| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 149 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 145 Visiteur(s) Applebot, Bing, Google, Yandex
|
|
|
| super essorage |
|
Posté par : smass0412 - 23-06-2008, 15:53:14 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
sur une primus super essorante quand le super essorage se met en route le relais claque et puis ca s'arrete.
j'ai essayé de changer le relais ca fait parreil.
|
|
|
| savon ne s'écoule pas |
|
Posté par : cochise - 23-06-2008, 15:35:21 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Régulièrement, le gel ou l'adoucissant ne s'écoule pas dans les machines. Ca se bouche je ne sais pas pourquoi. Avez vous un truc pour remédier à celà? En faisant couler un dégraissant dans les bacs peut-être? Mais quoi?
|
|
|
| Gâche automatique porte |
|
Posté par : jysco - 21-06-2008, 08:59:56 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (29)
|
 |
Bonjour à tous, j'ai fini par démarrer ma laverie, aprés 9 mois d'attente de EDF et ses sous-traitants. Aujourd'hui j'ai un soucis avec la gâche electrique. L'entreprise a posé une gâche raccordée à une pendule electrique. pour ouvrir pas de pb mais à la fermeture la porte ne ferme pas, la gâche reste actuve et vibre sans bloquer la porte.
Si quelqu'un avait un tuyau sur ce probléme ça me rendrait service. j'avais demandé au départ une porte automatique, le technicien me l'a déconsillé, prix divers problémes electroniques etc...
Que posez-ous en generale pour ce probléme de fermeture et ouverture?? je voudrais éviter d'être obligé de passer à heure fixe à la boutique pour fermer.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Cordialement
|
|
|
|