Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,974
» Dernier membre : Ronda
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,781

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 199 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 195 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 16:13:07
» Réponses : 1
» Affichages : 33
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : Liora
Hier, 13:39:09
» Réponses : 0
» Affichages : 21
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
Hier, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 295
Un chat a la laverie : bo...
Forum : Le bar
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 311
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 235
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Affichages : 229
Je me présente
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 200
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,488
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Affichages : 830
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 817

norme 2345
Posté par : robin - 25-07-2007, 23:15:25 - Forum : Le pressing au jour le jour - Réponses (6)

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire les contraintes précises de la norme 2345 PERCLO?

Merci

Robin

Imprimer cet élément

Avantages et inconvénients eau adoucie
Posté par : robin - 25-07-2007, 23:13:50 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

Bonjour,

y a t il des utilisateurs de l'eau adoucie et quels sont les avantages ?

Robin

Imprimer cet élément

concurrence
Posté par : a l eau - 25-07-2007, 22:19:56 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

bonjour

je voudrais savoir si l'un d'entre a le même probléme que moi et surtout quelle attitude ou réponse a t'il adopté
voila mon soucis, mon principal confrere se situe à environ 100 metres de ma laverie et pratique des prix
absurdes ex machine 6 kg 2.80 €;machine 16 kg 6.50€ etc
bien que ses machines soient anciennes et assez mal tenues ,ca tire les prix vers le bas et du coup je n'ai
preque pas pu repercuter la hausse du gaz
merci pour vos reponses

Imprimer cet élément

Warning Region Paca
Posté par : kiteup - 25-07-2007, 17:00:40 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (10)

Un petit message pour vous dire que je me suis casser deux laveries semaine derniere.
L'une la centrale de paiement étant protégée par une sur serrure ils ont cambriolés le local technique, l'autre pas de chance c'est la centrale qui a pris....
Travail propre.....

Je ne post que maintenant car j'ai attendu le rapport de l'expert et de l'identité judiciaire : conclusion travail de pro, utilisation de fausses clefs.

4 empreintes à l'intérieur de la centrale... soit 2 empreintes inconnues....

Imprimer cet élément

monnayeur cashflow 560
Posté par : bil96 - 24-07-2007, 15:28:00 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

probleme avec le distributeur de lessive quand je met 1 euro puis j'appuis sur le bouton de lessive il distribu

bien mais au niveau de la centrale au debut il encaisse les 50centimes les 2 lumières vert et rouge clignot

il ne rond pas les 50centimes une munite aprés il affiche 1 euro et les deux lumières eteintes

Imprimer cet élément

presentation
Posté par : sandrine - 24-07-2007, 09:24:03 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

Bonjour à tous, je m'appelle Sandrine donc, j'ai 32 ans, mariée et maman de trois filles!!
je suis dans le presing depuis un an maintenat, et souhaiterais créer mon entreprise, je suis à la recherche de conseils et tout et tout pour une laverie!!
Voila!!

Imprimer cet élément

implantation tele
Posté par : a l eau - 23-07-2007, 21:28:16 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (16)

bonjour

suite à une remarque d'un client qui desirait suivre l'etape du tour de france
quelqu'un qui possede une télé dans sa laverie, peut t il me dire si c'est apprecié de la clientele ,
ainsi que le risque encouru , comment passer l 'achat comptablement et voir pour la redevance ou sacem
merci pour vos réponses

Imprimer cet élément

Panne sur séchoir lavamac ls 300 ( Primus )
Posté par : MB - 23-07-2007, 19:17:34 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (6)

Le condensateur du moteur du tambour a explosé. Après avoir contacté covemat réponse de primus : pas possible de fournir seulement le condensateur, il faut acheter le moteur complet (700€) :mad:
Quelqu'un a-t-il une solution tout en sachant que je n'ai trouvé aucune indication sur la puissance du condensateur ?
Merçi d'avance.

Imprimer cet élément

recherche d'un schema electrique pour sechoir cissel
Posté par : chrisperpi - 23-07-2007, 16:29:19 - Forum : Installation en laverie - Réponses (3)

bonjour,

j'ai acheté des cissels d'occas branché initialement sur une centrale de paiement. je souhaite installé les monnayeurs mécaniques des anciens séchoirs sur les nouveaux.

quelqu'un a t il le schéma électrique ?

D'avance merci

Imprimer cet élément

Reprise d'une laverie: Partir de 0
Posté par : akira200 - 23-07-2007, 15:10:29 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (23)

Bonjour à tous.

Voilà j'aimerai racheté une laverie.
Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose dans la gestion d'une entreprise ( aussi petite soit elle Smile ).
Alors voilà ma question:

Y'a t'il un site,forum ou je pourrai savoir tout se qu'il y a à savoir sur la reprise d'une entreprise.
Comment cela se passe au niveau de la prefecture, des impôts, d'après se que l'on m'a dis il fallait faire une sorte de petit "stage" durant 2-3j, est se la ou i lexplique tout ?
Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre dans ma question. Je cherche juste à ne pas partir à l'aveuglette surtout au niveau de toutes les paperasses administratives etc...

Est je était claire ou pas ( j'en ai pas l'impression lol :S )

Merci

PS: j'ai cherché sur google, le problème est que je tombe sur beaucoup de site trop "publicitaire on va dire"

Imprimer cet élément