Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,982
» Dernier membre : MichaelTit
» Sujets du forum : 9,962
» Messages du forum : 20,776

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 139 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 135 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 11 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 66
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Aujourd’hui, 07:06:11
» Affichages : 64
Une reconversion qui me t...
Aujourd’hui, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 38
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
Hier, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 43
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 318
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 242
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 210
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,568
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 836
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 825

Problème fermeture de porte sur GRANDIMPIANTI WMC81E 1993
Posté par : seb34 - 10-09-2008, 15:51:44 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la fermeture de porte sur une 7kg GRANDIMPIANTI WMC81E 1993, la bobine est grillée. Ce sont les hublots sans poignées.
Quelqu'un saurait-il si c'est la même pièce que sur les Primus vu que certaines pièces identiques.

Merci d'avance

Imprimer cet élément

La garantie de là centrale
Posté par : st louis 78 - 08-09-2008, 20:11:21 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (2)

Bonsoir
Je me pose là question au sujet de la garantie de ma centrale . Le monnayeur et le lecteur de billet et compris dans la garantie DE DEUX ANS avec la garantie de ma centrale ou pas ? Car sur le devis c'est écrit central garantie DEUX ANS .

Imprimer cet élément

Votre avis ou retour d'expérience sur machines LAVAMAC
Posté par : Lav'n Services - 07-09-2008, 19:23:43 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (2)

J'ai ouvert une laverie depuis 2 ans avec du matériel LAVAMAC de WASH'N DRY pour l'instant pas de soucis. Quelqu'un a t-il un retour d'expérience depuis plus longtemps sur la fiabilité du matériel
Merci

Imprimer cet élément

choix des machines par les clients
Posté par : olivierdelabas - 07-09-2008, 08:16:03 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (19)

avez vous remarqué les machines les plus utilisées par vos clients?

chez moi, pour des capacités identique, les clients utilise toujours en premier les machines les plus au fond du magasin...........curieux non?

Imprimer cet élément

message sur cashflow 7000
Posté par : st louis 78 - 06-09-2008, 10:05:07 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (15)

Sur mon Cashflow CF 7000 Il y à ce message suivant :

:l=l Vérif . Machine

Hors -Service Par M/C à quoi ça correspond : Depuis ça mise en route ce message y est toujours Rolleyes

Imprimer cet élément

y avez vous déjà penser?
Posté par : cheyenne28 - 06-09-2008, 09:52:22 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (35)

Bonjour, avez vous déjà songer à monter une SCI dans votre montage juridique avant la création de votre laverie? Si je ne m'abuse, en montant une SCI, cette SCI peut faire la demande en tant qu'actionnaire majoritaire d'une personnalité moral pour une EURL ou une SARL. De cette façon, c'est la SCI responsable de la laverie, cela permet d'une part de différencier son patrimoine personnel qui ne sera donc pas saisissable par la banque et aussi de conserver son emploi car certains salarié et je pense surtout aux fonctionnaire qui ne peuvent cumulé un deuxieme emploi (mis a part la qualite de gérant non salarié pendant une durée de 2 ans maximum lors de la création d'entreprise) et par cette façon, avoir sa SCI ne gêne en rien avec son statut de déjà salarié, ensuite c'est la SCI qui est gérant de la laverie!!

Vos avis?

Imprimer cet élément

un nouveau ;)
Posté par : romain - 05-09-2008, 11:50:33 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (5)

salut
je viens de poster donc urgence, je me presente
j ai repris une petite laverie l anne derniere, Ipso presque partout, une centrale maison qui est passe d un cashflow 690 a 7900 just avant la saison
le poste qui arrive dans le sud ma fait rire car je suis a PortCogolin(83)
je passe de temps en temps sur ma laverie.net et la je me suis connecte car plusieurs choses devaient etre commente
A+

Imprimer cet élément

speedqueen sc 38 ne fonctionne que manuellement
Posté par : framboise - 05-09-2008, 08:18:01 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (2)

Ma machine speedqueen sc 38 ne fonctionne que quand je donne l'impulsion manuellement avec l'interrupteur placé sous le capot de la machine.
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne plus normalement avec la centrale de paiement qui écourte tous les cycles ( prélavage, lavage, rinçage et essorage ).
La durée de fonctionnement de ma machine 16 kg est en principe de 40 mn avec la centrale de paiement cela ne dure plus que 25 mn avec problème d'appel d'eau au lavage pas d'essorage linge rincé qu'à la fin du cycle.
Merci de votre aide.

Imprimer cet élément

Les nouveaux séchoirs
Posté par : st louis 78 - 04-09-2008, 09:44:30 - Forum : Choix des séchoirs - Réponses (5)

J'ai remarquer ,part rapport avec les anciens séchoirs , maintenant quant ont ouvre la porte en cours de route le tambour de celui ci s'arrête automatiquement .Qu'avant non ! C'est un nouveau système de sécurité ? Depuis Quant ..........?

Imprimer cet élément

machine IPSO 7 kilos bloque sur programme 4
Posté par : C Clean - 03-09-2008, 17:31:31 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (15)

Bonjour a tous,
j'ai une machine qui bloque apres le prelavage, elle ne tourne plus tout, mais uniquement sur le programme 4 (40° / 1 bain), lorsque je change de programme en cours de cycle elle repart, j'ai nettoyer le tuyau de presotat et verifier la vidange rien de ce coté là.
Avez une idée de la proveance de cette panne svp ?
D'avance Merci

Imprimer cet élément