| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 368 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 364 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| devis de 46 464.60 euros pour une laverie |
|
Posté par : turgay - 17-03-2007, 08:02:55 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (18)
|
 |
devis de 38 850 euros HT et 46 464.60 TTC
2 machines a laver 6/7 kgs speed queen
2 machines a laver 8 kgs speed queen
1 machine a laver 18 kgs speed queen avec socle
1 sechoir double speed queen
1 centrale de paiement avec rendu de monnaie et lecteur de billets
1 distributeur de lessive
1 table et 1 banquette 3 sieges
voila le devis que j'ai recu de wash n dry il y a deux jours.
vous pourrez ainsi comparer avec d'autres fournisseurs ou me dire ce que vous pensez de ce devis en sachant qu'ils sont un peu plus cher certes mais plus robustes(soit disant !).
j'attend votre avis merci !
le tarif tiens compte du raccordement de la centrale de paiement et de la mise en route du materiel par leurs soins. Prevoir pour la production d'eau chaude une installation gaz ou electrique
|
|
|
| Erreur 16 Sur Primus Rs16 |
|
Posté par : abdel - 15-03-2007, 21:06:28 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (11)
|
 |
bonjour
j ai une machine primus rs16
quand je la demare elle marche son aucun probleme mais quand elle fini son lavage elle se met en herreur 16 est ce qu il ya une personne qui connait d ou il est le probleme merci de bien vouloir m aider ;
|
|
|
| Cas de conscience... |
|
Posté par : KB44 - 15-03-2007, 17:29:41 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (31)
|
 |
Bonjour,
Je suis (peut être) sur le point de reprendre une laverie à Nantes et j'aimerais vous soumettre le projet car vous allez vite comprendre qu'il y une vraie question qui en ressort.
Laverie avec un peu plus d'un an d'existence. Machines (1 de 5KG, 3 de 8KG, 1 de 16 KG, 2 sechoirs Gaz de 15/17 KG) et un CA annoncé de :
9000 euros pour cette année d'exercice (CA figurant sur le bilan que je possède)
Inutile que j'aille plus loin je pense, ma question est la suivante ? Que dois-je faire ? Refuser l'affaire car le CA est bcp trop faible ? Penser que le CA n'est pas possible ? Chercher le vice caché ? Bref, j'ai besoin de vos lumières.
D'avance merci.
P.S : Loyer de 720 euros et j'ai meme sa consommation annuelle en gaz et electricité (respectivement 20 000 Kwh et 8OOO Kwh)
|
|
|
| Nouveau Membre |
|
Posté par : KB44 - 15-03-2007, 17:22:49 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Je parcours depuis qq temps votre forum et c'est très enrichissant je dois dire.
Voilà j'ai pour projet de reprendre une laverie automatique à Nantes.
Je vais de ce pas poser une question importante à mes yeux.
|
|
|
| electrique et eau chaude |
|
Posté par : Fixio - 14-03-2007, 22:29:16 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
en fait il est dur de prendre connaissance des differentes sortes de matériels, et en fait je voulais bien etre sure que les machines à eau chaude necessitaient des cumulus pour une arrivée d'eau chaude et les électrique n'ont pas besoin d'eau chaude car l'eau chauffe seule dans la machine. Est ce bien cela?
Merci de me répondre et de me dire lequel pour vous est le meilleur?
|
|
|
|