| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 130 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 126 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Référencement de votre laverie sur laveries.info |
|
Posté par : david-laveries.info - 09-04-2008, 12:14:22 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (3)
|
 |
UPDATE (31/10/2008): Je n'ai pas eu trop de temps à consacrer au site et je ne risque pas d'en avoir beaucoup plus dans l'immédiat.
Je clos donc le forum de laveries.info, et si j'ai l'occasion de me réoccupper du site dans le futur, j'essaierais probablement plutôt de faire une appli cation web un peu plus adaptée.
------------------------------------------------------------
Ci dessous le message initial:
laveries.info est un site destiné aux usagers de laveries en premier lieu (donc en aucune manière en concurrence avec ce site, d'ailleurs il m'a parru pertinent d'ajouter un lien vers ce forum dans le mien).
Un des buts premier de mon site est de fournir aux usagers l'information qu'il souhaite, c'est à dire en premier lieu ce qu'ils peuvent trouver prez de chez eux. Les propriétaires de laveries ainsi pourront être d'une aide précieuse aux usagers tout en se faisant de la pub (enfin de façon modéré, il ne s'agit pas de dire "cadre convivial blabla...", mais ici il y a une laverie et ainsi de la faire connaître à un plus large public).
Chaque propriétaire est invité à y inscrire sa laverie, en essayant de dire le maximum d'infos utiles (nombre de laves linges, acceptation des billets le cas échéant, etc...)
Bonne visite sur laveries.info
David d' adnteam.com - créateur de laveries.info
|
|
|
| david, créateur du site laveries.info |
|
Posté par : david-laveries.info - 09-04-2008, 12:00:38 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (20)
|
 |
UPDATE (31/10/2008): Je n'ai pas eu trop de temps à consacrer au site et je ne risque pas d'en avoir beaucoup plus dans l'immédiat.
Je clos donc le forum de laveries.info, et si j'ai l'occasion de me réoccupper du site dans le futur, j'essaierais probablement plutôt de faire une appli cation web un peu plus adaptée.
------------------------------------------------------------
Ci dessous le message initial:
Bonjour,
Je suis David, 21 ans, étudiant en informatique en non propriétaire de laverie.
Vous pourrez trouver plus d'information sur moi sur mon site personnel (http://www.ddmdllt.org/) ainsi que sur le site adnteam.com dans le cas où vous souhaiteriez connaître mes activités plus orientées webmastering.
Je suis créateur du site laveries.info, un site qui n'a pas pour vocation à entrer en concurrence avec celui ci étant donné qu'il s'adresse aux usagers (le but premier est de leur permettre de trouver ceux qu'ils cherchent: une laverie dans leur coin alors qu'il est actuellement difficile de toujours trouver ça avec google).
Bien je crois que j'ai dit le principal sur moi (plus sur comment en savoir plus que dans une présentation exhaustive)
David d'adnteam.com
|
|
|
| Les impayés des fournisseurs |
|
Posté par : SOS LAVERIE - 09-04-2008, 07:33:06 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (13)
|
 |
Comme il y a pas mal de fournisseuurs sur ce forum j'ouvre ce fil
Comment faîtes-vous quand vous avez des impayés?
Pour les pièces détachées (moins grave)
Pour du matériels livrés (plus grave)
Vous vous faîtes payer avant toute livraison?
Sinon quels sont les moyens que vous utilisez pour vous faire payer?
|
|
|
| Recherche de pièces |
|
Posté par : félin - 08-04-2008, 14:36:35 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour messieurs
Nous recherchons des résistances pour sèche-linge IPSO DRYER model ADE 15 Type 320742 DY 380 vlots 22 ampères 12 Kw
Merçi de bien vouloir nous aider .
|
|
|
| Notre activité |
|
Posté par : applanat - 08-04-2008, 10:04:35 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Nous sommes revendeurs de matériel professionnel de laverie et pressing dans le sud de la France. Matériel révisé et reconditionné à neuf. garanti 6 mois.
Nous avons souvent du roulement de matériel.
|
|
|
| nouveau membre: ça y est je me suis enfin décidé à m'inscrire!!! |
|
Posté par : zaydoune - 07-04-2008, 20:04:42 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (5)
|
 |
bonsoir à tous, je suis sur la région parisienne et je cherche à me développer dans les laveries, connaissant rien au métier, je voudrais faire appel à vous "professionnel" pour essayer de me guider dans mes démarches à la conquête de ma laverie. au fait j'ai un peu 22 ans et je suis encore en train de faire des études... je sais ce que vous allez dire : que je suis encore trop jeune etc mais comme je suis marié et que ma femme attend mon enfant j'ai donc décidé d'acquérir une laverie (car elle ne demande pas autant de temps que les commerces traditionnels) en ayant recours à un crédit. j'ai trouvé cette laverie à vendre mais il ne me reste plus qu'une seule chose à mettre en place : le STATUT de ma futur société !!!! sous quelle forme pensez que je devrais me mettre: SA, pourquoi? SARL, pourquoi?....
merci d'avance à vous tous.
|
|
|
| panne sur lecteur billets nv9 |
|
Posté par : laverie reverseaux - 06-04-2008, 17:50:56 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (9)
|
 |
J Ai Des Problemes Avec Mon Lecteur De Billets Nv9.
Il Fonctionne Pendant Des Jous Impec Et Soudian Il Ne Marche Plus Pendant Des Heures Il Recrache Les Billets.
Apres Il Recmarche Tout Seul Ou Je Suis Oblige De Le Debrancher Et D Ele Rebrancher Apres.
Que Faire Soit Le Renvoyer A Reparer Ou Remettre A Jour Est Ce Possible.
Merci De Repondre Vite Urgent
|
|
|
|