| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 462 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 459 Visiteur(s) Baidu, Bing, Google
|
|
|
| restriction d'eau dans ma ville ? |
|
Posté par : J.T - 22-10-2007, 18:46:32 - Forum : L'eau
- Pas de réponse
|
 |
bonjour,
dans ma ville ou il y a des restrictions d'eaux pendant certaines période comme l'été par exemple cela pourrai t il me posé des problèmes pour l installation de ma laverie ?
|
|
|
| Cahflow 7900 |
|
Posté par : roberto70 - 22-10-2007, 13:04:13 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (29)
|
 |
Salut à tous,
J'ai un cashflow 7900 dans ma centrale de paiement, mais je ne sais pas comment le configurer pour que les tubes ne soient pas pleins en permanence. En cas de vandalisme, on ne sait jamais, et puis ça fait pas mal d'argent immobilisé.
Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ou aurait il une notice en français ? Chez LM Control, ils m'ont dit de laisser comme ça, mais je ne suis pas d'accord car le cahflow 7900 est justement censé optimiser le stockage des pièces pour qu'il y en ait le moins possible.
A plus
|
|
|
| laverie ???? ou blanchisserie ????? |
|
Posté par : jozette - 21-10-2007, 21:43:49 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour à tous, je vais m'installer prochainement et ouvrir une laverie avec repassage.
Les clients déposent le linge et je le lave, le sèche et le repasse suivant la demande.
Je souhaite savoir la différence entre une laverie et une blanchisserie ????
Comment appelle-t'on le service de mon futur commerce ?
Merci de votre réponse.
|
|
|
| chauffer son eau par panneaux solaires |
|
Posté par : sanicolas - 21-10-2007, 21:42:03 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (3)
|
 |
bonjour,
qq'un connait il des laveries qui alimentent leurs machines par de l'eau chauffée avec panneaux solaires, y a t il des aides pour les entreprises pour l'installation de cetype de chauffage? Je suis dans le var 345 jrs de soleil par ans!!!!
par avance merci
|
|
|
| J'ai trouvé un local mais j'ai une question? |
|
Posté par : J.T - 18-10-2007, 11:48:03 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
je suis une personne qui a le projet d'ouvrir une laverie en libre service, j'ai donc commencé à rechercher un locale
dans mon secteur. Le locale enfin trouvé sur un emplacement idéal pour une laverie . après un petit tour de quartier
je m'aperçois qu'il y a un petit pressing à quelques mètres du locale . j'aimerai savoir si cela pouvait poser un problème pour l'implantation d'une laverie?
|
|
|
| J'ai trouvé un local mais j'ai une question? |
|
Posté par : J.T - 18-10-2007, 11:44:21 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
je suis une personne qui a le projet d'ouvrir une laverie en libre service, j'ai donc commencé à rechercher un locale
dans mon secteur. Le locale enfin trouvé sur un emplacement idéal pour une laverie . après un petit tour de quartier
je m'aperçois qu'il y a un petit pressing à quelques mètres du locale . j'aimerai savoir si cela pouvait poser un problème pour l'implantation d'une laverie?
|
|
|
|