| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 120 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 116 Visiteur(s) Applebot, Bing, Google, Yandex
|
|
|
| Evacuation de séchoir |
|
Posté par : hung94 - 08-07-2008, 11:22:56 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Ma laverie existe déjà depuis 20 ans. Je l'ai rachetée il y a 9 ans. Un nouveau commerçant est venu s'installer à côté de ma boutique il y a 6 mois.
La façade de mon magasin est sous des arcades; entre chaque magasin, il y a comme une séparation, en demi-cercle, en haut du plafond. La sortie des conduits des séchoirs, à gaz, aboutit sous ces arcades à 3,90 m du sol. Le voisin se plaint que la vapeur d'eau, qui en sort, abîme sa devanture comme elle aurait abîmé le stratifié de son magasin
J'ai aussi vu des laveries où la sortie des cheminées de séchoir donne directement sur la chaussée à 80 cm en haut du trottoir.
J'aurais voulu savoir s'il existe une réglementation pour l'installation de l'évacuation des séchoirs.
|
|
|
| programmation d'une primus F22 |
|
Posté par : hafid - 05-07-2008, 07:55:51 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (5)
|
 |
bonjours tous le monde
dernièrement on a acheter une PRIMUS F22 d'occasion, mais on voudrais changer quelques programmes pour les adapter a nos besoins
est ce que quelque peut me dire comment la programmer
et merci
|
|
|
| erreur E10 sur une W365H |
|
Posté par : cochise - 04-07-2008, 05:59:24 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (51)
|
 |
Bonjour,
un client qui met des carpettes (alors que ce n'est pas permis...) dans la machine et me téléphone pour me dire qu'il n'arrive pas à récupérer son linge. La machine fonctionnait par à coups et s'est arrêtée avec comme code erreur E10.
Visiblement mauvaise vidange de l'eau mais quelles peuvent être les causes? La pompe HS? Ou bien autre chose?
|
|
|
| séchoir en plus |
|
Posté par : st louis 78 - 03-07-2008, 19:58:21 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (5)
|
 |
bonsoir à tous
Quant j'ai fait mon installation j'aurai du prendre deux séchoirs doubles car maintenant ça coince .Oui main j'ai voulu jouet la prudence et maintenant :/ Donc à la rentée je vais voir ce que l'on me propose un niveau de mon séchoir simple huebsch avec un nouveau séchoir double
Pour le prix du simple aucune idée il à encore un ans de garantie Pour l'instant c'est juste un projet .Je le signalerai quant je voudrai le vendre
|
|
|
| Flash dans l'inverseur d'une WE55 qui disjoncte. |
|
Posté par : lasourcenancy - 03-07-2008, 08:48:10 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour à tous,
Hier soir, une IPSO WE55 était en panne avec un programme en cour de rincage.
Ce matin j'ai fait des essais, et il y a un flash dans l'inverseur de la machine, puis la protection disjoncte.
Le flash vient-il d'un problème moteur ou c'est l'inverseur qui est HS ?
Merci de vos réponse.
|
|
|
|