| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 150 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 147 Visiteur(s) Applebot, Baidu, Google
|
|
|
| E03 sur W365H |
|
Posté par : cochise - 06-02-2010, 12:49:05 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (21)
|
 |
Hello,
Comme le titre l'indique, j'ai une e03 persistante sur un electrolux 365H. J'ai échangé la carte électronique ainsi que le tachymètre avec une autre mais c'est pas ça.
On entend pas le verrou du hublot s'enclencher (et de fait, il ne s'enclenche pas, d'où le message d'erreur et le non démarrage du programme).
Merci de vos lumières.
|
|
|
| forumeur depuis 1 an |
|
Posté par : elixyr - 06-02-2010, 11:58:27 - Forum : Le bar
- Réponses (2)
|
 |
Voilà, ca fait un an que je fais parti de ce forum,
alors merci à tous pour vos conseils qui m'ont beaucoup aider sur mes décisions.
Et voici un petit topo de ma situation.
J'ai crée ma laverie fin juin dernier avec un C.A. qui ne cesse d'augmenter (comme quoi une création est encore possible)
J'ai racheté une autre laverie dans le même secteur mi-octobre de l'année dernière avec une partie du local en sous-location à une retoucheuse.
Bon c'est pas encore demain que je vais acheter un yacht :lol: mais je peux déjà m'acheter la maquette
Encore merci à tous.
|
|
|
| Club sportif |
|
Posté par : gaffo79 - 03-02-2010, 09:47:40 - Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour à tout le monde,
Je me permets de lancer une nouvelle discution car j'ai besoin d'informations et n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce sujet.
Je suis actuellement en démarche avec un club de foot. C'est mon premier "gros client" potentiel. Mais je ne sais pas trop comment aborder les choses et comment fixer mon point de rentabilité et donc mes tarifs. Quelqu'un a-t-il déjà cette expérience et pourrait m'aider à répondre à mes question ? Je peux comprendre que par confidentialité il est difficile de divulguer certaines infos, donc n'hésitez pas à mes laisser vos messages et coordonnées et je vous recontacte.
En clair les questions sont :
- quel type de machine par équipe : 1 machine de 7, 1 de 16 (car suis équipé en 7 et 16) ou bien plusieurs machines (auquel cas je ne suis plus rentable vis à vis de ce que je m'étais fixé (1 équipe est composée de 14 shorts - 14 tshirt - 28 chaussette - et parfois des sweat)
- durée d'une saison (je me suis fixé 30 lavages pour une saison soient 30WE de matchs)
- prestation : de où à où
- ...
Merci de me contacter dès que possible car j'ai RDV salmedi matin avec le président du club.
D'avance merci,
Gaffo
|
|
|
| panne sur lave linge ipso 16kg |
|
Posté par : bouboule35 - 02-02-2010, 21:55:48 - Forum : Pannes en laverie
- Réponses (4)
|
 |
bonjour,
j'ai un lave linge ipso 16kg le problème c'est q'uil démarre le hublot ouvert.j'ai démonté la serrure vérifié les contacts et la bobine et bien suur le systeme de verrouillage,rien à faire !je pense bien sur à la sécurité de porte,alors je ne vois pas d'ou cela peut venir!(erreur F6ou E6)merci de me renseigner
cordialement
|
|
|
| nouveau futur exploitant |
|
Posté par : JB44 - 02-02-2010, 14:15:16 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
j'ai un projet de laverie sur une grande zone commerciale de st nazaire. j'ai déjà le local. J'ai contacté pas mal de vendeurs de laveries.
Il faut que je prenne ma décision. Comme je viens juste de découvrir ce forum, je vais bien l'étudier avant de décider quoi que ce soit !!
Merci
|
|
|
| Hallwash@franchise expo |
|
Posté par : S.Launay - 02-02-2010, 13:23:38 - Forum : Les fournisseurs de matériel
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tout le monde
Juste pr vous dire que Hallwash, Miniwash et Miniwash Box seront présent au salon Franchise expo du 14 au 17 mars 2010, porte de Versailles.
Nous seront Hall 3 emplacement NO7, vous êtes les bienvenues sur notre stand.
Cordialement
Sébastien Launay
|
|
|
| différence entre les installateurs |
|
Posté par : JB44 - 02-02-2010, 10:46:23 - Forum : Installation en laverie
- Réponses (59)
|
 |
Bonjour,
j'ai un projet de laverie et j'ai contacté quelques installateurs. Mais j'avoue que je suis un peu perdu. Il y a des différences de prix bien sur mais le plus cher est il forcément le meilleur ??
Quelle différence y a t'il entre un installateur "local" (c'est à dire un istallateur de laveries confirmé mais qui ne fait pas toute la France) et des grosses boites comme washn dry ou lavomatique ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
| hallwash@Franchise Expo |
|
Posté par : S.Launay - 02-02-2010, 09:40:17 - Forum : Infos et suggestions
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour à tout le monde,
Juste pr vous signaler que Hallwash,Miniwash et Miniwash box seront présents au salon Franchise expo du 14 au 17 mars 2010,
porte de Versailles.
Nous serons dans le hall 3 emplacement NO7, vous êtes les bienvenues sur notre stand.
Cordialement
Sébastien Launay (www.laverie-lsf.fr)
|
|
|
|