| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 301 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 297 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Bonjour |
|
Posté par : Vincent - 08-01-2007, 13:18:59 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
Je me présente Vincent, Eleve en Ecole de commerce à La Rochelle.
Ma formation comporte un projet de création d'entreprise. Celle ci doit etre la plus complète possible.
Le projet que nous portons est une Cyber-Laverie, avec service de Ramassage-Livraison de linge, ainsi que des services aux plaisanciers (implantation à La Rochelle)
Je me tourne donc vers vous afin de glaner de précieux renseignement sur les laveries.
J'ai bien entendu deja avancé, et mes prévisions d'investissements sont quasiments bouclé:
Mon problème est pour la prévision des ventes et donc du chiffre d'affaire.
La rochelle est une ville de 77 000 habitant et notre laverie serait placé sur le port de plaisance qui est aussi à proximité du quartier étudiant de la ville (14 000 étudiants)
Je recherche aussi le taux de marge moyen d'une laverie ainsi que le coefficient d'accident du travail.
Une fois mon travail terminé (Avril 2007) il n'y aura aucun problème si certains d'entre vous veulent consulter le projet.
J'éspère pouvoir progresser sur ce dossier très important pour ma formation grâce à vous!
Vincent
|
|
|
| Essoreuse Linge |
|
Posté par : xboule - 03-01-2007, 21:20:25 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
Je suis a la recherche d'un plan electrique afin de depanner mon essoreuse.Je désire refaire le cablage electrique mais 'jaimerai avoir une base de départ mon moteur est un 380V couplage etoile Avec frein en 220V,J'ai également 2 fils sur le bornier ou il est indiqué termoshalter(traduction microcontacteur) mais je ne sais a quoi il servent
avis aux electricien pro de me faire un plan!!!
+++++++encore une foie merci a tous pour ce forum et vos reponse+++++++++++
|
|
|
| Nathalie Se Presente |
|
Posté par : nathalie - 02-01-2007, 22:10:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
salut a tous, voila moi et mon cheri nous avons le projet d'ouvrir une laverie automatique dans notre ville nous nous posons beaucoup de questions sur tout ce qui concerne la comptabilité, les aides auquels nous avons le droit aupres de l'etat et surtout comment savoir si ca va etre une affaire qui roule? Merci d'avance pour vos conseils.
|
|
|
| gache électrique |
|
Posté par : laverie de la mairie - 30-12-2006, 14:12:38 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (8)
|
 |
j'ai un probleme de gache électrique qui se bloque de temps en temps sans raison il devient alors impossible d'ouvrir la porte de la laverie de l'extérieur ; pour la débloquer il me faut démonter l'emplacement de la gache et la remettre et cela remarche a nouveau! faut il changer de gache? est elle trop usée?
|
|
|
|