| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 146 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 144 Visiteur(s) Applebot, Baidu
|
|
|
| Lessive liquide |
|
Posté par : ABDEL91 - 02-02-2010, 06:05:38 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour
J'ai plusieurs clients qui utilisent la lessive liquide. Il versent cette lessive dans les 2 bacs (prélavage et lavage) avant de démarrer leur machine.
Ma question: La totalité de la lessive part elle avec le prélavage? et donc le lavage se ferait sans lessive?
Merci
|
|
|
| Commande moyenne de lessive. |
|
Posté par : tatofr - 01-02-2010, 21:49:38 - Forum : Produits d'entretien du linge
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
quand vous passez une commande de lessive chez votre fournisseur, vous commandez pour un mois, ou vous faites un stock pour plusieurs mois?
Quel est votre commande moyenne en Kilos?
Moi je commande environ 200Kg à chaque fois pour chacune de mes laveries.
@+
|
|
|
| Présentation |
|
Posté par : fredlegentil59 - 01-02-2010, 16:08:37 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
Je m'appelle Frédéric et je posséde une laverie automatique à Valenciennes (Nord) .
Description de l'affaire:
2 Mal 16Kg Lavamac
4 Mal 7Kg Lavamac
2 Mal 5Kg Speed Queen à agitateur
3 Séchoirs électriques 15Kg
2 Banquettes de 3 places
2 Tables de pliages
1 Centrale de paiement EuroGlobal , 4 Prix + rendu monnaie (Coinco)
1 Distrib. lessive Dl 1000 (vrac)
1 Chaudière haut rendement à flux forcé ( Chaff. et Mory)+ Ballon réchauffeur 250 l
Merci à plus
|
|
|
| Estimation prix de mon matériel |
|
Posté par : atchi - 01-02-2010, 12:25:21 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour, afin de monter une nouveau projet, je pense vendre prochainement le matériel de ma laverie.
L'idée serait d'en tirer a peu près 20 000€ TTC. Pouvez-vous me dire si cela vous semble raisonnable ou pas du tout.
Liste du matériel :
2 Séchoirs gaz Huebsch de 2004
1 Séchoir gaz Huebsh de 1993
3 machine à laver Primus FS07 7kg de 2004
1 MAL primus FS16 16 kg de 2006
un distributeur de lessive a vis de 1993
une centrale de paiement avec rendu de monnaie et qui accepte les billets de 1993 (sauf monnayer et lecteur de billet de 2002)
un monnayer neuf de rechange de 2004
une centrale domotique varuna de 2005 (qui permet d'automatiser complétement la laverie, contrôle apr internet, par tel ...)
une chaudière gaz de 2007
un ballon d'eau chaude de 2007
une enseigne de 4 m x 1
Merci par avance,
|
|
|
| séchoir hoyt Windsor |
|
Posté par : houss76 - 30-01-2010, 22:08:38 - Forum : Choix des séchoirs
- Réponses (3)
|
 |
Salut à tous, j'ai récupérer des séchoirs hoyt windsor en elec pour mettre dans une laverie en attendant d'avoir le gaz, j'aurai voulu savoir si vous connaissez ses séchoirs, et si vous avez des plans des minuteries, parce que j'ai un problème pour les brancher sur une centrale écoline.
Merci d'avance
|
|
|
| centrale paiement et impôts |
|
Posté par : businessmec - 29-01-2010, 21:28:26 - Forum : Moyens de paiement
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour
Je me pose une question concernant les centrales de paiement électroniques. La plupart d'entre elles fournissent le détail des cycles de lavage par machine. Est ce que l'on peut vérifier le chiffre d'affaire d'une laverie en se basant sur les données fournies par la centrale de paiement ?
Est ce que certains parmi vous savent combien de temps la centrale de paiement garde en mémoire le détail des cycles de lavages par machine ? 1 AN ? 3 ANS ? Toute leur vie ?
Est ce que les impôts peuvent utiliser la centrale de paiement pour vérifier le chiffre d'affaire d'une laverie ?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|