Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,977
» Dernier membre : Chasityfus
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,783

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 139 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 136 Visiteur(s)
Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : Ronda
Il y a 6 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 18
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : Ronda
Il y a 6 heures
» Affichages : 18
Présentation
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 16:13:07
» Réponses : 1
» Affichages : 41
Sèche-linge portable pour...
Dernier message : Liora
Hier, 13:39:09
» Affichages : 33
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
Hier, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 304
Un chat a la laverie : bo...
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 314
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 239
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : jean924
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 233
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Réponses : 2
» Affichages : 202
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,495

Pb Prelavage Sur Primus
Posté par : bernard perpignan - 25-10-2007, 18:01:46 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (7)

bjr j'ai une 7kg primus inox programateur 2 micros moteurs il se trouve qu'avec un pre_lavage elle ne reste en action q'une dizaine de seconde et passe de suite au lavage principal j'ai change le commutateur a bascule a cet effet et egalement le programateur et celà pour rien . qu'en pensez vous . cordialemnt

Imprimer cet élément

lavomatique
Posté par : delicathe - 23-10-2007, 18:20:37 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (45)

Bonjour, Bonsoir
Je dois acheter un lavomatique existant déjà depuis plusieurs années. Il est situé juste au dessous de chez moi et mes proprios ont décidé de vendre le tout : raison pour laquelle je veux acheter !
Je n'y connais rien, même pas encore le prix.
Quelqu'un pourrait-il me donner des bons conseils ou m'en dissuader complètement. Merci.

Imprimer cet élément

installer un bungalow, est ce une bonne idée ?
Posté par : ti1972 - 22-10-2007, 16:47:05 - Forum : Installation en laverie - Réponses (6)

Bonjour, je souhaite monter une deuxième laverie mais comme je ne trouve pas de local, j'ai pensé me rapprocher d'une grande surface et d'y installer un bungalow-laverie. avez vous des bungalows ? bon concept pour une laverie ouverte toute l'année ou juste un bon plan de commerce estival ? merci pour vos bons conseils.

Imprimer cet élément

commune ou il y a des restrictions d eaux?
Posté par : J.T - 22-10-2007, 15:54:46 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Pas de réponse

bonjour,
peut on ouvrir une laverie dans une commune ou il y a des restriction d'eaux ?

Imprimer cet élément

restriction d'eau dans ma ville ?
Posté par : J.T - 22-10-2007, 15:46:32 - Forum : L'eau - Pas de réponse

bonjour,
dans ma ville ou il y a des restrictions d'eaux pendant certaines période comme l'été par exemple cela pourrai t il me posé des problèmes pour l installation de ma laverie ?

Imprimer cet élément

Cahflow 7900
Posté par : roberto70 - 22-10-2007, 10:04:13 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (29)

Salut à tous,

J'ai un cashflow 7900 dans ma centrale de paiement, mais je ne sais pas comment le configurer pour que les tubes ne soient pas pleins en permanence. En cas de vandalisme, on ne sait jamais, et puis ça fait pas mal d'argent immobilisé.

Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ou aurait il une notice en français ? Chez LM Control, ils m'ont dit de laisser comme ça, mais je ne suis pas d'accord car le cahflow 7900 est justement censé optimiser le stockage des pièces pour qu'il y en ait le moins possible.

A plus

Imprimer cet élément

Armortisseur SUSPA Type 006
Posté par : PAUL168 - 22-10-2007, 07:14:34 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (2)

Bonjour,

Pouviez-vous me dire où je pourrai trouver un fournissuer, dans la région IDF, des armortisseurs
de la marque SUSPA ?

Avec Mes Remerciements.

Imprimer cet élément

laverie ???? ou blanchisserie ?????
Posté par : jozette - 21-10-2007, 18:43:49 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (10)

Bonjour à tous, je vais m'installer prochainement et ouvrir une laverie avec repassage.
Les clients déposent le linge et je le lave, le sèche et le repasse suivant la demande.
Je souhaite savoir la différence entre une laverie et une blanchisserie ????
Comment appelle-t'on le service de mon futur commerce ?
Merci de votre réponse.

Imprimer cet élément

chauffer son eau par panneaux solaires
Posté par : sanicolas - 21-10-2007, 18:42:03 - Forum : Installation en laverie - Réponses (3)

bonjour,

qq'un connait il des laveries qui alimentent leurs machines par de l'eau chauffée avec panneaux solaires, y a t il des aides pour les entreprises pour l'installation de cetype de chauffage? Je suis dans le var 345 jrs de soleil par ans!!!!

par avance merci

Imprimer cet élément

Je Suis Nouveau
Posté par : nabil - 19-10-2007, 12:30:53 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

bonjour je mappel lyes est je pour projet une laverie en algerie je cherche aide est conseil

Imprimer cet élément