Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,980
» Dernier membre : Marionuh
» Sujets du forum : 9,966
» Messages du forum : 20,789

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 119 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 115 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Eau du robinet très calca...
Forum : Le bar
Dernier message : LaurentP49
Il y a 4 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 11
Sèche-linge portable pour...
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 7 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 54
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Il y a 11 heures
» Affichages : 60
Une reconversion qui me t...
Il y a 11 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 36
Un surmatelas à laver m'a...
Dernier message : benlaverie
Hier, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 38
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 316
Un chat a la laverie : bo...
Dernier message : Hectori091
17-08-2026, 15:21:54
» Réponses : 5
» Affichages : 319
Financer son installation...
Forum : Installation en laverie
16-08-2026, 09:30:28
» Réponses : 3
» Affichages : 244
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 240
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 206

Nouveauté Marque IPURA
Posté par : st louis 78 - 18-07-2008, 21:40:20 - Forum : Choix des machines en pressing - Réponses (34)

Il y à un nouveau procédé pour le nettoyage des vêtements pour les Pressings Qui circule et voilà c'est fait . C'est là technique par injection (Jet clean) Là marque de la machine c'est IPURA ,est distribuer part ...
http://www.diseco.net/catalogue.php?detail=140

Imprimer cet élément

Probleme de durée du cycle sur IPSO 7 Kg
Posté par : machouG - 17-07-2008, 21:28:29 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Bonjour,

J'ai un soucis avec une machine IPSO 7Kg, du jour au lendemain le cycle de lavage /essorage s'est modifié.
En effet le cycle s'est raccourcis, est il possible de faire une remise a zéro du programmateur ou bien faut-il le changer?

Merci d'avance!

Imprimer cet élément

lavage qui dure 5 min
Posté par : lavchai - 16-07-2008, 13:52:06 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (13)

bonjour,
avoila j'ai besoin d'un coup de main car mon technicien est en vacances et je suis embete avec une speedqueen de 8 kilo sc18 voila mon probleme le programme se lance et le rotor d'indication de l'avancement du programme ne s'arrete plus ce qui fait que la machine ne lave pas et dure 30 seconde si quelqu'un pouvait m'aidez ca serait super cool
cordialement

Imprimer cet élément

Nouveau
Posté par : ipura31 - 15-07-2008, 20:55:30 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (2)

Une nouvelle societé viens de voir le jour dans la region toulousaine elle ce nomme CLEANTEC sarl,elle couvre les regions Midi-pyrenee,Aquitaine et Languedoc roussillon.
Elle distribut en exclusivité apres accord avec les fabriquant les marques suivantes: ILSA,GRANDIMPIANTI,BARBANTI,ITALCEAN,FIMAS et egalement non exclusif ELECTRO-CABLAGE,PRIMUS.

Pour info

Imprimer cet élément

machines 18 kg Huebsch
Posté par : st louis 78 - 12-07-2008, 20:20:14 - Forum : Choix des machines en laverie - Réponses (5)

J'ai débrancher toutes les résistances de mes 8kg . Par contre là 18kg doit je aussi débrancher ces résistances ! Vous avez des resistances sur vos grosse machine de 16kg et 18kg

Imprimer cet élément

avance rapide sur electrolux
Posté par : cochise - 11-07-2008, 19:25:57 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (14)

Bonsoir,

Tout à l'heure, un client avait mal vidé ses poches et une pointe de paris s'était logé entre le tambour et le hublot. J'ai voulu faire une avance rapide du programme pour éviter l'essorage et la décoincer mais cela n'a pas fonctionné. C'est la deuxième fois que j'essaie et ca ne marche pas. Y'a quelque chose qui m'a échappé?

Imprimer cet élément

vends 2 laveries à strasbourg
Posté par : bebe - 10-07-2008, 11:20:28 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

bjr

exploitant depuis 12 ans je découvre le site !

dommage, c'est un peu tard; j'aurais apprécié de communiquer !

Imprimer cet élément

faut'il fixer les machines
Posté par : st louis 78 - 09-07-2008, 19:38:55 - Forum : Installation en laverie - Réponses (11)

Quant je regarde le sujet d'avant je m'inquiète un peut car mes machines sont pas fixer sur les IPN lors de mon installation ont m'a dit que ce n'est pas là peine (1000 tm) Ont-ils raison Ont m'a dit que ci les machines sont bien caler il y à pas de problème ??

Imprimer cet élément

instalateur matelo
Posté par : st louis 78 - 09-07-2008, 19:15:42 - Forum : Les fournisseurs de matériel - Réponses (16)

htt
p:
//www.matelo-laverie.com/pages/creer-laverie-comment.php

Je ne connaissais pas cette enseigne j'ai du mal à comprendre leur concepte ,Par rapport à des installateurs de la méme marque qui sont sur le Forum

Imprimer cet élément

socle pour machines svp conseillez moi
Posté par : lilou - 09-07-2008, 15:43:53 - Forum : Installation en laverie - Réponses (11)

bonjour,

Je suis en train d'ouvrir une laverie. Les machines doivent être surélevées par un socle. Mes machines sont d'occasion. Dans la laverie où je les ai acheté elles étaient sur un socle en ferraille de chantier. Coment aujourd'hui je peux installer mes machines? coment faire un socle, en béton? S'il vous plaît j'ai besoin de conseils, quel socle avez vous ? coment avez-vous fixé vos machines?
merci d'avance.

Imprimer cet élément