Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,978
» Dernier membre : Patrickorers
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,788

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 153 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 150 Visiteur(s)
Applebot, Bing, Google

Derniers sujets
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 32 minutes
» Réponses : 2
» Affichages : 48
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Il y a 3 heures
» Affichages : 55
Une reconversion qui me t...
Il y a 3 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 32
Un surmatelas à laver m'a...
Dernier message : benlaverie
Hier, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 35
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 312
Un chat a la laverie : bo...
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 318
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 241
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 239
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 205
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,561

mon séchoir électrique ne démarre pas
Posté par : Lynda - 26-03-2023, 08:52:19 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour,
Je suis nouveau membre. Je gère des laveries Speed Queen dans le département du Doubs (25).
Sur mon séchoir double électrique, le séchoir du haut ne démarre pas mais le décompte des minutes se fait avec un message "DOOR" qui s'affiche par intermittence.
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
J'ai pensé au contact de la porte qui pourrait être hs. Si c'est le cas ou se procurer cette pièce ?
Merci pour vos réponse.

Imprimer cet élément

Branchement lecteur de billet sur euroline
Posté par : jerome59 - 25-03-2023, 21:23:57 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Bonjour,nouveau sur le site je m’appelle Jerome j’ouvre une laverie dans le nord à côté de Lille.
J’ai une centrale euroline et je voudrai savoir où se branche le lecteur de billet nv9 sur la carte car celui-ci n’est pas branché.
Merci à vous pour votre aide

Imprimer cet élément

Séchoir
Posté par : radka - 22-03-2023, 08:52:28 - Forum : Choix des séchoirs - Réponses (11)

Contrairement à un groupe des personnes ici qui n'aiment pas partager des informations, j'aime partager des informations, même ce avec quoi je ne suis pas d'accord... Parce que simplement Nous sommes différents dans nos principes et notre éducation ??✌️?
j'ai changé le local et que je suis allé dans un nouveau qui a arrivé le gaz j'ai dû changer les séchoirs électriques pour le gaz..
J'ai fait plusieurs devis et avec plusieurs marques j'ai trouvé que le prix trop trop augmenté ..... .. Je me demandé comment comment je peux amortir vite avec le travail du marché actuel.
Donc j'ai pris deux mois de la recherche des marques chinoises ... Et j'ai essayé de trouver une marque qui fait des bons chiffre d'affaires par an ( entre 3 et 5 millions de chiffre d'affaires par an) ...
Et comme je suis quelqu'un qu'il aime bien prendre le risque j'ai pris le risque et j'ai acheté un séchoir double chinois qu'il est en marche depuis une semaine....
Je parle pas de prix parce que vous allez être trop choqué au niveau de fabrication Pour moi c'est un mélange entre Primus ipso et Danube ... On verra avec le temps.
Comme je suis quelqu'un qui voyage beaucoup dans l'Europe j'ai vu plusieurs laveries dans plusieurs pays européens avec des marques chinoises.......
Je vais essayer de mettre des photos et des vidéos
On verra..

Imprimer cet élément

cherche Pieces détaches de centrale de payement écoine 3
Posté par : malaret gilles - 21-03-2023, 01:18:08 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

salut a tous

si vous étiez en possession d une centrale de payement ecoline 2 ou 3 dans votre cave je serais intéressé par quelques pièces a vous acheter comme une carte un écran une alim cet cet cet

merci pour vos offre a venir

Imprimer cet élément

cherche contact pour entretien lecteur de billet nv9 et monayeur cachf
Posté par : malaret gilles - 21-03-2023, 00:36:27 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (3)

bjr a tous

je cherche un contact pour pouvoir réviser un lecteur de billet nv9 et programmer un monnayeur cashflow Mei cf. 7000

que je viens de récupérer qui sont en très bon êta voir neuf pour le cachflow mei 7000
comment savoir si ils sont programme pour ma centrale(ecoline3) ? et ce que cela se programme ?
et a qui donner ces appareil en révision ou programmation ?

SI UN DE NOUS PEU FAIRE CA OU ME DONNER UN CONTACT TELEPHONIQUE JE SUIS PRENEUR

merci pour vos réponses

Imprimer cet élément

Machine primus rs10
Posté par : Maurice - 20-03-2023, 19:37:29 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à la Programation d’une machine à laver Primus RS 10 pour laverie automatique, car platine changer et eprom aussi mais ils ont oublié la Programation merci

Imprimer cet élément

Mode maintenance w555h
Posté par : palmyre007 - 20-03-2023, 15:32:06 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (3)

Bonjour,
Quand j appuie sur le bouton en haut a droite du compass pro il ne se passe rien...je n arrive pas a entrer dans le mode maintenance...une idée
Merci

Imprimer cet élément

Présentation Delphyne
Posté par : Delphyne78 - 20-03-2023, 09:04:17 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (20)

Bonjour, je me présente Delphyne habitante d'un village paumée des Yvelines j'ai décidé d'investir dans une laverie.

Je suis actuellement en contact avec la franchise Wash'n dry, mais au vu des sujets sur ce forum cela semble moins intéressant que ce qu'ils laissent croire. J'ai donc demandé des devis à Primus, Miele et Electrolux pour les machines que veut me vendre la franchise.
On regarde aussi pour acheter le local et non le louer car l'intérêt de l'investissement est surtout d'avoir les murs pour les louer en cas de non fonctionnement de la laverie.

Je ne vais pas trop m'étaler ici, mais si vous avez des conseils pour le choix des marques de machines je suis preneuse Smile

Imprimer cet élément

Iuc180
Posté par : doudou19100 - 18-03-2023, 09:39:12 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (1)

Bonjour, suite à remplacement de centrale, j'ai une cliente qui vend un terminal bancaire IUC 180 à 250€HT. Si intéressé me contacter par mail, je communiquerai les coordonnées de la cliente.

Imprimer cet élément

electrolux w555h
Posté par : palmyre007 - 17-03-2023, 12:45:06 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

bonjour,

peut on avancer rapidement pendant le lavage sur une machine electrolux w555h car il n'y a pas de clé comme sur les w4130h par exemple ?

merci beaucoup

Imprimer cet élément