| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 306 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 303 Visiteur(s) Applebot, Bing, Google
|
|
|
| P'tit nouveau |
|
Posté par : greg - 20-01-2007, 13:40:13 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis actuellement étudiant mais il n'est pas impossible que je me lance dans l'ouverture d'une laverie ( en pleine reflexion ...)
Merci donc à ce forum qui va me permettre d'y voir un peu plus clair sur cette activité.
Une petite question. Je cherche à savoir combien de laveries existent dans ma ville et ou sont-elles situées, mais je ne trouve rien ( quelques unes dans les pages jaunes...) . Si vous avez une astuce pour m'aider, je suis preneur! ( Faire toutes les rues de la ville pour trouver l'emplacement des laveries, ca me tente pas beaucoup...)
Merci
Greg
|
|
|
| avez vous une sollution pour changer le tissus des filtres de sechoir |
|
Posté par : clean wear - 18-01-2007, 08:57:43 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (17)
|
 |
bonjour a tous, j ai une petite question je doit changer les filtres de mes sechoirs (30 t sl nyborg) mais a ma grande surprise je doit obligatoirement acheter le filtre avec l armature 92 € ht l unité.
est qu'il n'est pas possible de changer juste le tissus filtre et si oui ou le trouver car d'aprés covemat cela ne se détaille pas.
merci d'avance.
cordialement
|
|
|
| Y a-t il une réglementation, une directive ou une norme à suivre ? |
|
Posté par : kirikous - 17-01-2007, 17:44:14 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
Je commence à avoir pas mal d'infos sur comment installer une laverie, le matériel et tout et tout, mais je me demandais s'il y avait des directives et / ou réglementations européennes ou françaises à devoir suivre en terme de normes de sécurité ou autre (nuisance sonore, nuisance odorante...) concernant particulièrement le monde des laveries.
Si oui quelles sont-elles ? ou ... où dois-je chercher le listing de ces règlementations ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
| Présentation de Kirikous |
|
Posté par : kirikous - 17-01-2007, 17:02:06 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Il y a un an j'ai décidé de changer de vie et de région. Je souhaite aujourd'hui monter une laverie sur la région grenobloise.
C'est un milieu que j'apprends à découvrir tous les jours. Merci d'ailleurs d'avoir créer ce forum qui nous apporte une multitude d'infos pratiques pour une néophyte comme moi. Des questions restent encore en suspend (mais je les poserai plus tard dans les rubriques déjà développées dans le forum) et d'autres viendront surement au fur et à mesure que mon projet avancera. Alors certainement "a bientôt!" à tous ...
ps : d'ailleurs question technique : comment savez-vous quand une nouvelle question est posée dans les rubriques déjà existantes ? Merci
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : charly 22 - 16-01-2007, 13:14:55 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous. Je pense créer une laverie sur Paris ou RP, j'ai donc pris contact avec un intallateur du nom de Lav'Pro. Qui connait cette société, est-elle sérieuse ? Bref merci à tous ceux qui me renseigneront.
Bravo pour ce site ou l'on trouve beaucoup de docs sur ce métier.
|
|
|
| creer ou reprendre une laverie |
|
Posté par : tennistito - 12-01-2007, 20:51:24 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
bonjour a tous et merci pour votre accueil et pour les infos que vous semez sur ce site, neanmoins j ai plusieur question :
1) j aimerais ouvrir une laverie automatique je dispose je pense de suffissament d argent pour cela et j hesite , soit a en racheter une qui tourne(racheter le fond de commerce), ou bien en creer une ?comment peut on etre sur du chiffre d affaire d une laverie en vente?quel statut est le mieux adapter a ce type de commerce?(pe etre micro) merci de vos reponse
|
|
|
|