| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 182 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 178 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Urgent recherche une machine electrolux 20kg d’occasion ou neuve |
|
Posté par : Mad - 19-02-2023, 10:59:59 - Forum : Petites annonces laveries
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une machine electrolux 20kg en occasion (w4180n ou h ou w5180n ou h) ou une neuve qui soit disponible maintenant et non en commande. Si vous connaissez quelqu’un qui en vend une merci de me le dire. Peut importe l’endroit tant que c’est en France, je peux la récupérer.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Je vous laisse mon numéro de téléphone : 06.59.10.18.50
Bon dimanche à tous
|
|
|
| Urgent : recherche machine electrolux 20kg d’occasion ou neuve |
|
Posté par : Mad - 19-02-2023, 10:31:35 - Forum : Petites annonces lavage auto
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une machine electrolux 20kg en occasion (w4180n ou h ou w5180n ou h) ou une neuve qui soit disponible maintenant et non en commande. Si vous connaissez quelqu’un qui en vend une merci de me le dire. Peut importe l’endroit tant que c’est en France, je peux la récupérer.
Bon dimanche à tous
|
|
|
| Recherche une machine 20 kg electrolux |
|
Posté par : Mad - 19-02-2023, 09:17:17 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
Bon dimanche à tous
|
|
|
| Achat machine 20 kg electrolux à vendre |
|
Posté par : Mad - 19-02-2023, 09:15:25 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à tous,
Bon dimanche à tous
|
|
|
| Primus ou Danube? |
|
Posté par : Berou - 16-02-2023, 22:08:56 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Bonsoir tout le monde.
Mon choix de machine se porte sur deux marques que je n'arrive pas à départager:
Danube
- meilleure esthétique
- facile d'utilisation pour les clients
- facteur G plus important et meilleur essorage
Primus
- beaucoup moins cher
Quel choix faites vous?
Egalement, vous privilégiez des séchoirs en 13 ou 16kg?
|
|
|
| probleme sechoir double speed queen E Ht |
|
Posté par : Ma laverie St Paul - 13-02-2023, 14:35:15 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
bonjour
mon sechoir double speed queen ( electrique ) se met tres souvent en message d erreur E Ht
donc obligée de le disjoncté pour le faire repartir
cela arrive tres souvent le we
mon installateur m a dit que c etait" peut etre " un probleme d aeration alors que la partie arriere
est large
j ai laissé ce we 2 fenetres ouvertes a l arriere mais j ai quand meme eté appelé 3 fois ( donc 2 fois samedi matin 8 h et 8 h 30 !!)
ce probleme est recurent ... sechoir installé moins d un an
je viens de recontacter mon installeur maus je voudrai savoir si d autres personnes sont embetés par ce message également
Merci d avance pour votre aide
Corinne
|
|
|
|