Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,979
» Dernier membre : Thomascox
» Sujets du forum : 9,966
» Messages du forum : 20,789

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 149 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 145 Visiteur(s)
Applebot, Bing, Google, Yandex

Derniers sujets
Eau du robinet très calca...
Forum : Le bar
Dernier message : LaurentP49
Il y a 2 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 6
Sèche-linge portable pour...
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 5 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 52
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Il y a 8 heures
» Affichages : 59
Une reconversion qui me t...
Il y a 8 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 35
Un surmatelas à laver m'a...
Dernier message : benlaverie
Hier, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 37
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 313
Un chat a la laverie : bo...
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 319
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 243
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 240
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 205

Yes on est ECOLO
Posté par : paris-laverie - 24-06-2008, 11:20:04 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (2)

http://altersociete.over-blog.com/article-12219296.html

Imprimer cet élément

ouverture de là porte en cas de coupure de courant (gâche électrique)
Posté par : st louis 78 - 24-06-2008, 07:49:30 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (4)

Comment est votre instalation vous avez une baterie qui reprend le relai!!

Imprimer cet élément

panne séchoir primus
Posté par : dalitst - 23-06-2008, 23:12:26 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (5)

l'initiateur de flamme de séchoir ne s'allume pas, le LED rouge ne s'allume pas et le bruleur ne tente pas de s'allumer

Imprimer cet élément

Conseil pour le rachat d'une laverie.
Posté par : Antony2008 - 23-06-2008, 22:33:19 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (19)

Bonjour tout le monde,
Je pense acheter une Laverie, donc je souhaite savoir qu'est ce que je dois demander au vendeur comme information, mais aussi sur koi je dois me baser pour décider ? Merci d'avance

Imprimer cet élément

reglage de la table à repasser
Posté par : st louis 78 - 23-06-2008, 21:13:02 - Forum : Choix des machines en pressing - Réponses (4)

La plupart des fabricants propose en options le réglage en hauteur du plateau c'est pas normal .Je pense qu'il faudrai que ça soit obligatoire sur toute les tables à repasser avec le méme prix c'est normal .Ont va pas payer en plus pour être moins penché

Imprimer cet élément

super essorage
Posté par : smass0412 - 23-06-2008, 15:53:14 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (6)

sur une primus super essorante quand le super essorage se met en route le relais claque et puis ca s'arrete.
j'ai essayé de changer le relais ca fait parreil.

Imprimer cet élément

savon ne s'écoule pas
Posté par : cochise - 23-06-2008, 15:35:21 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (3)

Bonjour,
Régulièrement, le gel ou l'adoucissant ne s'écoule pas dans les machines. Ca se bouche je ne sais pas pourquoi. Avez vous un truc pour remédier à celà? En faisant couler un dégraissant dans les bacs peut-être? Mais quoi?

Imprimer cet élément

Ecoulement d'eau du bac à produits sur machine W455 H
Posté par : radka - 21-06-2008, 15:21:19 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (22)

bonjour TOUTE LE MONDE En fait sur une machine 455H , l'eau sort par devant pendant le lavage sous le bac de lessive . VOUS SAVIEZ POUR QUOI ? . Merci de me repondre

Imprimer cet élément

Gâche automatique porte
Posté par : jysco - 21-06-2008, 08:59:56 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (29)

Bonjour à tous, j'ai fini par démarrer ma laverie, aprés 9 mois d'attente de EDF et ses sous-traitants. Aujourd'hui j'ai un soucis avec la gâche electrique. L'entreprise a posé une gâche raccordée à une pendule electrique. pour ouvrir pas de pb mais à la fermeture la porte ne ferme pas, la gâche reste actuve et vibre sans bloquer la porte.
Si quelqu'un avait un tuyau sur ce probléme ça me rendrait service. j'avais demandé au départ une porte automatique, le technicien me l'a déconsillé, prix divers problémes electroniques etc...
Que posez-ous en generale pour ce probléme de fermeture et ouverture?? je voudrais éviter d'être obligé de passer à heure fixe à la boutique pour fermer.

Merci d'avance pour votre aide à tous.

Cordialement

Imprimer cet élément

le prix d'une intervention
Posté par : st louis 78 - 19-06-2008, 15:23:34 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (2)

Comment ce calcul telle y à t'il un barème à Respecté .Le prix peut varier d'une région à une autre .OU les prix sont libre .Ou encore mieux c'est la jungle .

1) Le Déplacement
2) Main D'oeuvre
3) Forfait La ! est là question comment peut on savoir ci le prix est justifier ci c'est la jungle .Ça veut dire que le dépanneur
peut mettre 50€ OU 1000€ Les prix sont libre Je me trompe !! Sad=( Ça c'est pas clair aussi!

Imprimer cet élément