| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 290 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 287 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
|
|
| L apport € pour la création... la base quoi |
|
Posté par : techdiscount1 - 09-02-2007, 10:14:08 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (9)
|
 |
Salut à tous,
En parralele de cette demande je cherche ma liste et l emplacement ......Mais pour un ecréation sur LYON j aurai voulu savoir sur quel apport il fallait compter et quel budget total !!!!!!
Sachant que je bricole et que mon pere etait dans le batiment ( l electrcité ) .
Je pense me lancer avec un collegue pour la premiere, ont a tous les deux un job, donc cela serait un plus. ( J espere que ce sera jouable pour le temps que l ont doit y consacrer ).
D avance merci pour vos réponses...
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : david - 08-02-2007, 17:24:35 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous,
Je me renseigne sur la possibilité d'investir dans une laverie en libre service. J'habite à Clichy la Garenne, je me pose des questions sur le marché des laveries en France.
Est ce que le marché ne serait pas arrivé à maturation?
Je dispose de 25000 euros en fonds propre.
Pouvons vous me conseiller quant à l'eventuelle possibilité d'investir dans ce secteur en 2007 autour de ma zone?
Merci d'avance
|
|
|
| nouveau membre |
|
Posté par : isabelle - 07-02-2007, 20:32:48 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir A Tous
Je M Appelle Isabelle.j Habite En Meurthe Et Moselle.je Travaille Mais J Ai Besoin De Creer Une Societe A Moi.etant Dans Le Commerce,du Coup A L Ecoute Des Gens,je Sais Ce Qu Il Manque Dans Le Secteur: C Est Une Laverie.faisant Bien Sur Partie Des Futurs Clients.donc J Ai Une Idee De L Emplacement,mais Pour L Instant C Est Tout.j En Suis Vraiment Qu Au Demarrage Du Projet.
J Ai Decouvert Ce Forum.c Est Geant.je Me Sens Moins Seule Pour Trouver Des Renseignements.
|
|
|
| Projet culturel dans une laverie automatique à Paris |
|
Posté par : BDN - 05-02-2007, 07:46:59 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (1)
|
 |
Sur les conseils de Monsieur BONNEFOUX (SOSlaverie.com), je me permets de laisser un message sur ce forum.
En effet, je cherche des informations sur les possibilités qu'il y aurait pour utiliser le cadre d'une laverie à des fins culturelles.
Nous sommes une association de quartier, de création récente, installée dans le 12ème arrondissement de Paris et nous souhaitons organiser une exposition au printemps prochain. Nous sommes à la recherche d'un lieu qui pourrait nous accueillir pour un soir seulement. Notre exposition porte sur le thème de l'improbable.
Dans ce cadre, nous avons pensé utiliser une laverie automatique, lieu improbable pour ce genre de manifestations. Nous souhaiterions pouvoir y disposer quelques objets, tableaux ou panneaux et recevoir nos visiteurs le temps d'un vernissage éphémère.
Ce projet nous amène à donc rechercher à entrer en contact avec des laveries.
Conscients du caractère incongrû de notre demande, peut-être que des gérants de laverie qui consultent ce forum pourraient être intéréssés par notre démarche. Nous sommes à votre disposition pour vous en parler.
En vous remerciant par avance.
|
|
|
| central de paiment Electro-cablage |
|
Posté par : toumerte - 03-02-2007, 22:20:27 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acquérir une laverie, je suis un électromécanicien (DUT Maintenance industrielle, avec de l'expérience en industrie automobile RENAULT) , je souhaiterai savoir comment brancher et programmer une central de paiement D&T electrocablage , l'info que la central cherche ? un contacte sec une tension ?
Si une doc merci
|
|
|
| De la lessive ....au sandwich |
|
Posté par : interno - 03-02-2007, 12:46:28 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bon nombre d'entre vous ont une bonne expérience de la vente automatique ; j'en conclue qu'ils ont un avis pointu sur toutes les nouveautés qui se pointent dans ce domaine .
Avez vous l'expérience de la vente d'autres produits ou services automatiques ? Quelles observations pouvez vous exprimer à ce sujet ?
Y en a t il parmi vous qui exploitent ( ou en ont le projet ) une epicerie automatique type shop24 ?
Dans la négative , vous pouvez aussi faire part de vos avis sur la question.. si vous avez un peu de temps pour approfondir la question .
En documentation :/www.shop24.be/pdf/France/Savoir_Faire.pdf
|
|
|
|