Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,969
» Dernier membre : Duanebiops
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,781

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 226 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 223 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google

Derniers sujets
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 4 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 15
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : Liora
Il y a 7 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 16
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
Il y a 8 heures
» Réponses : 4
» Affichages : 290
Un chat a la laverie : bo...
Forum : Le bar
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 303
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 232
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Affichages : 229
Je me présente
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 185
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,444
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Affichages : 828
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 807

Encore 1 ...
Posté par : Le-cLeO - 28-01-2007, 05:15:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

Bonjour,

Très heureux d'avoir découvert ce site récemment, très sympa !
Depuis 4 ans j'exploite 5 laveries sur le littoral vendéen (très saisonnières), en activité complémentaire (je suis encore salariè ailleurs Sad
A 29 ans je suis un internaute acharné et félicite Mr Bonnefoux pour son site SOS Laverie remarquable par sa transparence, et quelle disponibilité ! bravo l'esprit Smile
A très bientôt ...

Imprimer cet élément

L'ecologie dans une laverie, c'est possible !
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 26-01-2007, 17:28:30 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (1)

Je viens de trouver cette page http://www.ec.gc.ca/pp/fr/print.cfm?storyid=122 où l'on nous parle d'un exploitant de laverie qui a pris des mesures très intéressantes en matière d'environnement.
Ce sont des idées, pour certaines, assez simples à mettre en oeuvre qui nous montre la voie vers un engagement écocitoyen que chaque exploitant doit prendre en compte.
J'ai invité le gérant de cette laverie à nous rejoindre et à nous faire profiter de son expérience.

Imprimer cet élément

présentation ludo
Posté par : ludovic - 25-01-2007, 19:46:32 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (7)

Bonsoir à tous,

Avant de m'inscrire, je me suis promené sur le forum. Merci aux membres professionnel de laverie, de nous apporter leurs conseils.
Je voudrais ouvrir une laverie, et je ne sais pas trop de quel côté commencer. J'ais aussi un peut les pétoches de me lancer,
Pouvaient vous me donner quelques conseils.

Par avance merci.

Imprimer cet élément

Machine à laver à électrolyse
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 24-01-2007, 16:19:51 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (6)

Je viens de trouver cette page http://www.samsung.com/fr/technicalinfos...achine.htm par le biais de ce forum http://forums.futura-sciences.com/thread6573-3.html.

Pensez-vous que ce soit une technologie d'avenir applicable dans notre activité ?

Imprimer cet élément

présentation frigant !
Posté par : frigant - 24-01-2007, 12:11:11 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

bonjour à tous
j'ai un peu plus de temps devant moi en ce moment !
je suis a votre écoute et vous conseillerais au mieux pour vos problémes techniques et choix du matériel
je suis revendeur /installateur de laverie libre service et suis un peu obligé de vous dire que je ne peux être totalement objectif quand au choix du matériel , par contre je ne pratique pas la langue de bois ! quand on vend du mauvais matériel je ne me géne pas pour décrier la machine incriminée .
et salut a mon ami bonnefout ! à qui je l'espére, je vais faire un peu d'ombre sur ce site :lol;

Imprimer cet élément

Dépot de bilan
Posté par : SOS LAVERIE - 23-01-2007, 10:08:39 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (7)

Juste une info pour vous dire que Diseco a déposé le bilan.
Même les fournisseurs ne sont pas à l'abri d'une fermeture

Imprimer cet élément

encore un nouveau:)
Posté par : azur - 22-01-2007, 20:07:26 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (15)

Dans le sud .....
Pas encore installé a la recherche
a plus

Imprimer cet élément

BONJOUR, nouveau menbre, Monnayeur, facture d'electricité
Posté par : Br935 - 21-01-2007, 19:43:58 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (33)

Bonjour, je viens d'acquerir une laverie, je souhaiterai savoir est-ce que 72kVA que propose EDF n'est pas surdimensionné par rapport à la laverie, il y a 10 machine 6kg, 2 de 16 kg un nettoyage à sec et 4 sechoire. comment peut savoir quelle puissance necessaire, est ce que il y a ub autre fournisseur que EDF ( plus avantageuse) maintenant c'est autorise. je cherche également un monnayeur de billet automatique, ou puisse-je trouver ça, merci beaucoup et bonjour A TOUSSSSSSSSSSSS

Imprimer cet élément

statistiques de lavarie
Posté par : ella - 21-01-2007, 19:29:28 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (1)

bonjour
je cherche une statistique de lavaries a paris... combien de lavaries est-qu'il y a et dans quels arrondissements? je besoin de ces infos pour l'université
qui peut m'aider?
merci en avance,

ella

Imprimer cet élément

Présentation d' un 'tit nouveau ;-)
Posté par : Jeff_Marseille - 20-01-2007, 14:48:26 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (8)

Bonjour à toutes et à tous! Big Grin

Je me présente je m' appel Jean-François, j' ai 22 ans, je suis fonctionnaire, je vis sur Marseille.

Voila bien longtemps que l' idée d' ouvrir (creer) ou de reprendre (racheter) une laverie libre service me "tente" bien! Malheuresement je ne l'ai jamais fait, je ne sais comment procédé de facon a ce que cela se passe au mieux... je pense que je suis un peu comme tout le monde, j'ai peur de me lancer...
Puis je ne sais pas encore quel est la meilleur solution!

D' ailleurs en cherchant des idées sur le net que j' ai découvert ce site et son forum!
J' espere que j' y trouverai tout les renseignement dont j' ai besoin!

Voila je ne sais trop quoi dire de plus si ce n' est que... Merci! et a bientot ! Smile

Imprimer cet élément