| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 146 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 143 Visiteur(s) Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Je me présente |
|
Posté par : Bruno38 - 29-10-2007, 15:08:14 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour je m'appele bruno et je suis actuellement en pouraprlers pour la création d'une laverie automatique en Isère alors je me suis inscrit sur ce site afin de collecter un maximum d'informations et ce afin de minimiser au tant que possible les risques j'envisage d'installer dans ma laverie automatique4 lave linge HWFY 75 - 8 Kg de marque huebsch et 1 primus RS 18 puis un séchoir double de marque huebsch.
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne activité.
Amicalement à vous tous Bruno
|
|
|
| création d'une laverie |
|
Posté par : Bruno38 - 29-10-2007, 14:14:39 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (16)
|
 |
Bonjour à vous tous!
Voilà je suis sur le point de créer une laverie automatique mais mon expert comptable pour la rédaction d'un prévisionnel me demande des chiffres que je n'ai pas à savoir la consommation d'eau et d'électricité par an ou par mois je sais que cela depend trop de la fréquentation de la laverie mais y a-t-il des références.
Dans ma laverie je compte installer 4 machines huebsch (bonne marque?) de 8 kg et une primus de 18 kg ainsi qu'un séchoir double huebsch tout électrique.
L'installateur pour tout faire me prend environ 40000 euros avec distributeur de lessive et centrale de paiement.
Mon point mort pour autofinacement serait de 10 rotations par jour. (1 rotation égale 1 lavage 1 séchage)
Chiffre d'affaire TTC / semaine 630 €.
Quand dans tout un quartier il n'existe pas de laverie l'emplacement est t il vraiment primordial?
L'assurance d'une laverie combien faut il payer environ.
Une personne ayant une laverie similaire à la mienne accepterait elle de m'envoyer par e-mail un bilan en prennant le soin d'effacer toutes les informations telles que adresse .....
Moi dans l'Isère.
Merci d'avance à vous tous.
J'attends vos éclaicissements avec impatience.
Amicalement A vous Bruno
|
|
|
| creation d une laverie automatique |
|
Posté par : dilara - 28-10-2007, 17:48:56 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (10)
|
 |
bonjour
j aimerai avoir votre avis
j habite dans une commune de 3000 habitants pas de laverie la seule laverie se trouve dans le village a cote a 3 km.
j habite dans le centre ville et le local m appartient et se trove sur la grande route.
mon local a plus de 20 metre carre et j aimerai ouvrir une laverie automatique que penser vous,,,?
J AI PERDU MON EMPLOIE IL YA 7 MOIS ET J AURAIS UNE SUBVENTION DE 5000 EURO POUR UNE CREATION D ENTREPRISE.
SI S EST UNE BONNE IDEE PAR OU COMMENCER!!!!!!!!!!!!
merci
|
|
|
| Bonsoir à tous. |
|
Posté par : frlam-2944 - 28-10-2007, 16:07:57 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (2)
|
 |
Je reviens à nouveau sur le forum avec un nouvel identifiant. Je n'arrivais plus à me connecter. Je trouve toujours très intéressant les discussions et les informations qui sont très utiles et appréciables quand on est dans la panade. Et aussi, bien sûr, pour se remonter le moral mutuellement.
J'ai d'abord subi un cambriolage sur ma centrale de paiement, il y a 15 jours. Le monnayeur rendeur 5 tubes enlevé et ma caisse vidée. Travail de pro. Bonne connaissance du matériel. Cela fait un choc.
Et maintenant, à ma grande surprise, je suis très embêtée avec des pièces thaïlandaises qui ressemblent à s'y méprendre aux pièces de 2 €. Hier, j'en ai récupéré 8 dans ma centrale de paiement et 1 autre, il y a environ 3 semaines. Je ne comprends pas que la centrale accepte des pièces étrangères.Y a t'il une manipulation à faire sur la centrale, c'est une centrale ECOLINE. Quelqu'un aurait-il une idée et une solution à ce problème ? Merci de me répondre.
|
|
|
| jouable ou pas comme emplacement ,votre avis m interresse !!!! |
|
Posté par : spice - 28-10-2007, 15:20:00 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (59)
|
 |
bonjour a tous
je suis nlle sur votre site et je le trouve tres interressant et rassurant pour quelqu un qui souhaite se lancer dans l aventure d un lavomatique !
je fait appel a vous donc ,voila ...
j ai trouve un local qui a mon avis pourrait convenir pour ce type de commerce,je m explique, il s agit d un local d environ 50 m2 (ancien pressing) situe en exterieur d un petit centre commercial , ce local est visible de la route qui est tres frequentee ,il y a egalement quelques commerces ( opticien, coiffeur,estheticienne,point CB,alimentation rapide...)qui font partis de ce centre commercial , il y aenviron 3500 h pour la ville tte proche sans compter les alentours que drainne ce centre , le pressing a ferme je ne sais pas pourquoi,peut etre pas suffisament de clientele ...??, je precise au passage qu il existe un lavomatique, a environ 1/4 d heure en voiture de la ( impossibilite de sy rendre a pied ),egalement situe dans une surface commerciale voir meme plus importante .
apres recherche il me semble qu il n existe pas encore de lavomatique dans la ville de 3500h ou je vise cet emplacement.
je ne connais pour l heure pas encore le montant du loyer .
a votre avis ,c est jouable ou bof...?
PAR AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE ;-)
|
|
|
| Monnayeur askoyen |
|
Posté par : sanicolas - 27-10-2007, 07:15:01 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
ma centrale de paiement de chez id matic est équipée d'un monnayeur askoyen. Depuis hier au soir le monnayeur refuse systématiquement les pièces de 1 et 2 euros et accepte uniquement les centimes. qq' un peut il m'aider, connaissez vous ces monnayeurs?
PAR AVANCE MERCI
|
|
|
| ouverture prochaine |
|
Posté par : sabrina - 27-10-2007, 07:08:05 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
bonjour je m'appelle sabrina et me trouve a bastia . je possede a l'heure actuelle un commerce en centre ville pres de l'artere principale et je souhaiterai transformer celui ci en laverie automatique ; je dispose de 40 m2 disposer en deux pieces bien distinctes . La chambre de commerce de ma region n'a pas pu me fournir de renseignements a ce propos aucune etude de marche n'ayant ete faite sur cette activite . le seul contact que j'ai reussi a obtenir est un representant de wash 'n dry . mais j'aurais souhaiter en savoir davantage sur le montant d'une installation , les machines conseiller , le ca approximatifs etc .... si quelqu'un est capable de m'aider un tant soit peu je l(en remercie par avance
|
|
|
|