| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 132 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 127 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google, Topper56
|
|
|
| LM control CLM |
|
Posté par : Ribeiro - 09-03-2023, 07:56:30 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour
je acheter une central LM CONTROL d’occasion pour installer dans une novelle laverie prochainement, je ne connais pas la procédure pour la programmation des sorties, activation des boutons, etc
Ils aurez quelqu'un qui pourrait m'aider pour la programmation c’est une CLM écran rouge 10 sorties, ou alors la doc
Je vous remercie d'avance
|
|
|
| Sèche linge T4300S problème Ecoline2 |
|
Posté par : Hamadou - 04-03-2023, 10:12:30 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour à tous et à toute,
J'ai deux sèche linge double T 4300S Electrolux câblé sur centrale Ecoline2
Câblé via deux relais un 24v 5A et 24v 7A pour fournir l'information et jusque ici tous fonctionne.
Le problèmes que l'on rencontre c'est que au bout de 2 sélections mon fusible centrale 0,4A saute ( et me condamne la carte avec 8 machine connectées )
On a pensaient que le fusible était trop sensible du coup on est passé a 1,5A et on a pu effectuer 8 sélections avant que le fusible saute.
N'ayant pas de retour d'occupation on ne c'est pas d'où viens cette surtension?
Peut que nos relais ne sont pas adapté à la centrale??
Bien à vous tous.
|
|
|
| problème programmation de machine de maison de retraite en mode laveri |
|
Posté par : Hamadou - 03-03-2023, 13:08:43 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à tous je rencontre un problème avec deux machines que j'ai récupérer dune maison de retraite sans notice pour les mettre en mode laverie.
une de 11kg de marque electrolux W5105H
une de 14kg de marque electrolux W4130H
je rentre dans la carte j'appuis sur le petit bouton rouge après je me perd dans les choix je ne trouve pas le bonne intitulé
J'ai aussi le problème de déconnecter leur résistances de chauffage.
Bien a vous tous.
Mr Hamadou
|
|
|
| Probleme connexion ecoline 2 avec machine W475N |
|
Posté par : Hamadou - 03-03-2023, 13:00:32 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (17)
|
 |
Bonjour suite a la reprise d'une laverie on a change les machines de marques primus anciennes par de l'electrolux plus récent.
La centrale est de marque écoline 2
on a tiré 4 fils souple en 0,70
ma machine de 8kg W475N
On ne c'est pas comment la câbler auriez vous un schéma de câblage ou un exemple s'il vous plait.
on a un relais 24v pour l'envoi d 'info et un relais 220v retour d'occupation mais on ne c'est les câbler.
Bien à vous.
|
|
|
|