| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 147 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 144 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
|
|
| sechoirs ipso adr30 |
|
Posté par : bouboule35 - 10-02-2010, 09:37:12 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
j'ai un problème sur un de mes sechoirs double a gaz ipso dr30,c'est une panne intermitente
la personne met bien sont argent dans la centrale de paiement puis ce sechoir indique temp sur l'afficheur
et en appuyant sur la température que l'on veut choisir il ne démarre pas,alors obliger de le couper au compteur électrique
plusieur fois et il se remet en marche ,panne intermitente revenant tout les 2 jours environ
merci de me renseigner
cordialement.
|
|
|
| La crise |
|
Posté par : roberto70 - 09-02-2010, 22:12:32 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (39)
|
 |
Bonsoir chers confrères.
Je remarque depuis la fin de l'année 2009 une nette baisse de mon CA. Janvier 2010 : - 30 % par rapport à janvier 2009 !!
Avez vous constaté le même phénomène ? La faillite des grandes banques américaines toucherait elle nos modestes commerce de proximité ?
|
|
|
| Création dans une zone d'activité |
|
Posté par : Olli - 09-02-2010, 14:29:05 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
J'ai une petite idée de la réponse, mais je pose la question quand meme ;-)
J'ai trouvé un local pour installer une laverie.
C'est dans une ville de 8-9000 habitants et il n'y a pas de LLS .
Le problème est que ce local est situé au bout de la zone d'activité, c'est à dire à plus d'1 km du centre ville et des
axes de circulations qui traversent cette ville.
Il n'est donc pas "visible".
Pensez vous que la clientèle se déplacera quand meme (après avoir eu connaissance de l'existance de la laverie par publicité ) ?
Car pour le coup, l'emplacement l'emplacement l'emplacement (règle numero 1) n'est pas génial :-(
Merci
Olli
|
|
|
| ma laverie en pole |
|
Posté par : suplav - 08-02-2010, 23:24:32 - Forum : Le bar
- Réponses (1)
|
 |
avez vous remarquez que le site ma laverie devient le premier site dans google bravo aux laveurs qui sont tres net dans les deux sens du terme car à force
de messages le site a du grimper dans le moteur de recherche par contre sos prends la place de poulidor :lol: :lol:
|
|
|
| Machine démarre sans payer ! |
|
Posté par : Laverie-G4000 - 08-02-2010, 20:31:57 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (11)
|
 |
Cela fait la deuxième fois en 8 jours, que je trouve une de mes machines W455H electrolux
avec la fonction "démarrer avec le bouton" activée !
En clair la machine démarre sans payer, uniquement en appuyant sur la molette qui sert à sélectionner la température. Il suffit de disjoncter la machine et tout rentre dans l'ordre.
Je me demande si on serait pas en train de me truander, d'autant plus que c'est arrivé sur deux machines différentes.
Quelque fois j'ai également un message "fermer la porte" mais il ne se passe rien après l'avoir effectué.
Est ce qu'un d'entre vous à déjà remarqué quelque chose de ce genre avec les machines electrolux équipées du programmateur compass control ?
|
|
|
| Nouveau service |
|
Posté par : atchi - 08-02-2010, 19:17:34 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (15)
|
 |
Bonjour, j'aimerai éventuellement proposer un service de laverie assisté dans ma laverie.
A savoir, le client m'amène sont linge a laver. Le client ne s'occupe de rien, je lui lave, lui sèche et lui pli.
Rien de révolutionnaire en soi.
Mon problème est que pour être rentable, je voudrai savoir s'il est possible de laver toutes les couleurs ensemble a basse température avec une lessive adapté au lavage a froid; Et si oui est-ce suffisamment efficace pour du lavage courant ? (je ne parle pas de linge taché ici, mais simplement de linge sale).
Connaissez-vous un lessive pro ou très efficace pour ce type de lavage ?
Merci par avance,
Cdlt
|
|
|
| Normes européennes |
|
Posté par : radka - 06-02-2010, 14:14:17 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (6)
|
 |
j'ai entendu que maintenant il faut faire une demande aupres de la préfecture pour avoir l'accord de monter une laverie libre service ou autre projet qui doit respecter les Normes européennes ? c'est vrai ou non ?
|
|
|
|