| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 498 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 495 Visiteur(s) Baidu, Bing, DuckDuckGo
|
| Derniers sujets |
vous utilisez quoi comme ...
Forum : Produits d'entretien du linge
Dernier message : Bredd
Il y a 7 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 228
|
Exploitant de deux laveri...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 19:19:07
» Réponses : 1
» Affichages : 43
|
Vêtements non réclamés au...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Lhares
Hier, 15:09:34
» Réponses : 0
» Affichages : 34
|
CABLE ALIMENTATION MDB PO...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : Paisible
Hier, 08:38:51
» Réponses : 5
» Affichages : 187
|
Des avis sur "La lessive ...
Forum : Produits d'entretien du linge
06-10-2026, 19:46:47
» Réponses : 6
» Affichages : 2,891
|
Différentiel qui déclench...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : jean924
05-10-2026, 10:22:04
» Réponses : 2
» Affichages : 175
|
Obligations reglementaire...
Dernier message : bango
29-09-2026, 11:42:49
» Réponses : 7
» Affichages : 1,019
|
oups...
Forum : Le bar
Dernier message : Paisible
29-09-2026, 09:26:50
» Réponses : 0
» Affichages : 108
|
Cherche technicien
28-09-2026, 21:55:05
» Réponses : 1
» Affichages : 150
|
PAUSE - Electrolux Série ...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : KB81160
23-09-2026, 22:22:33
» Réponses : 8
» Affichages : 392
|
|
|
| présentation ludo |
|
Posté par : ludovic - 25-01-2007, 22:46:32 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonsoir à tous,
Avant de m'inscrire, je me suis promené sur le forum. Merci aux membres professionnel de laverie, de nous apporter leurs conseils.
Je voudrais ouvrir une laverie, et je ne sais pas trop de quel côté commencer. J'ais aussi un peut les pétoches de me lancer,
Pouvaient vous me donner quelques conseils.
Par avance merci.
|
|
|
| présentation frigant ! |
|
Posté par : frigant - 24-01-2007, 15:11:11 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
bonjour à tous
j'ai un peu plus de temps devant moi en ce moment !
je suis a votre écoute et vous conseillerais au mieux pour vos problémes techniques et choix du matériel
je suis revendeur /installateur de laverie libre service et suis un peu obligé de vous dire que je ne peux être totalement objectif quand au choix du matériel , par contre je ne pratique pas la langue de bois ! quand on vend du mauvais matériel je ne me géne pas pour décrier la machine incriminée .
et salut a mon ami bonnefout ! à qui je l'espére, je vais faire un peu d'ombre sur ce site :lol;
|
|
|
| BONJOUR, nouveau menbre, Monnayeur, facture d'electricité |
|
Posté par : Br935 - 21-01-2007, 22:43:58 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (33)
|
 |
Bonjour, je viens d'acquerir une laverie, je souhaiterai savoir est-ce que 72kVA que propose EDF n'est pas surdimensionné par rapport à la laverie, il y a 10 machine 6kg, 2 de 16 kg un nettoyage à sec et 4 sechoire. comment peut savoir quelle puissance necessaire, est ce que il y a ub autre fournisseur que EDF ( plus avantageuse) maintenant c'est autorise. je cherche également un monnayeur de billet automatique, ou puisse-je trouver ça, merci beaucoup et bonjour A TOUSSSSSSSSSSSS
|
|
|
| statistiques de lavarie |
|
Posté par : ella - 21-01-2007, 22:29:28 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (1)
|
 |
bonjour
je cherche une statistique de lavaries a paris... combien de lavaries est-qu'il y a et dans quels arrondissements? je besoin de ces infos pour l'université
qui peut m'aider?
merci en avance,
ella
|
|
|
| P'tit nouveau |
|
Posté par : greg - 20-01-2007, 16:40:13 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis actuellement étudiant mais il n'est pas impossible que je me lance dans l'ouverture d'une laverie ( en pleine reflexion ...)
Merci donc à ce forum qui va me permettre d'y voir un peu plus clair sur cette activité.
Une petite question. Je cherche à savoir combien de laveries existent dans ma ville et ou sont-elles situées, mais je ne trouve rien ( quelques unes dans les pages jaunes...) . Si vous avez une astuce pour m'aider, je suis preneur! ( Faire toutes les rues de la ville pour trouver l'emplacement des laveries, ca me tente pas beaucoup...)
Merci
Greg
|
|
|
| avez vous une sollution pour changer le tissus des filtres de sechoir |
|
Posté par : clean wear - 18-01-2007, 11:57:43 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (17)
|
 |
bonjour a tous, j ai une petite question je doit changer les filtres de mes sechoirs (30 t sl nyborg) mais a ma grande surprise je doit obligatoirement acheter le filtre avec l armature 92 € ht l unité.
est qu'il n'est pas possible de changer juste le tissus filtre et si oui ou le trouver car d'aprés covemat cela ne se détaille pas.
merci d'avance.
cordialement
|
|
|
|