Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 5,006
» Dernier membre : BrianKit
» Sujets du forum : 9,965
» Messages du forum : 20,792

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 199 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 195 Visiteur(s)
Applebot, Baidu, Google, blancnet

Derniers sujets
Assurances de nos laverie...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : Fafe38
Il y a 13 minutes
» Réponses : 44
» Affichages : 40,003
Entretien du sol en laver...
Forum : Gestion d'une laverie
Dernier message : olivierdelabas
Il y a 2 heures
» Réponses : 1
» Affichages : 21
Avocat pour un litige d'o...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : L'AVENTURE IMMOBILIERE
Hier, 18:34:50
» Réponses : 6
» Affichages : 481
Nouveau : le résumé hebdo...
Forum : Infos et suggestions
Dernier message : admin
Hier, 13:36:07
» Réponses : 0
» Affichages : 38
Les plate-formes de factu...
Forum : Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie.
Dernier message : doudou19100
Hier, 11:07:07
» Réponses : 15
» Affichages : 943
Electrolux raccord flexib...
Forum : Pannes en laverie
Dernier message : Waschcenter
25-08-2026, 15:55:44
» Réponses : 6
» Affichages : 133
Sèche-linge portable pour...
Forum : Le bar
Dernier message : olivierdelabas
23-08-2026, 10:30:22
» Réponses : 2
» Affichages : 120
Présentation
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:06:11
» Réponses : 2
» Affichages : 111
Une reconversion qui me t...
Forum : Nouveaux membres : présentez-vous
Dernier message : jean924
23-08-2026, 07:04:27
» Affichages : 99
Un surmatelas à laver m'a...
Forum : Le bar
Dernier message : benlaverie
22-08-2026, 21:31:30
» Affichages : 93

C'est l'heure de l'apéro !
Posté par : admin_fluxbb_import2 - 28-06-2010, 15:09:01 - Forum : Le bar - Réponses (8)

Salut les amis,

L'été est arrivé, le soleil aussi. Vous avez déjà prévu des barbecues et autres pique-niques cet été ?

Regioneo vient de lancer aujourd'hui un nouveau concept :
- Vous commandez un panier de bons produits régionaux spécialement sélectionnés pour vous (livré vers le 13 juillet)
- Une fois la commande passée, vous aurez plus de 15 jours pour organiser votre apéro-dégustation.
- Que ce soit chez vous, dans un parc, ou après le bureau avec vos collègues, nous sommes sûrs que vous trouverez de bonnes occasions !
- On peut partager le prix du panier avec ses amis, comme on partage la note d'un dîner au restaurant entre collègues

Imaginez-vous? avec vos meilleurs amis autour de ce panier de dégustation...
Miam, miam, ça vous donne envie ? Alors commandez ! Le tout pour à peine 7€/personne, vin compris http://www.regioneo.com/op/paniers

Imprimer cet élément

presentation
Posté par : lebreton - 28-06-2010, 12:31:02 - Forum : Nouveaux membres : présentez-vous - Réponses (4)

bonjour a tous
je suis nouveau sur votre forum. J'ai une laverie sur Villemomble.
Je suis depuis quelques temps vos echanges et je trouve interessant de pouvoir faire partager des experiences.
a tres bientot je l'espere je l'espere.

Imprimer cet élément

programme se déroule mais tambour ne tourne pas sur W313H
Posté par : cochise - 27-06-2010, 08:38:07 - Forum : Pannes en laverie - Réponses (17)

Bonjour,

Je pense avoir la réponse mais bon, vu le prix de la pièce, je tente le coup quand même...

Donc, comme indiqué dans le titre, tout se déroule correctement (eau arrive, programme avance, temps se décompte,...) mais le tambour ne tourne pas. On a changé le variateur mais c'est pareil. Il ne reste que le moteur, non?

Imprimer cet élément

RSI... besoin d'aide
Posté par : gaffo79 - 27-06-2010, 06:45:04 - Forum : Gestion d'une laverie - Réponses (58)

Bonjour à vous tous. J'ai besoin de vos lumières si jamais vous avez eu une situation similaire à la mienne.

Je suis en société pour ma laverie (SARL) qui a été créée il y a un an. Je suis par ailleurs salarié. Je cotise donc sur mon emploi extérieur. Je suis gérant non salarié et non rémunéré au titre de ma laverie.

Et bonne surprise, le RSI me relance depuis plusieurs mois en me demandant 1500€ par trimestres !!! Franchement là si je ne trouve pas une solution, ce n'est même pas la peine, je mets la clée sous la porte tout de suite. L'activité n'étant pas "géniale" et encore mois pour me tirer un potentiel bénéfice et donc impossible de payer une telle somme.

Je ne sais plus comment faire. Mon comptable les a contacté et eux même avaient dit de laisser et de ne pas payer. Nous avions monté un dossier sur leur conseil avec photocopie de mes buletins de salaires extérieurs justifiant que je cotis bien : pas de réponses... et en plus ils me relancent.

HELP ME PLEASE ....

Imprimer cet élément

Vend Ditributeur De Lessive A Poudre 50 €
Posté par : sylvainazur - 26-06-2010, 20:06:12 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (19)

Je vend un distributeur de lessive à poudre pour laverie. en bon etat de fonctionnement. 50 €

image
[Image: mini_100627091848135922.jpg]

Imprimer cet élément

Vend Machine A Laver Ipso 5 Kg 250 €
Posté par : sylvainazur - 26-06-2010, 20:04:33 - Forum : Petites annonces pressing - Réponses (6)

Je vend 4 machine à laver IPSO pro de 5kg WE 55. NICE Cessole. machine sans programmateur ni inverseur. Fonctionnaient trés bien. 250 € PIECE.

image
[Image: mini_100627092242825297.jpg]

Imprimer cet élément

Télévision dans laverie
Posté par : LAVERIE PASTEUR - 25-06-2010, 13:55:08 - Forum : Installation en laverie - Réponses (9)

Parmi vous? Qui possède une télévision LCD dans sa laverie pour occuper les clients?

Imprimer cet élément

le calme plat
Posté par : olivierdelabas - 24-06-2010, 18:57:51 - Forum : Le bar - Réponses (9)

Et bien j'ai rarement vu aussi calme ............
je sais pas si c'est l été qui vous travail, ou bien le comptage de vos recettes mais vous êtes pas bavard en ce moment Sad =(

Imprimer cet élément

groupe de securité
Posté par : olivierdelabas - 23-06-2010, 20:00:42 - Forum : L'eau - Réponses (23)

hello,

Sur un chauffe eau de marque Stick, un 290 litres, chauffage gaz, l'eau s écoule de façon quasi permanente par le groupe de sécurité, pas beaucoup mais cela m'interpelle,
avez vous le même constat sur vos Stick gaz,
ci dessous la photo de groupe de sécurité

[Image: 100623095947105517.jpg]

Imprimer cet élément

Réduction de la facture d' eau
Posté par : MIR49 - 23-06-2010, 16:10:15 - Forum : L'eau - Réponses (4)

Bonjour à tous.

Je souhaite mener une réflexion documentée sur la réduction de ma facture d' eau.
J' envisage 2 pistes à ce jour: la récupération et l' utilisation des eaux de pluie, et la réutilisation des eaux grises.
Avez-vous des expériences à apporter, dans un domaine comme dans l' autre?
Existe-t-il des organismes publics accompagnant ce type d' étude personnalisée, et des aides financières pour encourager ces investissements?
Ou trouver des informations fiables?

Merci de vos témoignages et conseils.

Imprimer cet élément