| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 226 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 223 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
|
|
| présentation ludo |
|
Posté par : ludovic - 25-01-2007, 19:46:32 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonsoir à tous,
Avant de m'inscrire, je me suis promené sur le forum. Merci aux membres professionnel de laverie, de nous apporter leurs conseils.
Je voudrais ouvrir une laverie, et je ne sais pas trop de quel côté commencer. J'ais aussi un peut les pétoches de me lancer,
Pouvaient vous me donner quelques conseils.
Par avance merci.
|
|
|
| présentation frigant ! |
|
Posté par : frigant - 24-01-2007, 12:11:11 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
bonjour à tous
j'ai un peu plus de temps devant moi en ce moment !
je suis a votre écoute et vous conseillerais au mieux pour vos problémes techniques et choix du matériel
je suis revendeur /installateur de laverie libre service et suis un peu obligé de vous dire que je ne peux être totalement objectif quand au choix du matériel , par contre je ne pratique pas la langue de bois ! quand on vend du mauvais matériel je ne me géne pas pour décrier la machine incriminée .
et salut a mon ami bonnefout ! à qui je l'espére, je vais faire un peu d'ombre sur ce site :lol;
|
|
|
| BONJOUR, nouveau menbre, Monnayeur, facture d'electricité |
|
Posté par : Br935 - 21-01-2007, 19:43:58 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (33)
|
 |
Bonjour, je viens d'acquerir une laverie, je souhaiterai savoir est-ce que 72kVA que propose EDF n'est pas surdimensionné par rapport à la laverie, il y a 10 machine 6kg, 2 de 16 kg un nettoyage à sec et 4 sechoire. comment peut savoir quelle puissance necessaire, est ce que il y a ub autre fournisseur que EDF ( plus avantageuse) maintenant c'est autorise. je cherche également un monnayeur de billet automatique, ou puisse-je trouver ça, merci beaucoup et bonjour A TOUSSSSSSSSSSSS
|
|
|
| statistiques de lavarie |
|
Posté par : ella - 21-01-2007, 19:29:28 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (1)
|
 |
bonjour
je cherche une statistique de lavaries a paris... combien de lavaries est-qu'il y a et dans quels arrondissements? je besoin de ces infos pour l'université
qui peut m'aider?
merci en avance,
ella
|
|
|
|