Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,213
» Dernier membre : Brucecluck
» Sujets du forum : 9,982
» Messages du forum : 20,803

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 462 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 459 Visiteur(s)
Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
vous utilisez quoi comme ...
Forum : Produits d'entretien du linge
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 7 heures
» Réponses : 3
» Affichages : 239
sechoirs bruyants
Forum : Choix des séchoirs
Il y a 7 heures
» Réponses : 6
» Affichages : 419
erreurs 22et23 séchoir pr...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : mimilulu3
Il y a 8 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 15
Exploitant de deux laveri...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
08-10-2026, 19:19:07
» Réponses : 1
» Affichages : 70
Vêtements non réclamés au...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Lhares
08-10-2026, 15:09:34
» Affichages : 45
CABLE ALIMENTATION MDB PO...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : Paisible
08-10-2026, 08:38:51
» Réponses : 5
» Affichages : 192
Des avis sur "La lessive ...
Forum : Produits d'entretien du linge
06-10-2026, 19:46:47
» Réponses : 6
» Affichages : 2,896
Différentiel qui déclench...
Forum : Les fournisseurs de matériel
Dernier message : jean924
05-10-2026, 10:22:04
» Réponses : 2
» Affichages : 178
Obligations reglementaire...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : bango
29-09-2026, 11:42:49
» Réponses : 7
» Affichages : 1,022
oups...
Forum : Le bar
Dernier message : Paisible
29-09-2026, 09:26:50
» Affichages : 110

commune ou il y a des restrictions d eaux?
Posté par : J.T - 22-10-2007, 18:54:46 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Pas de réponse

bonjour,
peut on ouvrir une laverie dans une commune ou il y a des restriction d'eaux ?

Imprimer cet élément

restriction d'eau dans ma ville ?
Posté par : J.T - 22-10-2007, 18:46:32 - Forum : L'eau - Pas de réponse

bonjour,
dans ma ville ou il y a des restrictions d'eaux pendant certaines période comme l'été par exemple cela pourrai t il me posé des problèmes pour l installation de ma laverie ?

Imprimer cet élément

Cahflow 7900
Posté par : roberto70 - 22-10-2007, 13:04:13 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (29)

Salut à tous,

J'ai un cashflow 7900 dans ma centrale de paiement, mais je ne sais pas comment le configurer pour que les tubes ne soient pas pleins en permanence. En cas de vandalisme, on ne sait jamais, et puis ça fait pas mal d'argent immobilisé.

Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ou aurait il une notice en français ? Chez LM Control, ils m'ont dit de laisser comme ça, mais je ne suis pas d'accord car le cahflow 7900 est justement censé optimiser le stockage des pièces pour qu'il y en ait le moins possible.

A plus

Imprimer cet élément

Armortisseur SUSPA Type 006
Posté par : PAUL168 - 22-10-2007, 10:14:34 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (2)

Bonjour,

Pouviez-vous me dire où je pourrai trouver un fournissuer, dans la région IDF, des armortisseurs
de la marque SUSPA ?

Avec Mes Remerciements.

Imprimer cet élément

laverie ???? ou blanchisserie ?????
Posté par : jozette - 21-10-2007, 21:43:49 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (10)

Bonjour à tous, je vais m'installer prochainement et ouvrir une laverie avec repassage.
Les clients déposent le linge et je le lave, le sèche et le repasse suivant la demande.
Je souhaite savoir la différence entre une laverie et une blanchisserie ????
Comment appelle-t'on le service de mon futur commerce ?
Merci de votre réponse.

Imprimer cet élément

chauffer son eau par panneaux solaires
Posté par : sanicolas - 21-10-2007, 21:42:03 - Forum : Installation en laverie - Réponses (3)

bonjour,

qq'un connait il des laveries qui alimentent leurs machines par de l'eau chauffée avec panneaux solaires, y a t il des aides pour les entreprises pour l'installation de cetype de chauffage? Je suis dans le var 345 jrs de soleil par ans!!!!

par avance merci

Imprimer cet élément

Je Suis Nouveau
Posté par : nabil - 19-10-2007, 15:30:53 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

bonjour je mappel lyes est je pour projet une laverie en algerie je cherche aide est conseil

Imprimer cet élément

intérêt d'une machine de 10 KG ???????
Posté par : philalfa - 19-10-2007, 13:26:05 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (6)

Bonjour
Je vois réellement l'intérêt de machines de 7 kg et de 18 KG mais concernant celui d'une machine de 10KG je m'interroge ?
Pouvez vous me faire part de vos expériences ?

Ce type de machine est il indispensable en complément ? Peux t'on démarrer sans ?

cordialement

Imprimer cet élément

J'ai trouvé un local mais j'ai une question?
Posté par : J.T - 18-10-2007, 11:48:03 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Pas de réponse

Bonjour,

je suis une personne qui a le projet d'ouvrir une laverie en libre service, j'ai donc commencé à rechercher un locale
dans mon secteur. Le locale enfin trouvé sur un emplacement idéal pour une laverie . après un petit tour de quartier
je m'aperçois qu'il y a un petit pressing à quelques mètres du locale . j'aimerai savoir si cela pouvait poser un problème pour l'implantation d'une laverie?

Imprimer cet élément

J'ai trouvé un local mais j'ai une question?
Posté par : J.T - 18-10-2007, 11:44:21 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (2)

Bonjour,

je suis une personne qui a le projet d'ouvrir une laverie en libre service, j'ai donc commencé à rechercher un locale
dans mon secteur. Le locale enfin trouvé sur un emplacement idéal pour une laverie . après un petit tour de quartier
je m'aperçois qu'il y a un petit pressing à quelques mètres du locale . j'aimerai savoir si cela pouvait poser un problème pour l'implantation d'une laverie?

Imprimer cet élément