'un est vendeur....
|
|
|
|