| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 112 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 108 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : PAUL168
Il y a 10 heures
» Réponses : 13
» Affichages : 855
|
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : olivierdelabas
Hier, 15:15:49
» Réponses : 2
» Affichages : 26
|
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Affichages : 83
|
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Affichages : 79
|
Une reconversion qui me t...
23-08-2026, 07:04:27
» Réponses : 1
» Affichages : 52
|
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Réponses : 1
» Affichages : 56
|
Miele
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : anna
21-08-2026, 11:53:11
» Réponses : 4
» Affichages : 338
|
Recherche fournisseur piè...
16-08-2026, 09:21:50
» Réponses : 3
» Affichages : 252
|
Je me présente
Dernier message : lasourcenancy
14-08-2026, 16:19:10
» Affichages : 220
|
Erreur de mouvement E8
Dernier message : benlaverie
12-08-2026, 08:54:15
» Réponses : 52
» Affichages : 7,617
|
|
|
| panne sechoir ADR IPSO |
|
Posté par : C Clean - 07-06-2009, 20:28:58 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (6)
|
 |
Bonsoir, j'ai un souci avec un sechoir gaz ADR : la bougie chauffe mais la flamme ne part pas, le clapet arrière se plaque bien et la ventilation est OK. j'ai l'impression qu'au moment ou le gaz arrive il ne se lance pas, une fois sur 3 il arrive a partir mais dès que je refais un test rebelotte, j'entend une sorte de claquement au niveau du robinet de sécuriré a l'interieur pensez vous que cela a un rapport ? d'avance merci
|
|
|
| Notice CASHFLOW 690 |
|
Posté par : CLEANWEST - 07-06-2009, 13:26:44 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter 2 laveries, dont une équipée avec un CASHFLOW 690, et pour ne rien vous caher, je ne comprends rien à son fonctionnement!!!!
Je ne trouve pa la notice sur internet, si quelqu'un peut m'aider....???
Merci d'avance.
Fred
|
|
|
| Saisonnalité en région rurale |
|
Posté par : gaffo79 - 07-06-2009, 08:01:06 - Forum : Gestion d'une laverie
- Réponses (12)
|
 |
Bonjour à tous....
Ca y est, cela fait maintenant 3 semaines que je suis ouvert et suis satisfait du résultat jusqu'à aujourd'hui malgré une première semaine un peu difficile. Pour rappel je suis dans une ville de 4.000 personnes avec un potentiel sur la zone de chalandise à 8km de 14.000 personnes et sur un rayon de 15km 3 villes de 5.000 personnes (sans compter les villages avoisinnant de ces villes) pour lesquelles aucune laverie n'existe. La seule laverie étant dans une 4ème ville située également à 15km et comptant 20.000 personnes. Des clients de cette laverie viennent maintenant chezmoi (car plus proche, plus propre et moins cher).
Néanmoins je reste très prudent, d'où ma question :
Je souhaiterai que ceux qui ont la même expérience et situation (rurale) puisse me dire comment ils vivent leur activité. Je sais toutefois que chaque cas est unique, mais je souhaiterai recouper les infos afin de cannaitre vos tendances. En clair en campagne sentez-vous une saisonnalité sur votre activité ? si oui la / les quels ? comment varie votre CA ? puis-je considérer que mon CA actuel peut êtrele reflet de mon année ou bien "tout nouveau tout beau" les gens viennent maintenant et une fois lavé le gros volume, je risque de les revoir que pour l'entrée de l'hiver ? C'est aujourd'hui ma crainte...
Merci d'avance pour vos réponses
Bon WE
|
|
|
| Dépannage |
|
Posté par : Antony2008 - 04-06-2009, 22:56:11 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour tout le monde....Sommes nous obligé de réparer nos machines seuls???? Je ne trouve pas de réparateur, et si j'en trouve il est débordé ?
comment vous faites pour surmonter vos soucis ??
Réparateur magnifester vous car on n'a pas envi d'acheter en ce moment des machines neuves.
|
|
|
| machine 16kg primus dijoncte |
|
Posté par : sam - 04-06-2009, 19:43:31 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (28)
|
 |
bonjour, j'ai primus 16kg de 2001 a eau chaude, quand il fait tres chaud, apres plusieur lavage, elle dijoncte,et fait dijoncté l'alimentation principale quand, ça le fait une fois par semaine, c'est du a quoi? votre avis svp
|
|
|
| c'est pas ma semaine |
|
Posté par : smass0412 - 01-06-2009, 21:33:56 - Forum : Le bar
- Réponses (11)
|
 |
suite à un accident de moto lundi dernier je vais à la clinique pour me faire opperer, ils m'on mis une broche dans le bras et j'ai un platre pour 6 semaines.
mardi j'ai une panne sur une ipso 16kg diagnostic fait c'est la carte electronique avec une adtion plus que salée
jeudi un joint souflet se dechire sur 20cm et inondation dans la laverie.
et hier le gars qui m ait le ménage me dit qu'il arrete. donc vais me taper le menage avec mon bras dans le platre.
vivement que sla serie se termine
|
|
|
|