| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 116 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 112 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
|
|
| Vente de laverie |
|
Posté par : laverie44 - 04-04-2008, 06:52:39 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (8)
|
 |
J'ai été sollicitéé par une personne qui souhaite reprendre ma laverie. Je me renseigne pour connaître les modalités à suivre pour une vente éventuelle. Acte notarié, nouveau bail, etc.. Par contre, cette personne me dit qu'il faut faire des contrôles (APAVE ou autre) amiante, gaz et électrique. Et également, contrôle d'un installateur de matériel pour le fonctionnement des machines. Qui doit effectuer le règlement de ces contrôles ? Pourriez vous me renseigner à ce sujet ? Je vous remercie de votre réponse.
|
|
|
| Bonjour, |
|
Posté par : laverie44 - 04-04-2008, 06:32:35 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour, votre forum est très intéressant et bourré de bons conseils. La consultation y est aisé et compréhensible pour la plupart des discussions. J'ai une laverie dans le 44 depuis 1999. Bon courage et bonne journée à tous les forumeurs.
|
|
|
| Présentation De Aixlav |
|
Posté par : aixlav - 03-04-2008, 23:25:43 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (4)
|
 |
désolé, je ne me suis pas présenté!
Plusieurs laveries a Aix-en-Provence, enPrimus, Ipso, également quelques machines NYBORG ET APPRO; a l'occasion je vends aussi un peu de matériel mais je DONNE surtout des conseils fort de 20 ANS d'expérience dans ce métier.
A bientôt.
|
|
|
| auriez vous DES idées?? |
|
Posté par : 'bOO - 02-04-2008, 13:44:47 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (13)
|
 |
Bonjour,
Je souhaiterai avoir l'avis de plusieurs d'entres vous si possible. Voilà, j'ai trouvé un local pour l'ouverture d'une laverie. Celui-ci se trouve dans un petit centre commercial. Le hic c'est que le propriétaire me louera le local pour toute autre activité sauf une laverie libre-service (il me conseille un pressing...!).
Ne m'entretenant pas directement avec le proprio mais par l'intermédiaire d'une agence, la conseillère en charge du dossier me propose de faire un dossier qui permettrai au proprio de changer d'avis (elle même cliente de laverie et ne comprenant pas le proprio !!!). D'après lui, les laveries libres services ont une image dégradante, vieilliote, sale... j'en passe et des meilleurs !!!
Je voulais pour constituer mon dossier prendre des images de laverie que certains membres du forum ont posté. Serai t-il possible d'en avoir l'autorisation et auriez vous des arguments valables qui permettrai de faire changer d'avis le proprio?
Dans l'attente de quelles idées.
Merci
'bOO
|
|
|
| Un nouveau parmi vous |
|
Posté par : 'bOO - 02-04-2008, 00:39:42 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Lionel, j'ai 23ans et je suis actuellement sur un projet concernant l'ouverture d'une laverie libre-service (vous l'auriez devinez !!!).
Je suis tombé sur votre site par hasard et franchement un grand MERCI à tous ceux qui donnent des conseils car j'ai appris bcp de choses; ce site est complet.
J'spr en apprendre d'avantage.
@++
Lionel
|
|
|
|