| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 154 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 150 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| J'ai trouvé un local mais j'ai une question? |
|
Posté par : J.T - 18-10-2007, 08:48:03 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
je suis une personne qui a le projet d'ouvrir une laverie en libre service, j'ai donc commencé à rechercher un locale
dans mon secteur. Le locale enfin trouvé sur un emplacement idéal pour une laverie . après un petit tour de quartier
je m'aperçois qu'il y a un petit pressing à quelques mètres du locale . j'aimerai savoir si cela pouvait poser un problème pour l'implantation d'une laverie?
|
|
|
|
Posté par : J.T - 18-10-2007, 08:44:21 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
je suis une personne qui a le projet d'ouvrir une laverie en libre service, j'ai donc commencé à rechercher un locale
dans mon secteur. Le locale enfin trouvé sur un emplacement idéal pour une laverie . après un petit tour de quartier
je m'aperçois qu'il y a un petit pressing à quelques mètres du locale . j'aimerai savoir si cela pouvait poser un problème pour l'implantation d'une laverie?
|
|
|
| presentation |
|
Posté par : J.T - 17-10-2007, 22:28:22 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour
je me présente, je suis une personne qui a le projet d'ouvrir une laverie en libre service et j'aurai besoin de votre expérience et de vos conseilles pour cela.
Merci d'avance
|
|
|
|
Posté par : J.T - 17-10-2007, 22:23:43 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (12)
|
 |
Bonjour,
|
|
|
| documentations pour monnayeur MEI cashflow 7000 |
|
Posté par : laverie d'ensues - 15-10-2007, 16:31:01 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (12)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le métier, ma laverie est composée de 3 electrolux 6kg W455H eau chaude, 1 electrolux W4180 N 18 kg eau chaude, 2 séchoirs T3290 13,5 kw ,1 DL covemat 1034, 1 centrale de paiement ECOLINE 3, 1 cumulus 400 litres de detriech.
Mon problème, est de trouver une doc d'utilisateur pour la gestion du monnayeur. J'ai visité le site MEI, mais impossible de télécharger la doc. Je me suis inscrit au site , j'ai téléphoné, et toujours rien.
Je compte sur les sympathiques membres du forum pour m'aider, merci d'avance.
|
|
|
| fermeture volet automatique |
|
Posté par : philalfa - 15-10-2007, 15:59:28 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
bonsoir
J'ai vu un local très intéressant pour créer une laverie disposant d'un volret roulant automatique qui pourrait se fermer automatiquement le soir pour sécuriser le local dans quartier peux fréquenté après 20H .
Est ce que quelqu'un a l'expérience de cela ?
Quelles obligations a t'on en terme de sécurité des usagers ,cellules de détection dans le local et sur les côté ou en dessous du volet pour éviter problème lors de la fermeture ????
cordialement
|
|
|
| Tarif client pour W475N et W4180N |
|
Posté par : un_petit_nouveau - 14-10-2007, 18:55:55 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour,
Je voudrais savoir quel genre de tarif vous pratiquez pour ce genre de machine, (dans une petite commune avec les deux premiers conccurents à 15 km). Mes conccurents affiche 3,5€ pour les "petites" et 7€ pour les "grosses". (marques et capacité légèrement différente mais je ne me suis pas trop attardé à l'intérieur)
Sur quelle capacité communiquez vous pour ces machines : 8kg pour les 7.5kg ? 20kg pour les 18kg ?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|