Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 4,982
» Dernier membre : MichaelTit
» Sujets du forum : 9,962
» Messages du forum : 20,776

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 168 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 164 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Bing, Google

Derniers sujets
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
Aujourd’hui, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 66
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
Aujourd’hui, 07:06:11
» Affichages : 64
Une reconversion qui me t...
Aujourd’hui, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 38
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
Hier, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 43
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 318
Recherche fournisseur piè...
Forum : Pannes en laverie
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 242
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 211
Erreur de mouvement E8
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,568
Ravalement mort de façade...
Forum : Installation en laverie
Dernier message : MathieuL293
10-08-2026, 13:24:03
» Réponses : 3
» Affichages : 836
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : Hectori091
10-08-2026, 07:17:20
» Réponses : 12
» Affichages : 825

Eau Qui Reste Dans Le Joint Du Hublot
Posté par : laverie reverseaux - 14-09-2008, 19:50:53 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (4)

Bjr
Je Viens D Acquerir Un Machine Primus Rs 07 Et De L Eau Reste En Permanence Dans Le Joint Du Hublot Des Le Premier Lavage. Je Suis Oblige De L Enlever Tout Les Jours Car Cela Fait Sale.
Est Ce Normal.
Le Vendeur M A Dit Que Oui.
A Vos Avis.
Merci

Imprimer cet élément

Laverie HALLWASH Lav' Services France
Posté par : FREDO28 - 14-09-2008, 19:35:41 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (34)

Désireux d'ouvrir une laverie, je voudrais quelques renseignement.
Un premier contact avec Lav' Service France pour ouvrir une laverie HALLWASH.
Connaissez vous cette société et pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?
Le cas contraire un petit conseil pour en choisir une bonne société.
Faut-il être autonome ou travaillez avec une société.
Dans l'attente de réponse...

Imprimer cet élément

La critique de la semaine
Posté par : st louis 78 - 14-09-2008, 19:02:30 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (8)

Et voici là dernière critique de la semaine:

Donc j'ai un client qui m'a dit ce soir Monsieur votre lessive n'enlève pas les taches urines avec la température à 40° . Je lui est dit donc là prochaine fois prenez une température plus chaude .Et il me repond non car plus chaud ça va abîmer les élastiques de mes slips Rolleyes
Avec ce client j'ai toujours eux des réflexions ci c'est pas le séchage c'est le lavage!! Et pour le séchage il me dit que la température là plus basse n'est pas froide car ça va abîmer c'est élastiques de ces slips . Et voici mon client le plus ch..... ! Et en plus vous savez pas à qu'il ressemble à Colombo :lol: :lol: avec son grand imperméable :lol:

Et vous Wink

Imprimer cet élément

question monnaie?
Posté par : elchico - 13-09-2008, 20:55:08 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (10)

bonjour,
après 6 mois d'exploitation... renseignements pris auprès de la clientèle, ils aimeraient avoir soit un lecteur de billet, soit un appareil à monnaie...
pour info, centrale de paiement simplement à pièces avec rendu de monnaie,
possibilité d'installer un lecteur de billet...
pour l'instant, le gros de la clientèle fait sa monnaie juste à côté, à la maison de la presse...
que feriez-vous?

Imprimer cet élément

...6 mois plus tard...
Posté par : elchico - 13-09-2008, 20:42:02 - Forum : Installation en laverie - Réponses (20)

bonjour les musclés!
et oui, déjà 6 mois d'exploitation... ça passe trop vite... quelques petits soucis lors de la mise en route, mais sinon, rien d'inquiétant...
petite question sur le plan électrique... en 6 mois, il nous est arrivé lors de la visite journalière de trouver par 4 fois une à deux machines dont le disjoncteur différentiel avait sauté...
pour info, mal 7.5, et mal 18 avec différentiel 30 mA...
quel en est la cause? et par quel moyen peut-on y remédier?
merci d'avance pour vos éclaircissements!

Imprimer cet élément

ordinateur
Posté par : st louis 78 - 13-09-2008, 18:04:25 - Forum : Le bar - Réponses (6)

J'ai changer mon chargeur sur mon ordinateur portable dell .Donc j'en est acheter un chez Darty ont peut mettre le non là Wink
Celui ci s'adapte sur tout les ordinateurs (il y à plusieurs embout) C'est bien sauf le problème les embout ne sont tres solide ,le mien est déjà casser . Donc j'en est remit un autre mais celui ne charge pas l'ordinateur correctement car j'ai l'icône avec la batterie avec une croix rouge .C"est pas bon çaBig Grin=D PS il est universelle . Et cette embout il ne le vende pas séparément .Donc leur truque c'est pas bon .Lundi j'en commande un nouveau chez Dell .Car mon ordinateur joue au yoyo il s'éteint quant je ne tape pas sur les touches :lol: C'est pénible à force :lol: Et là je marche sans batterie , C'est bien c'est nouveau :lol: Donc je me dépêche :lol:

Imprimer cet élément

laverie a 60km du domicile
Posté par : sam - 13-09-2008, 09:24:28 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. - Réponses (17)

bonjour, est ce qu'un membre pourrait me témoigner de l'experience d'une laverie a plus de 50km de chez lui?
le nombre de fois par semaine qu'il y va?

Imprimer cet élément

je sui nouvelle
Posté par : stella - 12-09-2008, 13:00:04 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (10)

je souhaite ouvrir ma laverie et j ai fait des devis concernant certains installateurs et que pensezvous de wash and dry???? qui me demandent 18 000 euros d installation est il possible en faisant apel à des artisans ex: 1 plombier et 1 éléctricien que je m en sorte pour moins CHER je vous remercie pour vos éventuels réponses .

Imprimer cet élément

Nouvelles piéces de 5€
Posté par : st louis 78 - 11-09-2008, 13:28:13 - Forum : Moyens de paiement - Réponses (8)

Depuis une semaine il y à la nouvelle pièce de 5€ qui est en circulation. Il parait qu'il n'en n'aura pas beaucoup
Doit'ont s'inquiéter ? Car là je ne c'est pas comment ça va ce passer pour mon réglage de mon monnayeur . Acceptation des pièces de 5€ ,Mais pas de rendu ;faut voir . Je crois qu'il va avoir aussi une nouvelle 10€ ou 15€ ??

C'est un sujet intéressant car ça concerne tout le monde Gérants de laverie et aussi installateurs

Imprimer cet élément

l'adoucisseur
Posté par : radka - 11-09-2008, 10:16:39 - Forum : L'eau - Réponses (3)

comment je peux savoir que je dois mettre l'adoucisseur sur le réseau d'eau froide. ? je peux mettre aussi un filtre ou non? merci

Imprimer cet élément