Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,979
» Dernier membre : Thomascox
» Sujets du forum : 9,966
» Messages du forum : 20,789

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 121 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 118 Visiteur(s)
Applebot, Bing, Yandex

Derniers sujets
Eau du robinet très calca...
Forum : Le bar
Dernier message : LaurentP49
Il y a 3 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 7
Sèche-linge portable pour...
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 6 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 53
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Il y a 9 heures
» Affichages : 59
Une reconversion qui me t...
Il y a 9 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 35
Un surmatelas à laver m'a...
Dernier message : benlaverie
Hier, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 37
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 314
Un chat a la laverie : bo...
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 319
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 243
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 240
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 205

chichon dans mon faut plafond
Posté par : smass0412 - 02-07-2008, 23:01:03 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (5)

bonjour,
j'ai trouvé hier du chit dans mon faut plafond c'est les dealers de la cité qui prennent le laverie pour leur planque.
je suis allé les voir pour leur dire que la prochaine fois je donne la camme au flics.
j'espere que ca va pas s'agravé
ça vous est il deja arrivé?

Imprimer cet élément

vente laverie automatique à Grenoble
Posté par : Bauducco - 01-07-2008, 15:43:12 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

Bonjour, je vds cause retraite ma laverie automatique située à Grenoble au 152 cours berriat ( plein centre ) . Bonne clientèle, prix à débattre . Merci de téléphoner au 06.14.33.99.44

Imprimer cet élément

Que Choisir !!!!!!
Posté par : pressing 69 - 30-06-2008, 20:37:13 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (1)

je souhaite acheter pour mon commerce un lave linge aquanettoyage, je ne sais que choisir entre miele danube primus ipso!
pouvez vous me conseiller?

Imprimer cet élément

choix de machine
Posté par : pressing 69 - 30-06-2008, 20:35:49 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (1)

je souhaite acheter pour mon commerce un lave linge aquanettoyage, je ne sais que choisir entre miele danube primus ipso!
pouvez vous me conseiller?

Imprimer cet élément

estimation sur l'achat de 2 laverie?
Posté par : sam - 30-06-2008, 16:56:17 - Forum : Infos et suggestions - Réponses (23)

bonjour, j'aimerais votre avis sur l'achat de 2 laverie, un petite avec ca de 10000 euro l'annee et l'autre 20000euro l'annee, le tout pour 32000euro sachant qu'il faut investire sur 2autres machine de 7kg
qu'en pensez vous? merci

Imprimer cet élément

avis sur estimation de 2 laverie?
Posté par : sam - 30-06-2008, 15:35:22 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

bonjour, je cherche a acheter 2 laveries, une qui a un ca de 10000 a l'année et l'autre 20000, le tout pour 30000euro. le ca est toujour le meme une année sur l'autre sachant qu'il faut changer 2 machine de 7kg
qu'en pensez vous

Imprimer cet élément

Bonjour, nous sommes Ecolowash
Posté par : Ecolowash - 29-06-2008, 14:25:18 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (150)

Bonjour à tous, nous sommes la société Ecolowash. Nous commençons à ouvrir des laveries éco-citoyennes, à savoir : esssayer de concilier rentabilité et développement durable.
Les conseils et remarques glânés sur ce forum nous on déjà été fort utiles. C'est rassurant de voir que de vrais pros sont prêts à échanger leur expérience.
Nous sommes à votre disposition, en retour, pour vous faire partager nos réflexions.

Imprimer cet élément

encor avec autre 455H apres 3 mois en service
Posté par : radka - 29-06-2008, 08:23:31 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (15)

bonjour les collegues, vous vous rapellez bien de mon message (bonjour TOUT LE MONDE En fait sur une machine 455H , l'eau sort par devant pendant le lavage sous le bac de lessive ..........) ,maintenant j ai deux machines qui ont le meme probleme .
en plus de ça ,hier pendant un lavage, il s'est affiché sur l'ecran de la 445H :erreur 01 cuve non vidangée, et la machine s'est arretée .
le pire, c'est que j ai contacté mon fournisseur 3 fois par email et par telephone et il ne repond pas !!!!!!!!!!

je sais que je suis tombé sur un mauvais installateur qui n 'a pas de paroles mais j' espere que mon fournisseur, lui, garde la meme sincérité qu'au début.

Imprimer cet élément

moteur de ventilation
Posté par : st louis 78 - 29-06-2008, 07:30:24 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (18)

Bonjour j'ai mon séchoir double huebsch qui tourne mais qui ne chauffe pas. C'est celui du haut ) Quant je fait tourner que celui ci ont vois très bien que la platine ne ce colle pas contre là paroie .Aucun problème de ventilation là c'est bon ok .Quant j'appuie sur le bouton qui derriere le séchoir celui ci n'est méme pas allumé (veilleuse rouge) Pour le réarmer En fait c'est le moteur de ventilation qui ne marche plus c'est lui qui fait coller la platine pour faire chauffer le séchoir . et ce moteur est chaud !!

Imprimer cet élément

probleme sur unimac 7kg
Posté par : clean wear - 28-06-2008, 06:29:40 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (6)

bonjour a tous

je viens vers vous une nouvel fois pour un probleme sur une unimac 7 kg ancien model façade rouge orange
quand on démarre la machine le programmateur fais un tour complet comme si nous restions appuyez sur le bouton avance rapide
j'ai changer le programmateur et le probleme perciste
merci pour vos sollutions si vous en avez.

Imprimer cet élément