| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Statistiques du Forum |
» Membres : 4,974
» Dernier membre : Ronda
» Sujets du forum : 9,963
» Messages du forum : 20,781
Statistiques complètes
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 157 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 153 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 16:13:07
» Réponses : 1
» Affichages : 33
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : Liora
Hier, 13:39:09
» Réponses : 0
» Affichages : 21
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
Hier, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 294
|
Un chat a la laverie : bo...
Forum : Le bar
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 311
|
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 235
|
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Affichages : 229
|
Je me présente
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 198
|
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,485
|
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Affichages : 830
|
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 815
|
|
|
| Afficheur cristaux liquides sur centrale |
|
Posté par : Controlav - 21-07-2007, 20:17:51 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Je lance une bouteille à la mer :
J'ai l'afficheur à cristaux liquides de ma centrale qui vient de me lacher. Ma centrale est une centrale electronique distribuée jadis par CEIMAPS dans le nord mais bien sur la boite a coulée ...
(Centrale pour laverie ou centre de bronzage)
L'afficheur fait en gros 24,5 cm sur 2,3 cm, afficheur une ligne.
Quelqu'un aurait une centrale similaire et saurait ou trouver cette pièce ?
Ou quelqu'un connait il un fournisseur d'afficheur à cristaux liquides ?
Merci
|
|
|
| help |
|
Posté par : Jey94 - 19-07-2007, 11:03:44 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour a tous
J'ai acheté il y a deux ans avec ma copine un bar avec une habitation au dessus. j ai pu faire 4 studio (tout seul!!) qui sont desormais en location, et le bar va etre transformé en loft avec au sous sol mon studio d'enregistrement ( oui a la base je suis musicien!!) avec encore un studio sur cour qui seras loué a la semaine.
il y a un dans le meme immeuble un commerce qui compte fermer a la fin du mois. etant donné que je vais travailler chez moi tout en m occupant des studios que je loue, Je me suis donc dit qu'un lavomatique a coté ca pourrais etre interressant ...
Ce local ce trouve a Ivry Sur Seine, ville d'environs 70 000 hab collé a Paris 13. le local se trouve a 100m du metro, avec un arret de bus juste devant avec 3 ou 4 ligne, un café en face, des places de stationement gratuite , des commerces a proximités, un foyer sonacotra a coté; ca c'est les points positif!. points negatif : petit cimetiere en face a coté du café, et un lavomatique a 300m qui est ouvert de 9H a 19H30 mais de l autre coté d'une grosse route deux voies + deux voie bus . Le local est loué actuellement a 1000 euros, il fait a peut pres 60 M2 avec 40 de sous sol. Je sais bricoler ; electricité, plomberie, maconnerie..
+Comment est ce que je peux etudier si mon affaire est viable?
+avec combien de machine me conseillez vous de commencer?
+Quel est le chiffre moyen d'une laverie de cette taille et dans une ville comparable?
en gros comment estimé mon chiffre d'affaire???
MERCI!!!!!!
|
|
|
| Creation d'un lavomatique HELP!!! |
|
Posté par : Jey94 - 19-07-2007, 10:59:36 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour a tous
J'ai acheté il y a deux ans avec ma copine un bar avec une habitation au dessus. j ai pu faire 4 studio (tout seul!!) qui sont desormais en location, et le bar va etre transformé en loft avec au sous sol mon studio d'enregistrement ( oui a la base je suis musicien!!) avec encore un studio sur cour qui seras loué a la semaine.
il y a un dans le meme immeuble qui compte fermer a la fin du mois. etant donné que je vais travailler chez moi tout en m occupant des studios que je loue, Je me suis donc dit qu'un lavomatique a coté ca pourrais etre interressant ...
Ce local ce trouve a Ivry Sur Seine, ville d'environs 70 000 hab collé a Paris 13. le local se trouve a 100m du metro, avec un arret de bus juste devant avec 3 ou 4 ligne, un café en face, des places de stationement gratuite , des commerces a proximités, un foyer sonacotra a coté; ca c'est les points positif!. points negatif : petit cimetiere en face a coté du café, et un lavomatique a 300m qui est ouvert de 9H a 19H30 mais de l autre coté d'une grosse route deux voies + deux voie bus . Le local est loué actuellement a 1000 euros, il fait a peut pres 60 M2 avec 40 de sous sol. Je sais bricoler ; electricité, plomberie, maconnerie..
+Comment est ce que je peux etudier si mon affaire est viable?
+avec combien de machine me conseillez vous de commencer?
+Quel est le chiffre moyen d'une laverie de cette taille et dans une ville comparable?
en gros comment estimé mon chiffre d'affaire???
MERCI!!!!!!
|
|
|
| Rentabilité D'une Laverie |
|
Posté par : monia - 18-07-2007, 14:33:34 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (14)
|
 |
bonjour je suis le point de creer ma laverie j ai aimer avoir votre exprerience ...investissement, si vous arriver a en vivre et rembourser les dettes, fournisseur serieux ce a eviter ... merci par avance ...
|
|
|
| Primus 7 kg (les jaunes) qui ne chauffe pas |
|
Posté par : Vic - 11-07-2007, 14:05:28 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une cliente qui maintient qu'une de mes machines de 7 kg, ne chauffe pas durant le programme 45/60.
Par expérience je sais que si une de mes résistances faisait défaut, la machine disjoncterait, mais ce n'est pas le cas.
Est-ce que la cliente est une mytho ou bien effectivement les 3 résistances peuvent ne plus fonctionner ou encore, est-ce possible que le cycle de lavage soit zappé?
Merci pour vos réponses, je vois la cliente ce soir pour faire un test à vide à 45/60.
|
|
|
| Robin Se Presente |
|
Posté par : robin - 11-07-2007, 13:34:04 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (16)
|
 |
Bonjour àtous
Je suis nouveau sur le forum mais je suis attentivement les discussions depuis quelques mois.Mon projet se finalise car j'ai une proposition à 50000€ pour un CA de 20000€ avec du matos IPSOS de 2001 avec un bon emplacement bien entretenu.Le prix me semble très élevé compte tenu de la rentabilité après amortissement des machines .Peut on amortir en entreprise individuelle?
Par ailleurs, j'ai un projet avec la reprise d'un Pressing en NAS mais la mort du PERCLO semble annoncée!!!
Merci par avancede me préciser
Robin
|
|
|
|