| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 180 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 174 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Facebook, Google, Twitter
|
|
|
| Je Cherche Une Machine Nyborg |
|
Posté par : recep - 09-10-2007, 13:40:07 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (7)
|
 |
ma machnie nyborg est en panne on m'a dit de changer la plaque electrique qui se trouve j'en ai commander je l'ai intallé mais cela n'a servit à rien. En bref je recherche la meme machine à laver pour le remplacer
|
|
|
| News |
|
Posté par : LESRELAIS - 08-10-2007, 13:55:18 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour A Tous Je Suis Nouveau Et Je M'interesse Fortement A Monter Une Laverie Automatique Dans Ma Region Idf Picardie
J Ai 31 Ans Et La Vie Devans Moi Pour Les Infos Ou Les Commerce A Vendre Je Suis A Votre Ecoute
@+
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : Mimih - 08-10-2007, 11:50:13 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Je ne suis ni revendeur, ni dépanneur, ni installateur de machines de laverie mais une particulière, une simple utilisatrice. Je suis une jeune diplômée en géomarketing. Je vis en France, dans le 92 (plus précisément à Clichy La Garenne). Ce que je peux dire d'autres c'est que ce site est génial car même les particuliers peuvent y trouver des solutions à leurs problèmes.
|
|
|
| fermeture automatique |
|
Posté par : bruno - 07-10-2007, 17:57:19 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (28)
|
 |
bonsoir à tous,voila 3 ans que j'ai ouvert ma laverie dans le sud de la france j'ouvre et ferme ma laverie tout les jours, jusque là tout est normal ,j'aurais voulu mettre un systeme d'ouverture et fermeture automatique avec une horloge se qui m'arrangerais bien, j'ai demande à mon electricien mais apparament ca à l'air complique car pas de nouvelle.
si quelqu'un a ce systeme à sa laverie il serait sympa de me dire ou je peut trouver cela
et comment ca fonctionne au niveau branchement et se qu'il faut au niveau materiel car ici pour trouver un installateur , bon courage merci à tous. ah au fait si vous connaissez une laverie complete marque îpso materiel de couleur blanc , complete n'esitez a me le dire. A+
|
|
|
| Grandimpianti |
|
Posté par : roberto70 - 07-10-2007, 17:56:31 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaît il la marque GRANDIMPIANTI ?
Que valent leurs machines ?
Je dois prochainement renouveler du matos et comme presque tout le monde ici, je pense tout de suite aux marques connues: Primus, électrolux, Ipso ( grandes pompeuses de flotte )
Dans la doc Grandimpianti, j'ai vu des chiffres très intéressants sur leurs consommations d'eau, alors je voudrais en savoir un peu plus...
A bientôt.
|
|
|
| probleme sur nyborg 7kg |
|
Posté par : lavanderia - 07-10-2007, 05:57:00 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
J' ai un problème sur une machine à laver Nyborg 903E.
Elle démarre bien, prélavage ok, puis durant le lavage principal, elle s'arrete et affiche en clignotant le code d'anomalie "07".
Selon le manuel, il s'agit d'une anomalie de chauffage.
Mais comment savoir d'ou provient exactement cette panne (:résistance chauffante, thermostat...) ?
Merci de votre aide.
|
|
|
|