| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 136 utilisateurs connectés. » 1 Membre(s) | 131 Visiteur(s) Baidu, Bing, Google, Yandex, olivierdelabas
|
|
|
| Laverie face à un lycée |
|
Posté par : ABDEL91 - 21-03-2009, 09:03:48 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour
J'ai vu une laverie qui ouvre que l'après midi la semaine (a partir de 14h30) pour éviter les étudiants d'un lycée en face. D'après les clients, la laverie est plus propre mais j'imagine qu'il y a une importante baisse du CA.
Avez vous eu l'expérience d'une laverie en face d'un lycée (surtout le problèmes du squat)?
|
|
|
| Laverie résidentielle |
|
Posté par : Ecolowash - 19-03-2009, 20:44:23 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour les Sages !
Qui d'entre vous à l'expérience de la gestion d'une laverie résidentielle ? (Pour qu'il n'y ait pas de quiproquo, une laverie dans une résidence privée, uniquement accessible aux locataires).
J'ai un plan dans une résidence de 55 logements. Lessive et séchage interdits dans les chambres. Le local fait 9m², mais facilement raccordable.
Mes questions :
- combien et quelles machines (je verrais bien 2 colonnes LL/SL 8 kg)
- quelles contraintes et quels avantages par rapport à une laverie traditionnelle ?
- quel montage juridique et financier avec le propriétaire promoteur ?
|
|
|
| Distributeur d'adoucissant |
|
Posté par : atchi - 19-03-2009, 08:53:29 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (11)
|
 |
J'ai quelques petites questions à propos des distributeurs d'adoucissant ?
- En avez-vous ?
- Si oui, votre CA sur ce produit justifie t-il l'investissement ?
- Combien coûte environ un distributeur de ce type ?
En vous remerciant par avance,
|
|
|
|