| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 164 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 160 Visiteur(s) Applebot, Bing, Google, Yandex
|
|
|
| Lecteur Nv5 |
|
Posté par : xboule - 27-06-2008, 19:07:40 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (6)
|
 |
Je posséde un lecteur NV5 que je veux utiliser pour faire fonctionner un ancien distributeur de monnaie
ma question est la suuivante:
le NV5 peut-il fonctionner seul , sans monnayeur.
ou sur quel type ou marque de monnayeur peut-il fonctionner ,
sachant que je posséde actulellement un cashflow 694 exe celui ci peut il convenir???
|
|
|
| Panne Sechoir |
|
Posté par : Dom1402 - 26-06-2008, 18:35:41 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour à tous,
J ai une panne sur le sèchoire, c'est un Nyborg 350T, il ne chauffe plus. Au fait, pour les pièce de rechange, à quelle société s"adresser si l'on veut changer des pièces sois même ?
Merci pour votre attention.
|
|
|
| remise banquaire |
|
Posté par : cagibi - 26-06-2008, 12:03:46 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (15)
|
 |
suite a une soi-disant erreur lors d'une remise a l'automate
(en l'occurence 100€ tout rond:3x20€/2x 10€/ 4x5€)
meme si il peut y avoir erreur de comptage ,j'ai beaucoup de mal a admettre une erreur sur trois coupures differentes.
reponse de la Banque seul le comptage de la banque ou de son prestataire fait fois;
seulement elle refuse les remises au guichet traditionnel.
y a t'il un recours ? quelqu'un a t'il rencontre le meme probleme?
et pour finir y a t'il encore des banques qui acceptent les remises au guichet ou au moins d'effectuer le comptage au guichet?
|
|
|
| Création D'une Laverie Automatique Avec Coin Cyber Et Distrib Boissons |
|
Posté par : ametista20 - 25-06-2008, 07:19:27 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tous et merci par avance pour vos conseils.
Je vis actuellement en Corse dans un petit village, je souhaite créer une laverie car les plus proches sont à 30mn en voiture de chaque côte. Tout au long de ces distances à parcourir se situe des résidences de vacances, des locations saisonnières, plus la clientèle locale à chouchouter pour la clientèle hivernale. Les commerces proche du local ou je souhaiterais l'installer sont une boulangerie, une station service, un bar , un marchande fruits et légumes, un docteur, un espace beauté, un fleuriste. Un supermarché est situé à 2mn en voiture ainsi que la plage. L'accès au local est très facile, les gens pouvant se garer devant. Je viens juste d'avoir cette idée, elle me parait viable??!! Qu'en pensez-vous? quelqu'un pourrait-il me donner des infos pour la réalisation de mon étude de marché??!! Dans un premier temps pensez-vous qu'il est plus valable d'avoir les machines en locations ventes et ou de les acheter direct.
Merci par avance de vos réponses
Ametista20
|
|
|
| sécurité |
|
Posté par : st louis 78 - 24-06-2008, 16:22:53 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (2)
|
 |
La pôse d'une sécurité coup de poing d'arret d'urgence avec vitre et marteau pour l'alimentation general pour l'edf est il obligatoire
dans notre activitée la laverie car là c'est le flou complet La question va aussi pour le gaz aussi
Merci de vos réponces sur ce sujet là
|
|
|
|