| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 101 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 97 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Defaillance De Mon Lecteur Billets Nv9 |
|
Posté par : laverie reverseaux - 06-04-2008, 16:15:12 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (1)
|
 |
J Ai Des Problemes Avec Mon Lecteur De Billets Nv9.
Il Fonctionne Pendant Des Jous Impec Et Soudian Il Ne Marche Plus Pendant Des Heures Il Recrache Les Billets.
Apres Il Recmarche Tout Seul Ou Je Suis Oblige De Le Debrancher Et D Ele Rebrancher Apres.
Que Faire Soit Le Renvoyer A Reparer Ou Remettre A Jour Est Ce Possible.
Merci De Repondre Vite Urgent.
|
|
|
| installateur girbau |
|
Posté par : philalfa - 06-04-2008, 15:48:34 - Forum : Choix des machines en laverie
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour
Je voulais savoir quel 'était votre avis sur les machines Girbau qui m'ont l'air peu diffusées en France.
(La série 6 lancée en 2007 a l'air très performante et économique ).
Sont elles fiables ?
connaissez vous des installateurs ?
cordialement
|
|
|
| pratiques ecologiques/économie d'energie ? |
|
Posté par : mdelatte - 06-04-2008, 11:34:32 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (8)
|
 |
Hello,
Y a t il une ressource sur le net qui explique le B.A.-BA de la bonne gestion energétique d'une laverie ? les optimisations possibles, etc. ?
Je possède une laverie en IPSO (génération 1999/2000).
Je me demandais si 2 pistes de réflexions sont intéressantes :
1. Récupération eau de pluie
2. Récupération de la chaleur de sortie des séchoirs (cheminée) pour pré-chauffage eau avant le passage par la chaudiere
qu'en pensez vous ? avez vous d'autres idées?
merci d'avance
|
|
|
| courroie sur nyborgg 15kg |
|
Posté par : olivierdelabas - 05-04-2008, 17:27:29 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (17)
|
 |
bonsoir a tous,
je rentre de la laverie suite à un appel d'un client, la machine ne tourne pas.
j'arrive, effectivement elle ne tourne plus, mais le programmateur avance normalement,
je défait le panneau arrière et là courroie cassée.
a votre avis peut on trouver les mêmes courroie dans le commerce, ou faut 'il obligatoirement une courroie de marque et reference Nyborg
|
|
|
| moyen reglement centrale |
|
Posté par : suplav - 04-04-2008, 22:54:20 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (21)
|
 |
que pensez vous qui va le mieux au niveau des paiements centrale ,le cas ou le client doit appuyer en premier
sur le bouton pour afficher le prix et effectuer le reglement ou le cas que la centrale prend directement le reglement et ensuite on appuye sur le bouton de la machine à demarrer ???
|
|
|
| Distributeur de boisson et réglementation. |
|
Posté par : laverie21 - 04-04-2008, 13:52:35 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (28)
|
 |
Bonjour, je vais surement m'équiper d'un distributeur de boissons d'occasion, mais j'aimerais savoir si j'aurais le droit de mettre du panaché en plus du célébre coca dans ce distributeur, je sais qu'il est interdit de vendre en distribution automatique de l'alcool mais le panaché fait t'il parti de cet interdit ? J'aimerais savoir les ventes que je pourrais éspéré par mois en moyenne pour ceux qui en possédent déja un......
Je ne compte pas le raccorder sur ma centrale mais le laisser avec son propre monnayeur.
Merci pour toutes infos ou conseils pour ce type de distributeurs.
laverie21
|
|
|
|