| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 149 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 145 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| rx135 primus - programme trop long |
|
Posté par : severin - 21-01-2023, 08:11:56 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à tous ,
Depuis des années j'utilise deux rx135 primus.
Mes programmes qui durent en moyenne 40 minutes affichés ne correspondent pas à la réalité .En effet très souvent ils durent 60 minutes . Je pensais qu'il s'agissait juste d'un décalage entre le temps de remplissage , lavage etc ..
Or en déplacement chez un confrère du côté de lyon je me suis aperçu que son affichage correspondait à la réalité du temps . 35 minutes pour 35 minutes .
Je pense que mon problème vient d'un contrôle de température ( pourtant l'eau est bien chaude mais peut etre que quelques degrés font la différence ) et sur le manuel je ne comprends pas oû se trouve comment ignorer le contrôle de température
Avez vous la manip ou un idée ?
excellente journée
|
|
|
| a vendre |
|
Posté par : jean924 - 20-01-2023, 08:47:12 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
bonjour
mis a la vente
4 machines huebsch galaxie 600 ...scu020 mise en service 04/2016
en service mais dispo le 20/02
1 distributeur lessive vrac (1 offert en +) dispo
me contacter....
|
|
|
| Danube |
|
Posté par : laverie de la mairie - 19-01-2023, 10:32:22 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (6)
|
 |
j'envisage un renouvellement de matos sur une laverie et je suis intéressé par DANUBE.Qui parmi vous utilise leurs matériels? et si oui en êtes vous satisfait? je sais que benlaverie a récemment choisi de travailler chez eux( si tu me lis , j'aimerai bien un petit retour)
|
|
|
| Vos avis et conseils - rachat potentiel laverie |
|
Posté par : Laurent92 - 16-01-2023, 10:04:20 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (20)
|
 |
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos précieux avis/conseils sur une opération de rachat d'un fond de commerce de laverie.
• 3 machines 8 kg Primus
• 1 machine 12 kg Primus
• 2 machines 18 kg Primus
• 2 doubles séchoirs 18 kg, Primus. Toutes les machines et séchoirs datent de 2018.
• 1 distributeur à lessives 7 compartiments
• 1 monnayeur (LM control) pièces/billets/CB sans contact
• 1 vidéo surveillance
Local de 56m² + 1 partie "cachée" à développer (place pour 2 lockers de 5/6m par ex.).
Loyer 1.055 € Charges Comprises (eau froide et taxe foncière inclus)
Electricité 800€/mois (actuellement...)
CA moyen visé 4200€ / mois (sécurisé vu l'historique)
Fond de commerce 110k€.
La rentabilité semble intéressante (avec un potentiel de progression je pense).
Qu'en pensez-vous ? Vous lanceriez-vous ? Voyez-vous des "alertes" ou éléments à creuser que j'aurais oublié ?
Merci par avance ! Laurent
|
|
|
| Bonjour - présentation |
|
Posté par : Laurent92 - 16-01-2023, 09:54:15 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à toutes et tous,
Ravi d'avoir découvert votre Forum et de vous rejoindre en tant que membre !
J'ai déjà appris des choses très intéressantes sur le monde des laveries grâce à vous, merci.
Je m'appelle Laurent, j'ai 38 ans, j'habite en région parisienne, et je me lance dans un projet de reprise d'une 1ère laverie.
Ravi d'échanger avec vous, de recueillir vos conseils et de partager ce que je pourrai partager avec tous.
Bonne journée à tout le monde.
Laurent
|
|
|
| Sechoir gaz qui chauffe trop |
|
Posté par : Elteet - 09-01-2023, 17:27:44 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous
J’ai un problème avec un vieux séchoir gaz IPSO ADG30B.
Il fonctionnait très bien et d’un coup il s’est mis à chauffer beaucoup beaucoup plus qu’avant.
D’où cela peut venir?
Y a t’il un réglage pour la température ?
D’avance merci
|
|
|
|