| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 277 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 274 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
|
|
| concept de la laverie automatique |
|
Posté par : turgay - 27-02-2007, 20:39:37 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (1)
|
 |
j'ai eu au téléphone aujourd'hui le commercial de wash and dry et il y une chose que je comprends pas. On me parle de concept mais pas de matériel. la personne a bien insisté sur ça. Quel est la diff. entre le concept et le matériel. Est ce que cela cache quelque chose ou pas ?
tous les avis sont les bienvenus même ceux des concurrents !
|
|
|
| Présentation nouveau membre Sedo |
|
Posté par : sedo - 27-02-2007, 16:27:53 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Veuillez- m'excuser pour ma non présentation.
J'ai découvert dernièrement ce site par hasard qui est bourré de conseils, car j'ai comme projet d'installer une petite laverie, d'ailleurs j'ai déjà un peu de matériel entreposé et je cherche des renseignements sur ce matériel.
Merci d'avance à tous et bonne continuation du site.
Sedo
|
|
|
| LAVERIE COMPLETE IPSOS 14OOOEuros ttc. |
|
Posté par : TROUBADOUR - 27-02-2007, 15:03:42 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Je vous indique deouis quelques temps mon installation prochaine avec du matériel d'occasion ..
Je viens de "dénicher" une laverie complète qui est toujours en fonctionnement et comprenant:
7 machines à laver (1 de 5 kgs, 4 de 7kgs, 2 de 14 Kgs)
3 séchoirs Gaz 14 kgs
1 Centrale de paiement toutes monnaies
1 cumulus 300 litres
et petit matériel (électrique, ect....)
Très bon état... Année d'installation 1989...
Le tout pour 14.OOO enros...
Qu'en pensez -vous? MERCI
|
|
|
| ipso de 1991 |
|
Posté par : sedo - 26-02-2007, 18:58:30 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous,
Je souhaite installer une laverie et je possède déjà des machines ipso de 7 kg et 16 kg de 1991, est-ce une bonne idée de les installer ou de pencher pour un investissement de machines plus récente, suite à la consommation excessive d'eau d'après SOS LAVERIE sur ces modèles de ces années là.
Merci d'avance
|
|
|
|